Auteur | Message |
---|
Don-zozo Expert du forum
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 10:01 | |
| - lovteka a écrit:
- Vous crachez sur le rap mais vous oubliez que les 3/4 des vocaux des morceaux hardcore sont realisés par des mc hip hop ou alors sont rippés de morceaux de rap.
C'est sur un morceau de hardcore qui fait l'apologie de la violence c'est mieux, ah non c'est pas ca le hardcore, je fais comme avec le rap, je vulgarise et je généralise. +1000 | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 10:07 | |
| - lovteka a écrit:
- Vous crachez sur le rap mais vous oubliez que les 3/4 des vocaux des morceaux hardcore sont realisés par des mc hip hop ou alors sont rippés de morceaux de rap.
C'est sur un morceau de hardcore qui fait l'apologie de la violence c'est mieux, ah non c'est pas ca le hardcore, je fais comme avec le rap, je vulgarise et je généralise. Oui le Hardcore est en quelque sorte violent tout comme le rap. -La clientèle est souvent violente -Les paroles sont souvent agressive Mais malgrès ça c'est pas le bordel dans les boites ou event, on est là pour s'éclater. Pour ce qui est du Hardstyle c'est autre choses. | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 10:10 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- lovteka a écrit:
C'est sur un morceau de hardcore qui fait l'apologie de la violence c'est mieux, ah non c'est pas ca le hardcore, je fais comme avec le rap, je vulgarise et je généralise. Oui le Hardcore est en quelque sorte violent tout comme le rap. -La clientèle est souvent violente -Les paroles sont souvent agressive Mais malgrès ça c'est pas le bordel dans les boites ou event, on est là pour s'éclater.
Pour ce qui est du Hardstyle c'est autre choses. Regarde la vidéo 3 post plus haut... | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 10:17 | |
| Ouai ok je sors :-D
HARDCORE HOOLIGANS | |
|
| |
lovteka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 11:19 | |
| C'est pas une emeute, c'est une pyramide, c'est trés à la mode dans les soirées HC italiennes. | |
|
| |
nono-1988 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : 77 Profession : hOoligAn Zik preférée : HC Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 11:25 | |
| ou pogo pogo pogo pogo ! | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 11:30 | |
| je peux pas saquer booba, mais certaine chanson de rap son vraiment pas mal et ces chanson la je les écoutes, mais elles elle passsent pas a la radio ^^ Aprés pour ceux qui disent que c'est propre a cette music la violences, je pense que chaque music a "sa" violence le hardcore c'est pas tout blanc par exemple hardcore hooligan c'est pas pour les bisounours | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 11:31 | |
| Ouai c'est un Pogo. J'en ai fait un dans un concert de métal, la musique était saoulante mais comment j'ai déliré à poussé tout le monde trop le bordel mais sa défoule bien ! | |
|
| |
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 11:59 | |
| (Par rapport au 1er message Loooovteka !)
Carrement Surtout que je vois pas l'interet du message de Kirua quand on voit les paroles dans les sons hardstyle / hardcore... c'est la meme quoi lol !
Dernière édition par adrien le Mar 07 Oct 2008, 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
nono-1988 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : 77 Profession : hOoligAn Zik preférée : HC Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 12:05 | |
| le pogo est un moyen de se defoule ,comme tout autres sports | |
|
| |
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 12:09 | |
| Ou le sexe en soirée aussi ça defoule pas mal | |
|
| |
h4rdcore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 13:52 | |
| Arrêter de parler du rap la plupart d'entres vous savent pas de quoi vous parlez. Quand on connait rien d'un milieu on ferme sa bouche au lieu de s'inventeur rappeur ou pogotiste. Donzozo> Super ton émeute y'a eu 50 morts c'était passer sur tf1 même, ils ont meme brulé une voiture dans la soirée c'est vraiment des racailles ces hardcoriens! | |
|
| |
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 13:54 | |
| Chaque musique à son folklore | |
|
| |
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : 91100 Profession : GB/SR Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 14:03 | |
| Parait que le rap c'est de la musique de singe et que si t'envois des bananes sur la scene dans un concert ils arretent de chanter pour les manger, c'est pour ça que les couteaux sont autorisés mais pas les bananes. C'est un mec qui connait un mec qui a une connaissance qui a vu ça. C'est dingue quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 14:12 | |
| - Citation :
- Rap et techno, qui ne sont pas des expressions musicales, seront évidemment privés de tout soutien public.
Programme élection présidentielle de Le Pen. C'est bien continuer de tendre les bras en soirées sur la musique que vous aimez vous avez pigé Source : http://presidentielle2007.votons.info/2007/election-presidentielle/propositions/culture-et-medias/12/le-pen/33 - Citation :
- Le Hardcore est originaire de la "House music". La House a vu le jour à Chicago par Frankie Nuckles, un noir, qui est appelé "The godfather of house".
La house était considérée comme une alternative au genre disco, elle était faite par des DJ's spécialement pour un public homosexuels noirs et latinos. | |
|
| |
cyril Membre habitué du forum
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : paris Profession : etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 14:27 | |
| - Citation :
- Arrêter de parler du rap la plupart d'entres vous savent pas de quoi vous parlez. Quand on connait rien d'un milieu on ferme sa bouche au lieu de s'inventeur rappeur ou pogotiste.
tu parles pour qui la???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 14:28 | |
| | |
|
| |
Potager Expert du forum
Nombre de messages : 4193 Age : 86 Localisation : 95 Profession : Successeur de Florent Coktail Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 14:29 | |
| et c'est eux qui se sont foutu sur la tronch zallez pas vous y metre | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 42 Localisation : paris Profession : etudiant Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 14:34 | |
| Je dois l'etre?? la discussion qui n'en finit plus lol.
Non mais tu utilisais le "vous" donc c'est plutôt général. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 14:41 | |
| Exactement pour que se sentent concernés qui veut Ceux qui ont jamais écoutés de rap mis à part Eminem & 113 ont pas à jazzer, enfin ça reste mon point de vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 14:43 | |
| - Citation :
- Ceux qui ont jamais écoutés de rap mis à part Eminem & 113 ont pas à jazzer,
lol ok on est d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 15:12 | |
| Mdr vous vous sentez fière ou quoi de connaitre plein de rappeurs? ça vous fait mouiller ayé vous êtes heureux? mdr Non mais dès que des gens peuvent se la péter sur un truc qui connaissent ils ne perdent pas une seconde!!
Perso faut pas oublier un truc, tout le monde n'a pas les mêmes goûts, si il y a un coté commercial dans chaque style de son c'est pas pour rien, c'est pour donner un avant goût de chaque style, si les gens sont assez cons pour se rués ou faire les cons qui donne des clichés à un style on y peux quoi?
On fais TOUS, sans exception, des préjugés, on ne connais que ce que l'on nous raconte, c'est que du bouche à bouche, personne ne connaitras le réel but de la création d'un style, on le modifie avec les années ainsi que leurs clichés Celui pour les rappeurs est ainsi, c'est pas à ceux qui connaissent rien qui faut pousser une beuglante mais plutôt à ceux qui font de ce style une merde.
Faut pas en vouloir si l'être humain à ses préférences musicales et qui ne se cultive pas à 100% des autres styles musicaux.
En France le côté médiatique est très violent, c'est pas pour rien qu'à l'heure actuelle on compare le Hardstyle à Tecktonik.
Sur ce je vais pas m'étendre plus sur le sujet, parce que dans ce cas là on ne parlerai pas que du rap, parce que dans le monde de la musique il n'y a pas que le rap et le son électronique, et tout les autres ont leurs lots de clichés complètement faussés, exagéré ou ce que l'on veut d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 15:23 | |
| tagueule toi petit tecktobite à la con va! ceux qui parlent de booba genre c'est un violent c'est des kékés c'est tout, y'a déjà eu pire dans des concerts de rap, il respecte pas son public ça arrive point barre. Si je te jette une canette ds ta gueule tu vas en faire une polémique sur le forum? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 15:25 | |
| - Tsubaki-kun a écrit:
- c'est que du bouche à bouche
Hmmm Tsubakiki tu aimes ça le bouche à bouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 15:29 | |
| Et si j'te pisse à la raie tu vas t'essuyer après ou avant que j'ai finis? T'as pas d'argument, tu vaux zéro, tu peux dire ce que tu veux ça sers à rien Je sais même pas pourquoi tu continue à te fatiguer sur ton clavier. Et t'es fière de dire qui y'a eu pire dans des concerts de rap!! Waaah s'trop cool on va tous se toucher cette nuit en ayant appris ça A la fin tu t'embrouille tellement qu'on sais même pu si t'es pour ou contre le rap. Puis ne pas confondre l'ampleur d'une personne sans aucune importante tel que toi et une personne médiatisé niveau national qui a une toute autre ampleur, le "meneur" d'un style commercial à une influence, y'a tout les petits moutons écervelés qui suivent le pas. Tu pourras dire tout ce que tu veux contre ça, t'y changeras rien. | |
|
| |
| |
| |
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 15:53 | |
| moi je dirais qu'une chose
HCMF
thunderdome will never die
the hardcore is the life | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 16:41 | |
| - Tsubaki-kun a écrit:
- Et si j'te pisse à la raie tu vas t'essuyer après ou avant que j'ai finis?
T'as pas d'argument, tu vaux zéro, tu peux dire ce que tu veux ça sers à rien Je sais même pas pourquoi tu continue à te fatiguer sur ton clavier. Et t'es fière de dire qui y'a eu pire dans des concerts de rap!! Waaah s'trop cool on va tous se toucher cette nuit en ayant appris ça
A la fin tu t'embrouille tellement qu'on sais même pu si t'es pour ou contre le rap.
Puis ne pas confondre l'ampleur d'une personne sans aucune importante tel que toi et une personne médiatisé niveau national qui a une toute autre ampleur, le "meneur" d'un style commercial à une influence, y'a tout les petits moutons écervelés qui suivent le pas.
Tu pourras dire tout ce que tu veux contre ça, t'y changeras rien. Hey tsuki c'est pas h4rdcore hein... Et arrêtes de parler sérieu parce que comme sur les autres forums tu parles trop Arrête de te prendre de méga haut sur les forums et te prendre pour pivot avec tes arguments à deux balles alors que tu connais rien de ce style. J'ai pas dis que ce qu'il a fait est bien ou mal j'ai dis que ce qu'il a fais on s'en branle! Si tu t'étais pris la bouteille t'aurais fais quoi? Rien... Parce que comme tous les français t'es une grosse merde. Tu crois ça fera baisser ses ventes? Ceux qui l'écoutent la plupart sont des campagnards qui veulent se croire a new york en brulant leurs meutes de foin. Tu te souviens pas des histoires avec joeystarr peut etre? Le mec il a 40 ans il a encore fait un concert y'a pas longtemps... Ce que je disais c'est d'arrêter de parler sur le rap quand on le connait pas. Point, et ça vaut pour n'importe quoi. Y compris pour toi. Dr Tsuki.. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 16:48 | |
| Ouais j'parle trop et je sais être sérieux Et je te parle de ne pas prendre les gens de haut "dans ton cas et non le mien" parce que tu as connu un truc ou je ne sais quoi en plus. Apres on s'en balance de savoir comment j'aurai réagis si je m'étais pris la bouteille, ça regard que moi mais je ne parle pas de ça.
Enfin Dr. Tsuki à dit ce qu'il avait à dire, que t'ai compris ou pas compris, bien interpreté ou pas c'est pas important J'aurai fait ma belle déclaration de la journée.
Sympa de t'insulter de grosse merde par la même occasion, si tu te juge comme ça t'iras loin dans ta vie mdr Surtout si tu juge les français par rapport à ça Waaaaaah l'enseignement progresse à ce que je vois *siffle* | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 16:50 | |
| Moi j'y connait rien au rap j'aime pas ça mais quand jvois ça c'est no comment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 16:51 | |
| et alors moi aussi je suis français, quand y'a quelque chose tu bouges? tu fais quelque chose toi? t'aurais pris cette bouteille t'aurais fais quoi a part siffler? faut arrêter de se voiler la face et croire qu'on est merveilleux, les français sont des grosses merdes point ça s'arrête là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 16:53 | |
| Je bouge quand ma gueule est mis en propre jeu Ceux des autres jm'en tapomme bien profond comme tout le monde Et alors quesque ça peut faire? tu veux qu'on bouge pour faire quoi? ahaha ça changerai rien, on sais bien comment sont les français et surtout la culture!!
J'ai ma façon d'agir et de voir les choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 16:55 | |
| Ba voilà t'as cru que booba était bete? S'il a fait ça c pcq il savait tres bien que le connard qui a pris la bouteille ne bougerait pas. Enfin bref, toi t'es beau Dr Tsuki pivot. | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 16:56 | |
| Drôle de vision des choses H4CORE.
Enfin bref...
C'est qui le con: Booba ou le spectateur ou les deux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 16:58 | |
| - h4rdcore a écrit:
- Ba voilà t'as cru que booba était bete? S'il a fait ça c pcq il savait tres bien que le connard qui a pris la bouteille ne bougerait pas.
Enfin bref, toi t'es beau Dr Tsuki pivot. Je pense pas qu'il soit intelligent mdr Loin de là, beaucoup en Ile de france choisisse cette voie pour échappé à leur nulité, une généralisation. Mais je pense surtout qu'il a du fric, et des gens qu'ils paient la peau du cul pour faire rattraper la laisse au cou quand il deconne. Il est surtout inconscient de ses actes et se pense au dessus de tout système, mais les français sont "cons" et qui sait ce que ça pourrait donner hein | |
|
| |
Potager Expert du forum
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 16:59 | |
| je m'avance surment mais aucun de vous ni moi ne se serait pris la bouteil pcq si on paye une place pour un evenement c'est pour l'apprécier par pour sifflé les artistes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 17:01 | |
| Ca reste une histoire de mentalité Comme je l'ai dis plus haut, y'a des moutons et des clichés dans chaque style Ici le cliché c'est de faire le ouf et de se prendre pour un rebelle Donc forcement pour faire le beau ça veut siffler Mais comme y'en a qui sont plus cons les un que les autres forcement ils se mordent la queu.
Après en cas général tu as raison =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 17:03 | |
| il s'est fait siffler parce qu'un vrai amateur de rap sait que ses son sont de la merde... Ca revient à ce que je disais arrêter de parler sur ce que vous connaissez pas. Ma façon de voir je vais pas la débattre à fond puisque je suis pas sur mon compte mais y'a pas de soucis pour en parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 17:05 | |
| Un amateur de rap n'irait pas ou il serait qu'il y a de la meeerde =P | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 17:11 | |
| - h4rdcore a écrit:
- il s'est fait siffler parce qu'un vrai amateur de rap sait que ses son sont de la merde... Ca revient à ce que je disais arrêter de parler sur ce que vous connaissez pas.
Ma façon de voir je vais pas la débattre à fond puisque je suis pas sur mon compte mais y'a pas de soucis pour en parler Tu t'y connais dans le rap ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 17:24 | |
| Ba a l'epoque des concert de Trust, les chanteurs vomissaient sur le public ! haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 17:27 | |
| Mais ça, ça créer un lien entre le public et les chanteurs mdr | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 17:31 | |
| - Tsubaki-kun a écrit:
- Mais ça, ça créer un lien entre le public et les chanteurs mdr
Ouai lol | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 17:32 | |
| - lovteka a écrit:
- Ba a l'epoque des concert de Trust, les chanteurs vomissaient sur le public ! haha
En parlant de ca, j'ai monté leur dernier concert =) Et le réalisateur il ressemble quasiment trait pour trait à THE PROPHET =) !! | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 17:37 | |
| Et puis si c'étais si violent que sa pourquoi toute la foule a pas sauté sur Booba? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 17:38 | |
| Parce que soit tout le monde s'en fou, soit tous des ptites bites ou soit y'avais pas grand monde qu'étais venere ^^ | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 17:38 | |
| - Don-zozo a écrit:
- Et puis si c'étais si violent que sa pourquoi toute la foule a pas sauté sur Booba?
Faut passé la barrière et allé sur la scène et on voit pas mais c'est assé chaud pour monter dessus ! Ou alors c'est les genre de gars grande gueule qui n'a plus de couille au dernier moment ! | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 17:45 | |
| - hcfrom59 a écrit:
- Don-zozo a écrit:
- Et puis si c'étais si violent que sa pourquoi toute la foule a pas sauté sur Booba?
Faut passé la barrière et allé sur la scène et on voit pas mais c'est assé chaud pour monter dessus ! Ou alors c'est les genre de gars grande gueule qui n'a plus de couille au dernier moment ! tu m'enleve les mots de la bouche | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 17:54 | |
| Et ceux qui est etonnant c'est que peu de personnes sont au courant ! | |
|
| |
SemtexboY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : NigLoland (10) Profession : HooLigaN Zik preférée : Speedcore/ Hardcore / Hardstyle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Concert de Rap qui dégénère... Mar 07 Oct 2008, 18:09 | |
| J'ai rigoler a lire 4 pages de merde .... "heureusement que j'aime pas le rap... et patati et patata" super la mentalité... | |
|
| |
| Concert de Rap qui dégénère... | |
|