Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Concert de Rap qui dégénère...

+43
Mercilius
O-Relz
zis
Zizivert
lilith
mc_matt
buzzu
oforiadarkstyle
Sharez
VerT
Koulaa
Alexis49
SemtexboY
nico50
Arty
Tsubaki-kun
adrien
Don-zozo
hard-kitty
cyril
stacks
nono-1988
gino
SpunKer
fredochileno
Templar
€xt@ziiK 77
hkr_21
h4rdcore
NEMESIS
Kirua
Skyward
PussyMF
Potager
Eki
Piotr
matt
Mam'selleBulle
lovteka
kette22
Joris
kenny
~JB~
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~

Masculin Nombre de messages : 935
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.

Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Empty
MessageSujet: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 17:43

Rappel du premier message :

Booba qui n'apprécie pas de se faire siffler par le public, lance une teille de Wisky sur le public... Que dire, à part que c'est pathétique ! Evil or Very Mad

Sympa l'ambiance.... Suspect

Dernière édition par ~JB~ le Lun 06 Oct 2008, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info

AuteurMessage
SemtexboY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:09

J'ai rigoler a lire 4 pages de merde .... "heureusement que j'aime pas le rap... et patati et patata" super la mentalité...
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo

Masculin Nombre de messages : 1442
Profession : MVC3

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:16

Moi vais regardé le DVD de UP IN SMOKE TOUR

( SA C'EST DU RAP <3 )
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore

Féminin Nombre de messages : 607
Profession : GB/SR

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:24

hcfrom59 a écrit:
Ou alors c'est les genre de gars grande gueule qui n'a plus de couille au dernier moment !

... tu viens de dire ce que je dis depuis tout à l'heure lol.
oui je connais le rap mais l'ancien, le vrai, le bon, pas les merdes commerciales de maintenant.
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:26

Tsubaki-kun a écrit:
Un amateur de rap n'irait pas ou il serait qu'il y a de la meeerde =P

Y'a pas que booba dans le concert... Urban peace est eclectique!
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 18:42

Urban Peace le nom du concert...
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:26

et? c'est ce que je viens de dire c'est un concert eclectique avec une fourchette d'artistes. C'est comme en events, t'aimes pas tous les djs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:51

J'y etais pas mais Sky diffusait le son en live et franchement même Rohff moi qui aime pas du tout j'ai grave kiffer !

Faut pas etre enfermé dans le hardstyle ! Une ambiance asser monstrueuse qu'il y as pas forcement avec l'electro, c'est un autre genre Wink
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:25

Nitro-TecK a écrit:
J'y etais pas mais Sky diffusait le son en live et franchement même Rohff moi qui aime pas du tout j'ai grave kiffer !

Faut pas etre enfermé dans le hardstyle ! Une ambiance asser monstrueuse qu'il y as pas forcement avec l'electro, c'est un autre genre Wink

ce qui me plais dans le rap c'est le message que certain font passé dans certaine de leur chanson et une certaine moral qui s'en decoule Very Happy
SemtexboY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SemtexboY

Masculin Nombre de messages : 190
Profession : HooLigaN
Zik preférée : Speedcore/ Hardcore / Hardstyle

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 21:28

95 puissances L.I.M !!!
Argenteuil Ghetto fabulous Gang !
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 22:12

Citation :
Ceux qui l'écoutent la plupart sont des campagnards qui veulent se croire a new york en brulant leurs meutes de foin.

Mdr le vieux préjugé... C'est comme si on disait, ceux qui écoutent du Néophye sont que des sales skineads fachos !! C'est nimp...
Au fait c'est meule de foin Wink

Citation :
j'ai dis que ce qu'il a fais on s'en branle!
Bah non, justement on s'en branle pas trop puisque ce qu'il a fait donne une mauvaise image du Rap. Ensuite les gens, bah ils font l'amalgame et stigmatisent tout de suite ce genre musical sans réellment connaître....

PS : fière d'être une grosse merde ! lol! Wink
Alexis49
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Alexis49

Masculin Nombre de messages : 504
Profession : Éducateur Sportif - Judo

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 23:38

Nan mais Booba ce qu'il a fait lui il s'en tape en même temps...ce qu'il cherche c'est que ça parle de lui et là c'est ce que l'on fait..Puis sur son avant dernier album il fait Double disque d'or et le dernier album il fait 3x disque d'or...donc il s'en fou de tout sa du moment que sa marche et que l'argent rentre et il a bien raison...sa fait parler de lui mais le fan de rap achète ses albums...
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:51

~JB~ a écrit:
Mdr le vieux préjugé... C'est comme si on disait, ceux qui écoutent du Néophye sont que des sales skineads fachos !! C'est nimp...
Au fait c'est meule de foin Wink

Bah non, justement on s'en branle pas trop puisque ce qu'il a fait donne une mauvaise image du Rap. Ensuite les gens, bah ils font l'amalgame et stigmatisent tout de suite ce genre musical sans réellment connaître....

PS : fière d'être une grosse merde ! lol! Wink

Y'a pas de préjugé puisque c'est du vécu, bref t'es un 2bal2neg toi Wink

Et ça te fais quoi que le rap a une mauvaise image? Il l'a pas déjà? "musique de wesh, musique d'arabe, racailles" blablablabla c'est une bonne image ça? Parce que les fracassages de cranes en soirées hc ça releve le niveau? Ou alors toutes les têtes de bites qui se prennent pour des dingue à la project hardcore avec leur polo a la noix ça donne une bonne image ça?
Fais pas comme si tu te souciais de l'image d'un style de musique que tu t'en tape.
Bref je voulais plus répondre donc arrêtez de me répondre lol
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

Masculin Nombre de messages : 3648
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:59

Nitro-TecK a écrit:

Ouai faut pas être enfermer dans le Hardstyle et HC...

Moi à part ces deux style j'écoute: Dance, AMbient, Trance, rock et...classique, sa peut paraître con pour quelqu'un qui écoute du Hardcore mais sa relaxe et sa calme les tympans et j'adore les belles mélodies voir les musiques à la limite du déprimant.

Mais rap j'en ai écouter toute ma jeunesse jusqu'a ce que j'ai eu des bonnes enceintes et je passé que de la techno dessus, faisais péter les bass et j'ai laché le rap avec le temp, maintenant le rap sa m'ennuie !

Faut changer par moment, un peu de calme.

Techno> Musique de fachos, jacky....
Reagga> Musique de drogués...
Classique>Musique de vieux...
Rap> Musique de wesh, d'arabes....
Metal> Musique de dangeureux !

On à tous un point de vue différent. (HSBC)
Koulaa
Nouveau
Nouveau
Koulaa

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:19

Comme j'ai uniquement écouté du rap pendant un moment, que j'en écoute toujours, je peux peut-être parler avec un minimum de connaissance de cause.

Le rap de nos jours, pour les gamins qui découvrent, ou pour tous ceux qui n'y connaissent rien, c'est Skyrock. Donc désolé, mais le rap, c'est ni Booba, ni Diam's, ni 113, ni 50 Cent.
Donc comme ça été déjà dit, quand on ne connait pas un sujet, on évite de trop parler.
Que je sache, je ne résume pas le rock à Kyo, ou l'ensemble des musiques électroniques à Floorfila ou Basshunter. Et bien dans le même registre, le rap c'est pas Booba.

Le rap qui prône la violence, c'est peut-être une majorité avec toutes les pseudo racailles de cité, mais à côté de ça, il y a du rap qu'on pourrait dire intelligent ( et ça peut être varié, en France La Caution, Fabe, le Klub des Loosers, Koma, Assassin, et j'en passe ). Le truc, c'est principalement d'anciens groupes.
Justement, si tous les cons comme ceux qui ont critiqué alors qu'il n'y connaissent rien n'avaient pas dit dès le début que le rap était une musique de wesh et s'y étaient intéressé, peut-être que le rap ne serait pas devenu une musique de wesh.
Car bon, à la base, à part dire ce qu'il se passait en France pendant que d'autres se la coulaient douce en vacances, les rappeurs qui vivaient dans la misère ne faisaient pas grand chose d'autre.
Le phénomène "j'dis de tout casser" il est venu après.
Forcément, on peut tailler Morsay, mais écoutez une chanson du Klub des Loosers, ou d'Assassin par exemple, et après venez dire que les rappeurs ne sont que des incapables et que derrière ça, certains n'ont pas tout simplement un don.
Bref...
Voila, désolé pour le roman, j'espère que quelques courageux m'auront lu...

Edit : Et en passant, pour avoir déjà vécu quelques rassemblements divers, un évènement de rap me fait carrément moins flipper qu'un truc de métal ou hardcore...
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT

Masculin Nombre de messages : 517
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:42

bonne ouverture d'esprit pour plein de gens a cracher sur le rap qui ne conaissent que les "groupes" qui passe a la radio ...
( bon meme si tous les groupes qui passent a la radio sont particulierement déplorable sur le rap .. mais y'en a toujours des très bien genr cypress hill ,public enemy,psycho realm, et les autres groupe comme dit koulaaa Assasin Klub des looser, le svink .. )

fau apprendre a écouté plusieurs stiles de musique défois..
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:44

En gros Booba sur la scène rap corespond à Dj panzerfaust sur la scène Hardcore ?
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT

Masculin Nombre de messages : 517
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:02

t'a des extremes dans tous les style de zik qui font nimporte quoi c'est pas nouveau ..
Sharez
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 16:28

h4rdcore a écrit:
Arrêter de parler du rap la plupart d'entres vous savent pas de quoi vous parlez. Quand on connait rien d'un milieu on ferme sa bouche au lieu de s'inventeur rappeur ou pogotiste.

En même temps pas besoin de s'y connaitre pour voir que la scène est pitoyable.

(et j'aime assez le rap)
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle

Masculin Nombre de messages : 204

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:07

voila l emeute selon don-zozo
dsl mais j etais mdr

http://fr.youtube.com/watch?v=BxxjLOP5fGQ

la rap PTDR c quoi ca ???

j ai meme pas envie d en parler Evil or Very Mad
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:12

oforiadarkstyle a écrit:
voila l emeute selon don-zozo
dsl mais j etais mdr

http://fr.youtube.com/watch?v=BxxjLOP5fGQ

la rap PTDR c quoi ca ???

j ai meme pas envie d en parler Evil or Very Mad

C'est quoi comme boite ?
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:42

h4rdcore -> Désolé mais je vais devoir te répondre... Parce que, contrairement à ce que tu penses, le Rap j'aime bien, donc qu'un pov gars comme Booba nuise à l'image de ce style de zik bah ça me dérange...
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:50

T'aimes bien mais tu aimes pas réellement, sinon tu saurais que booba c'est la korsakoff du rap...
Bref débat sans fin.
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 18:52

h4rdcore a écrit:
T'aimes bien mais tu aimes pas réellement, sinon tu saurais que booba c'est la korsakoff du rap...
Bref débat sans fin.

Je m'y connais pas mais je pense que les spectateurs l'on sifflé car son rap est trop Bling Bling et c'est pas ça le rap Français !
cyril
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyril

Masculin Nombre de messages : 121
Profession : etudiant

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 08:50

Citation :
Car bon, à la base, à part dire ce qu'il se passait en France pendant que d'autres se la coulaient douce en vacances, les rappeurs qui vivaient dans la misère ne faisaient pas grand chose d'autre.

les pauvres Crying or Very sad Crying or Very sad
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu

Masculin Nombre de messages : 704
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 09:13

~JB~ a écrit:
Booba qui n'apprécie pas de se faire siffler par le public, lance une teille de Wisky sur le public... Que dire, à part que c'est pathétique ! Evil or Very Mad

ça doit encore être des mec du neuf cinq ça !!!
de toute façon booba c'est une demer
c'était un tueur avec lunatik
maintenant il passe a la star ac
c'est même pas du rap pour moi
SemtexboY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SemtexboY

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 09:50

buzzu a écrit:
~JB~ a écrit:

Y'a un probleme avec les mecs du 95 .?^^
Deja Booba il est du 92 et il est meme pas apprecier chez lui ...

Dernière édition par SemtexboY le Jeu 09 Oct 2008, 11:37, édité 1 fois
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt

Masculin Nombre de messages : 545
Zik preférée : Tout

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:10

ouais arrêtez avec vos départements vous faites pitier!
genre : "Y'a un problème avec les mecs du 95 .?"
pffff....
aller sérieux c'est de la merde ce booba et ses potes, et cette vidéo me le confirme! après qu'il soit du 9-2 ou du 9-5 je m en br****!
bref heureusement que c'est pas comme ça dans les event's...
SemtexboY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SemtexboY

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:36

VAS Y FERME TA GEULE SALE BOF !!!!!
JE VOIS PAS POURQUOI ON FAIT DES GENERALITES D'UN DEPARTEMENT A UN AUTRE !
SemtexboY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SemtexboY

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:37

mc_matt a écrit:
ouais arrêtez avec vos départements vous faites pitier!
genre : "Y'a un problème avec les mecs du 95 .?"
pffff....
aller sérieux c'est de la merde ce booba et ses potes, et cette vidéo me le confirme! après qu'il soit du 9-2 ou du 9-5 je m en br****!
bref heureusement que c'est pas comme ça dans les event's...

Les Hooligans ki se cassent la geule a coup de bouteille de biere c'est pas la meme ???

pfff y'en a ils font pitié...
lilith
Expert du forum
Expert du forum

Féminin Nombre de messages : 1726
Profession : étudiante en psycho..

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:37

C'est bon là on se calme!!!
Revenez au sujet MERCI!!
SemtexboY
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SemtexboY

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 11:40

Sujet : Booba rappeur des Hauts de seine , lance une bouteille de sky sur son public...

Reaction : annnnnnnn , le rap c'est de la merde ...

Y'a des connards partout meme dans le monde du Hardcore ...

Ahem . rabbit
Koulaa
Nouveau
Nouveau
Koulaa

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 17:06

cyril a écrit:
Citation :

les pauvres Crying or Very sad Crying or Very sad

Je me permet de réagir à ta superbe remarque ironique.
Tu dis les pauvres, mais pendant ce temps, tu n'es je suppose pas toi même dans la cité, regarde le documentaire qui est passé sur canal il y a peu de le 93, ça pourrait te faire un peu réfléchir.
Bref, à la base le rap ce n'est pas des cons criant " ouhouh sisi moi j'viens du 9.2. sisi hanhan ", tout comme la techno ce n'est pas uniquement des grosses basses.
Bref, tous les cons taillent le rap alors qu'ils n'y connaissent rien, j'vous emmerde profondément.
Car à part montrer que vous êtes de gros branlot avec aucune ouverture et un esprit plus que réduit, vous ne faites rien.
Que vous n'aimiez pas, je m'en fous, après tout c'est vos choix, mais que vous caricaturiez autant les rappeurs, ça ça me fait chier.
Car bon, j'vais pas en dire plus, mais si Le Pen a chopé 18% en 2002, c'est en partie à cause de l'image des jeunes rappeurs dans les cités qui font peur aux vieux.
Or, en tant que jeunes pouvant se renseigner et comprenant un peu mieux le mouvement car vous avez plus d'information et de connaissances, vous pouriez un peu montrer l'exemple.

Allez, j'attend les réponses " le rap c'est de la merde tous des wesh violents " histoire que certains se ridiculisent un peu plus.
Car en passant, j'pense que le monde du rap - j'dis pas les Morsay hein, les vrais, ceux qui font des textes que certains sur ce forum ne seraient jamais capables de trouver vu leur intelligence prononcée sur ce topic - est carrément moins violent que certaines scènes, on peut évoquer le hardcore avec sa minorité raciste et complètement tarée.
Fin voila, taillez autant que vous voulez, Booba est un con, certains sont cons, dans le rap il est beaucoup plus facile de voir des cons ( bah ouai, quand on dit un texte, c'est un message un peu plus prononcé que derrière les platines... ), c'est pas pour autant que tout le monde l'est.
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 17:22

Koulaa

"on peut évoquer le hardcore avec sa minorité raciste et complètement tarée."

ué bien sur mdr parce que dans certaine chanson de rap y a pas de parole raciste peu etre
ben voyon

puis si t aime tant que ca le rap ecoute skyrock et oubli le hardcore
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 17:47

oforiadarkstyle a écrit:
Koulaa

ué bien sur mdr parce que dans certaine chanson de rap y a pas de parole raciste peu etre
ben voyon

Bah ouai y'a aussi des racistes dans le rap donc....
Moi je peu te filer des chansons de rap clairement raciste, il y en à même plus que sur la scène Hardcore.
Koulaa
Nouveau
Nouveau
Koulaa

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 17:50

oforiadarkstyle a écrit:

J'vais juste dire bravo l'intelligent, ça suffira.
Bon allez, j'te laisse une seconde chance, tu relis mon post, et tu comprendras que quand je dis qu'une minorité dans le hardcore est raciste, c'est comme quand vous dites que dans le rap il y en a aussi.
Faut pas généraliser, point barre.
Après, si t'es pas assé doué pour comprendre un post de 25 lignes, je peux rien pour toi.
Et oui je suis agressif, mais des fois j'en ai marre, et la c'est le cas.
Enfin bon, j'crois que si tu assimiles le rap à Skyrock, je ne peux rien pour toi.

J'rajoute mdr lol ptdr à la fin du post, ça sera peut-être plus compréhensible.
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21

Masculin Nombre de messages : 807
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 18:15

Koulaa a écrit:
oforiadarkstyle a écrit:

J'vais juste dire bravo l'intelligent, ça suffira.
Bon allez, j'te laisse une seconde chance, tu relis mon post, et tu comprendras que quand je dis qu'une minorité dans le hardcore est raciste, c'est comme quand vous dites que dans le rap il y en a aussi.
Faut pas généraliser, point barre.
Après, si t'es pas assé doué pour comprendre un post de 25 lignes, je peux rien pour toi.
Et oui je suis agressif, mais des fois j'en ai marre, et la c'est le cas.
Enfin bon, j'crois que si tu assimiles le rap à Skyrock, je ne peux rien pour toi.

J'rajoute mdr lol ptdr à la fin du post, ça sera peut-être plus compréhensible.
ben on aurait du poster cette video dans le topic "video fun" sa aurrait surement pas créer un déba inutile comme sa, on en aurait rigoler pis voila lol! ...je pense que se mettre sur la gueule à cause de booba c'est quand meme assez ironique
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 18:33

wow...Sa part en c***** ici.
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

Masculin Nombre de messages : 947
Profession : Etudes

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 18:41

hcfrom59 a écrit:
oforiadarkstyle a écrit:
Koulaa

ben voyon

Bah ouai y'a aussi des racistes dans le rap donc....
Moi je peu te filer des chansons de rap clairement raciste, il y en à même plus que sur la scène Hardcore.

Des racistes y'en a et c'est tout, on s'en fou de savoir ce qu'ils écoutent...
Faut arreter de juger directement ça devient pitoyable laché l'affaire c'est bon
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 18:44

Ouai faut clore ce sujet car c'est sans fin...
Koulaa
Nouveau
Nouveau
Koulaa

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 19:41

Bah c'est ce que je dis depuis le début...
Le rap n'est pas une musique plus violente que les autres, loin de là. C'est juste que certaines personnes ( pour rester poli ) le dévalorise, et au final, à rejeter l'autre, il devient violent...

Bref, le rap, le vrai, n'est pas une musique de dégénérés, en tout cas, c'est pas plus des fous que dans les autres types de musique.
Et comme dans tout, il y a des cons, Booba en est la parfaite incarnation.

Quant à la remarque " il y a plus de racistes dans le rap " ou je ne sais pas trop quoi, c'est peut-être que pour rapper, une caméra d'un portable à la limite suffit. Car bon, t'sais mec, le rap c'est pas Dadane, ni Morsay.
" j'vous baise votre mère la pute bande de fils de putes " ( copiright Morsay message à internet ), tu m'excuseras, mais c'est pas représentatif des véritables valeurs du rap.
Enfin voila, si pour toi le rap c'est Booba et skyrock, pour moi la techno c'est Floorfila.

En passant, du hardcore j'en écoute...
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer

Masculin Nombre de messages : 6566
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 19:45

MC Jean Gabin avait raison en fait :p
http://www.tripandteuf.com
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar

Masculin Nombre de messages : 809

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 19:48

Guy Carlier aussi ...

Ok je passes <<
http://www.diversvaries.blogspot.com
Koulaa
Nouveau
Nouveau
Koulaa

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:02

SpunKer a écrit:
MC Jean Gabin avait raison en fait :p

J'temmerde o)
Booba, Booba, le petit ourson...
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert

Masculin Nombre de messages : 221
Profession : Mecano Avion

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 20:31

RRAAAHHH comment j'adore ces sujets bouillonnant ou ça part en couille a partir de rien surtout quand tu arrive en retard et que tu dois te tapper les 5 pages ou le forumeur s'en foutent plein la tronche.

Quoi qu'il en soit moi j'adore trop les commentaires qui servent a rien quand c'est l'embrouille: "sisi", "hein hein"...

PPPFFFF mdr les gens qui savent trop pas gérer un publique de folie... Au moins il met le feu ^^ (le publique).

"EDIT" : vive MC Jean Gabin
buzzu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
buzzu

Masculin Nombre de messages : 704
Profession : kamouloxx
Zik preférée : nostalgie

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 00:57

SemtexboY a écrit:
buzzu a écrit:
~JB~ a écrit:

Y'a un probleme avec les mecs du 95 .?^^
Deja Booba il est du 92 et il est meme pas apprecier chez lui ...

jaure tu va faire ton première ligne ???
mais en gros booba a bien sacké les gars du 9-5
j'suis sûr que ya des gars de gonnesse ou de garge qui sont allé au concert juste pour lui jeter des truc sur la gueule
et tu m'apprend pas du tout qu'il vient des haut de seine crouille
on l'entend assez dans mauvaise oeil
sur ce bisous petit canard Very Happy
cyril
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyril

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 09:03

Citation :
Je me permet de réagir à ta superbe remarque ironique.
Tu dis les pauvres, mais pendant ce temps, tu n'es je suppose pas toi même dans la cité, regarde le documentaire qui est passé sur canal il y a peu de le 93, ça pourrait te faire un peu réfléchir.
Bref, tous les cons taillent le rap alors qu'ils n'y connaissent rien, j'vous emmerde profondément.
Car à part montrer que vous êtes de gros branlot avec aucune ouverture et un esprit plus que réduit, vous ne faites rien.
Car bon, j'vais pas en dire plus, mais si Le Pen a chopé 18% en 2002, c'est en partie à cause de l'image des jeunes rappeurs dans les cités qui font peur aux vieux.

Sleep Sleep Sleep

On se connait??? Et tu sais ce qu'il te dit le branlot...
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 14:06

c'est pour ca que je prefere le rap marseillais(et je suis pas chauvin ^^).Ya pas cette mentalité la avec IAM les psy 4 ect...
Koulaa
Nouveau
Nouveau
Koulaa

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:27

En passant, j'mexcuse si mes propos ont pu blesser des personnes ici, c'est pas mon but, c'est juste énervant de voir les éternels préjugés sur le rap, surtout quand dans un message, il y a juste " le rap c'est que des racistes et des cons ".

Quant au rap marseillais, je ne me prononcerais pas... Razz
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis

Masculin Nombre de messages : 3049
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:42

Koulaa a écrit:
En passant, j'mexcuse si mes propos ont pu blesser des personnes ici, c'est pas mon but, c'est juste énervant de voir les éternels préjugés sur le rap, surtout quand dans un message, il y a juste " le rap c'est que des racistes et des cons ".

Quant au rap marseillais, je ne me prononcerais pas... Razz
Ba moi je me prononce...Il s'agit juste d'avoir l'esprit ouvert.Il faut pas croire que ce qui denonce est faux,Je l'ai vue,je le vois et je le verrais encore et encore!Ce n'est pas pour rien que IAM par exemple a acquis une notoriété depassant le rap justement!
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:46

Koulaa

je n assimile pas le rap a skyrock lol
loin de la
c etait juste un exemple car cette radio en passe beaucoup
skyrock 1er sur le rap
c pas moi qui l invente Wink
ils ont fait un choix musical c tout

surtout que sur sky il fut un temp il passait une emission que je trouvais sympa (skyrave)
t peu etre un peu trop jeune pour l avoir connu je c pas...

c clair je connai rien au rap et le peu que je connais ca me suffit
pour moi c pire que la gangraine
je hais cette musique et c comme ca
les gouts et les couleurs...

tu parlais de valeur dans le rap ?? je serai curieu de savoir la
h4rdcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h4rdcore

MessageSujet: Re: Concert de Rap qui dégénère...   Concert de Rap qui dégénère... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 16:48

la skyrave... ahahaha avec les live de micropoint & narkotek XD j'en ai un dans la caisse d'ailleurs, que du bonheur!

Concert de Rap qui dégénère...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant