Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 13:43
Dernière édition par BiLL le Dim 05 Oct 2008, 13:55, édité 2 fois
Auteur
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 20:24
Bon moi rapidement une event de malade, j'ai vraiment passé une bonne soirée !!! Sinon voyage mortel avec Kalimantan, Biloute, Mik, Arty, et tous les gens du stafff.
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 20:52
c'est l'escalier qui portait a confusion, yavé trop de couleur loollll
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 21:22
la difference entre bob l'eponge et bobtek?
yen a un qui et toujour carré et l'autre rond et il eponge tout les deux lol bob
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 21:24
hard-kitty a écrit:
Bon ça avait l'air vraiment super !!! Simpas les photos avec BOB .... ça change des délires: de chats morts de l'armoir et magma.... Bon ben rendez-vous dans 1 an ....
et pour la qlimax je prend super bob , oui faut voir grand
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 21:26
kalimantan a écrit:
la difference entre bob l'eponge et bobtek?
yen a un qui et toujour carré et l'autre rond et il eponge tout les deux lol bob
KeVaK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 21:33
bobtek en pleine action
que du bon
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 21:43
yes trop fort la video si ma pauvre mere voyais ca......... elle viendrai peux etre
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 21:51
je sui pas loin aussi avec mon sabre de starwars autour du coup
Xyroz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : corbeil-essonnes (91) Profession : Technicien EDF Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 22:04
Quelques vidéos de la soirée que j'ai trouvée :
Blademasterz :
Frontliner:
The Prophet:
The Prophet:
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 22:10
pas mal les video!!!mdr!!!le bob!!je veux une toff!avk!
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 23:15
O-Relz a écrit:
Bon moi rapidement une event de malade, j'ai vraiment passé une bonne soirée !!! Sinon voyage mortel avec Kalimantan, Biloute, Mik, Arty, et tous les gens du stafff.
c'est vrai que c'etait trop bon j'en reveut encore et encore tres bone soirée a vous tous
Au faite j'ai reservé une place pour la qlimax dans le bus n3 je serait avec un pote sa va tout dechiré a la mort!!!!
creeepman Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : corbeil(91100) Profession : barman/serveur Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 23:42
on reserve demain avec le kevak normalement mais je pense qu'il restera que de la pplace dan le bus vip reponse demain soir
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mar 07 Oct 2008, 08:44
BOBTEK a écrit:
hard-kitty a écrit:
Bon ça avait l'air vraiment super !!! Simpas les photos avec BOB .... ça change des délires: de chats morts de l'armoir et magma.... Bon ben rendez-vous dans 1 an ....
et pour la qlimax je prend super bob , oui faut voir grand
GRAVE LE MEGA BOB !!! truc de ouff ...... mais tu es dans le bus N°4 ???? car c'est là où le méga BOB devra être....
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mar 07 Oct 2008, 11:10
non, je voulai y etre mais je decolle de lille donc obligé de prendre le bus 5
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mar 07 Oct 2008, 13:44
rhoo non zut !!!! bon ben on se verra pendant les pauses des bus, je donnerai à boire au gros BOB
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mar 07 Oct 2008, 13:48
Ha sacré Bob qu'est ce qu'on aurai fait sans lui a la scantrax!!!!
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mar 07 Oct 2008, 13:49
mouais... j'ai vu les photos !!! y en avait que pour BOB pfuuuu
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mar 07 Oct 2008, 17:14
hard-kitty a écrit:
je donnerai à boire au gros BOB
Ah nan c'est moi qui le fait picoler !
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mar 07 Oct 2008, 17:44
Petite question je voudrais savoir ou sont les autres photos du voyage ou si elles y sont toutes
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mar 07 Oct 2008, 17:55
ya tt ce que j'ai recup d'interessant.
Biby_dk Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : Puy de dome Profession : ANPE Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mar 07 Oct 2008, 19:40
Bonsoir les gens,
A mon tour de donner mon avis sur cette soirée qui restera énorme pour moi. J’ai trouvé ce que je cherchais, une grosse ambiance!
Avant tout, merci a T and T pour le voyage au top, organisation sans stress et efficace. Bonne petite ambiance dans le bus.
Le HMH: L’équipement lumière était un peu léger, a force de regardé les vidéos de Qlimax et Defcon1, c’est un peu normal. Sans parler de la petit salle ou il y avait rien ou presque. Le son était bon, avec cependant de bons bugs sur les basses de Headhunterz . Par contre avec Frontliner , ça envoyait de bois et proprement !
Pour les dj’s, ma faible culture musicale me permet quand même de donner mon avis : Ruthless (Orange box) : pas facile d’ouvrir, il a fait le job et bien. Hardheadz : pas d’avis particulier, ça a pas cassé des briques. A Lusion : Vraiment bien. Project One : O top. J’ai fait 1 quart d’heure dans les gradins, car fo bien visiter, mais c’etait top. Brennan Heat (Orange box) : 15 min vraiment bien ! Le megamix était une mauvaise idée, je sais pas si c’est courant, mais lever les bras pour un Dj qui est pas là c’est naze. Technoboy : 15 min puis repas, boisson et repos des oreilles dans le couloir, apparemment j’ai pas raté grand chose… (A partir de la j’ai mis les bouchons…) Zany : pas d’avis particulier, ça a pas cassé des briques. Frontliner : Génial, il cassait tout, ce qui est dommage c’est qu’il tourne un peu en rond avec son son. Blademasterz : bien mais c’était mieux dans la Orange, po de MC qui casse les couilles et tourne 2, 3 boutons de temps en temps. The prophet : il a vraiment mis la grosse ambiance. La dernière heure est passée trop vite !!!!
Bref j’en ai bien profité !
On se reverra sûrement en 2009 pour quelques sorties.
Bonne continuation.
PS BiLL: vu toutes les photos pourries de ma gueule et les photos flous que je t'ai filé, si t'as pas mieux c'est que les autres doivent être vraiment raté...
Edit: Oula c'est long !
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mar 07 Oct 2008, 20:09
Salut les loustiques !!!
bon pas besoin de faire 69 lignes pour vous dire que j'ai passé un bon event avec papy Seyar (il ose pas vous le dire car vous allez encore le tailler le pauvre) et avec vous , les parisiens.
départ donc de 7h de Lyon avec le vieux, on chope Biloute à Mâcon à 8h puis direction Paris avec une arrivé vers les 13h !
dans le bus ambiance sympatoche, certes ce n'est pas la même qu'à Lyon mais sympatoche quand même, les canons y seront pour quelque chose aussi lool.
Arrivé à Dam' vers les 22h, direction le HMH direct pour ma part, préssé d'y être on va dire !
Passage au stand Scantraxx pour acheter un tee-shirt et voir l'autre papy de la soirée (Prophet, qui d'ailleurs m'a bien déçu mais bon on oubli lol)
Niveau sets, mes coups de coeur de la soirée: A-lusion, Headhunterz, Frontliner et Prophet pour son final explosif (rien à voir avec son set la semaine dernière à la Storia .. )
De bons moments passés avec Grifter, Paté, Flo et pas mal d'Hollandais ainsi que Parisiens.
Décor, son et lumière pas trop mal pour une petite salle, les chiottes au top mdrr surtout au dernier étage.
RDV dans 1 mois et 15jours pour un autre event de fou !!
Bizz
PS: KALIMANTRAN j'te kiff mdrr, et un salut amical à boss-srb et kelly ainsi qu'à vous Trip&Teufien
-KEV- RP - Accompagnateur de bus occasionnel
Nombre de messages : 1157 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Paysagiste Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mar 07 Oct 2008, 20:10
je balancerai quelques photos bien marrantes dans la semaine
looool
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mar 07 Oct 2008, 20:19
salut le lyonnais, alors bien rentré? moi jlai est vu, yen a des sympa
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mar 07 Oct 2008, 20:33
j'espère pas de photo dossier quand on dormais
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mer 08 Oct 2008, 00:30
sacré kev alors toujour pote avec prophet
moi aussi jte kif et merci pour ton gros saussisson c'etais trop bon
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mer 08 Oct 2008, 11:25
Citation :
et voir l'autre papy de la soirée (Prophet, qui d'ailleurs m'a bien déçu mais bon on oubli lol)
Qu'es que ta encore fais ? ta essayé de parler Anglais
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mer 08 Oct 2008, 13:40
Heqd a écrit:
hard-kitty a écrit:
je donnerai à boire au gros BOB
Ah nan c'est moi qui le fait picoler !
ahh oui j'avais oublié, oups ! Donc toi tu le fait boire et r3m il lui fait autre chose...ok je voit ... no coment, et moi je lui fait quoi alors, je lui donne a mangé ?
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 39 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mer 08 Oct 2008, 15:44
kalimantan a écrit:
sacré kev alors toujour pote avec prophet
moi aussi jte kif et merci pour ton gros saussisson c'etais trop bon
Ouai merci pr ton gros saucisson c'était trop bon!!!
myk Crew
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mer 08 Oct 2008, 21:22
Vive l'odeur dans la bus aussi alor la prochaine c'est saucison interdit dans un vase clot
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mer 08 Oct 2008, 21:52
moi j'ai bien kiffé le morceau de sauciflard prochain voyage la bouteille de vin les cornichon etc
creeepman Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : corbeil(91100) Profession : barman/serveur Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mer 08 Oct 2008, 21:59
ne pas oublier le fromton !!!!!!!!!!
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Mer 08 Oct 2008, 22:09
creeepman a écrit:
ne pas oublier le fromton !!!!!!!!!!
ya intérêt sa mr creepman sinon on fait une perquisition ches toi
DARKSTYLE Membre habitué du forum
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : 94 Profession : vendeur animalier et photographe attitré Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Jeu 09 Oct 2008, 17:45
toujours pas de sets...?
Discomax Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Puy de dôme Profession : Chef d'entreprise Zik preférée : Dj, musique, jeux vidéos, hardware informatique Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 12 Oct 2008, 23:32
A mon tour de donner mon feedback sur scantraxx 2k8.
Dans l'ensemble très bien. Voyage T&T bien organisé. Juste un petit bémol, 8h de Dvd dans le bus ça saoul au bout d'un moment. Un seul aurait suffit pour donner un avant gout.
L'event en lui même. J'ai été impressionné par la rigueur de la sécurité: fouille au corps à l'entrée et agent de sécurité bien présents. Aucun problème de baston dans la soirée, très bonne mentalité générale. Merci d'ailleurs à tous les Djs pour leur sympathie et leur accessibilité (j'ai pu prendre des photos avec ruthless et headhundertz).La salle principale est une belle salle, pas immense non plus, à l'acoustique pas terrible j'ai trouvé mais heureusement ils y a un super système son. Lumière correcte mais il manque de un peu de machines pour moi. Orange box son super la aussi mais lumière vraiment insuffisante. Beaucoup de choix de boissons et de nourriture ( J'ai pris une part de pizza au chorizo qui était excellente ) Au niveau des set j'ai bien aimé celui de Arne L II au début. Hardheadz moyen c'est pas trop mon style. A lusion très bien. Headhunterz super. A partir de frontliner le son est devenu vraiment très fort ça m'a sorti un peut. Zany, des morceaux sympas. J'ai pas vu prophet à la fin j'étais un peut HS. Merci à tous pour la gentillesse et la bonne humeur.
A bientôt!
PS: j'était en face de papy Seyar dans le bus il nous a bien éclaté pendant tous le voyage (le seul homme qui peut manger en dormant, trop fort)
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 13 Oct 2008, 07:52
DARKSTYLE a écrit:
toujours pas de sets...?
peut-être que c'est parce que t'es pas dans la section musique mon p'tit Darkstylounet
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 13 Oct 2008, 11:05
Discomax a écrit:
La salle principale est une belle salle, pas immense non plus, à l'acoustique pas terrible...
Ola.... Perso je suis pas du tout d'accord la dessus. Surtout qu'a la base c'est un salle spécialement dédiée à la musique. Va dans l'arena tu vas voir ce que c'est qu'une "salle" acoustiquement inappropriée... L'HMH c'est quand même la référence...
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 13 Oct 2008, 11:29
tout a fais dac avec o-relz pour l'instant jai pas vu mieux pour le son elle et vraiment top
ça devais etre de l'ironie c pas possible autrement
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 13 Oct 2008, 11:34
Discomax a écrit:
Voyage T&T bien organisé. Juste un petit bémol, 8h de Dvd dans le bus ça saoul au bout d'un moment. Un seul aurait suffit pour donner un avant gout.
Oui mais qu'est-ce qu'on fait pendant les 6 autres heures ? Et puis les DVD t'es pas obligé de regarder, c'est aussi pour le fon sonore pendant l'apéro
Discomax a écrit:
La salle principale est une belle salle, pas immense non plus, à l'acoustique pas terrible j'ai trouvé mais heureusement ils y a un super système son.
Idem que O-Relz, là je sais pas ce qu'il te faut... Si t'aimes pas l'accoustique de cette salle, tu la trouveras merdique dans toutes les autres
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 13 Oct 2008, 14:28
c'est vrai que moi le son du Heineken Music Hall j'adore
DARKSTYLE Membre habitué du forum
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : 94 Profession : vendeur animalier et photographe attitré Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 13 Oct 2008, 16:03
Artemis a écrit:
DARKSTYLE a écrit:
toujours pas de sets...?
peut-être que c'est parce que t'es pas dans la section musique mon p'tit Darkstylounet
merci mon chéri je vais regarder sa
toto33 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Bordeaux (33) et alentours Profession : etudiant et teufeur Date d'inscription : 13/10/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 13 Oct 2008, 20:48
et vous appelais ça des teufs, eh beh putain choqué de voir comment le mouvement free est approprié comme de la tektonik!! heureusement que le mouvement free a lancienne dans les bois n'est pas mort et des soiré comme ce report là beh ça sera jamais et mort a la rave party commerce!!!!
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 13 Oct 2008, 21:20
toto33 a écrit:
Et vous appelais ça des teufs...
Deja, on parle plus d'event que de teuf...
toto33 a écrit:
Beh putain choqué de voir comment le mouvement free est approprié comme de la tektonik!!
???? Je vois pas du tout pourquoi tu dis ca....
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 13 Oct 2008, 21:35
baaa surment du mot "teuf" il aproprie au mot "event" comme "hardstyle" pour certain c'est de la "tektonik" mais bon sa rien avoir trip and teuf a une otre signification!!je pense que toto a pas res bien compri en plus c'est marqué!voyage organizé dans les + grand festival hardtechno europeen!!et on s'aproprie rien du tou o contraire....
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 13 Oct 2008, 22:07
toto33 a écrit:
et vous appelais ça des teufs, eh beh putain choqué de voir comment le mouvement free est approprié comme de la tektonik!! heureusement que le mouvement free a lancienne dans les bois n'est pas mort et des soiré comme ce report là beh ça sera jamais et mort a la rave party commerce!!!!
Tu confonds free party et festival MDR Mais j'avoue c'était très commercial comme event celui là
Arty Admin
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 13 Oct 2008, 22:22
Tsubaki-kun a écrit:
toto33 a écrit:
Tu confonds free party et festival MDR Mais j'avoue c'était très commercial comme event celui là
Effectivement, même un peu déçu par ce fait là...
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Ven 24 Oct 2008, 15:44
Nombre de messages : 7291 Age : 34 Localisation : Vals-les-Bains (07) Profession : Technicien Informatique Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore Date d'inscription : 07/11/2006
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Ven 24 Oct 2008, 16:05
t'es de partout biloute Sinon pas mal l'after
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Ven 24 Oct 2008, 16:43
Trop bon....
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Ven 24 Oct 2008, 16:58
tu te calle tjs derriere les bonnes meufs pour pouvoir etre sur les afters films ^^ T cramé
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Ven 24 Oct 2008, 17:15
oué puis je fait une bonne téte de zombie et hop dans l'afterfilm
[ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]