Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

[ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]

+34
Discomax
DARKSTYLE
Pierre
-KEV-
Biby_dk
lilith
O-Relz
Eki
R3m
gino
hard-kitty
fredochileno
cececity
Tsubasa TCK
creeepman
BOBTEK
matt
Vin's
Trademark
myk
SpunKer
seyar
Biloute
opsyde
kalimantan
NEMESIS
romg2007
Arty
tekpaf75
Nico
KeVaK
boss_srb
Xyroz
BiLL
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

[ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 13:43

Rappel du premier message :

Super event Smile

Qualité de son géniale comme d'hab au HMH.

Playlists enormes.

Photos dispo : http://tofinteuf.online.fr/scantraxx/

Dernière édition par BiLL le Dim 05 Oct 2008, 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

[ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:24

Bon moi rapidement une event de malade, j'ai vraiment passé une bonne soirée !!!
Sinon voyage mortel avec Kalimantan, Biloute, Mik, Arty, et tous les gens du stafff.
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK

Masculin Nombre de messages : 372
Profession : artisan
Zik preférée : hardtek hardstyle

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:52

c'est l'escalier qui portait a confusion, yavé trop de couleur loollll
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan

Masculin Nombre de messages : 438
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:22

la difference entre bob l'eponge et bobtek?

yen a un qui et toujour carré et l'autre rond et il eponge tout les deux
lol bob
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:24

hard-kitty a écrit:
Bon ça avait l'air vraiment super !!! bounce Very Happy
Simpas les photos avec BOB .... ça change des délires: de chats morts de l'armoir et magma.... Razz Razz
Bon ben rendez-vous dans 1 an .... flower

et pour la qlimax je prend super bob lol! lol! , oui faut voir grand Very Happy

[ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Pa060010
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:26

kalimantan a écrit:
la difference entre bob l'eponge et bobtek?

yen a un qui et toujour carré et l'autre rond et il eponge tout les deux
lol bob
lol! lol! lol! lol! lol! Wink
KeVaK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KeVaK

Masculin Nombre de messages : 282
Profession : commercant
Zik preférée : hardstyle hardcore

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:33

bobtek en pleine action

que du bon

BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:43

yes trop fort la video lol! lol! lol!
si ma pauvre mere voyais ca......... elle viendrai peux etre Laughing Laughing
KeVaK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KeVaK

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 21:51

je sui pas loin aussi avec mon sabre de starwars autour du coup
Xyroz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Xyroz

Masculin Nombre de messages : 297
Profession : Technicien EDF

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 22:04

Quelques vidéos de la soirée que j'ai trouvée :

Blademasterz :

Frontliner:

The Prophet:

The Prophet:

fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 22:10

pas mal les video!!!mdr!!!le bob!!je veux une toff!avk!
myk
Crew
Crew
myk

Masculin Nombre de messages : 460
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 23:15

O-Relz a écrit:
Bon moi rapidement une event de malade, j'ai vraiment passé une bonne soirée !!!
Sinon voyage mortel avec Kalimantan, Biloute, Mik, Arty, et tous les gens du stafff.

c'est vrai que c'etait trop bon j'en reveut encore et encore tres bone soirée a vous tous

Au faite j'ai reservé une place pour la qlimax dans le bus n3 je serait avec un pote sa va tout dechiré a la mort!!!!
creeepman
Nouveau
Nouveau
creeepman

Masculin Nombre de messages : 21
Profession : barman/serveur

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 23:42

on reserve demain avec le kevak normalement mais je pense qu'il restera que de la pplace dan le bus vip reponse demain soir
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty

Féminin Nombre de messages : 1027
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 08:44

BOBTEK a écrit:
hard-kitty a écrit:
Bon ça avait l'air vraiment super !!! bounce Very Happy
Simpas les photos avec BOB .... ça change des délires: de chats morts de l'armoir et magma.... Razz Razz
Bon ben rendez-vous dans 1 an .... flower

et pour la qlimax je prend super bob lol! lol! , oui faut voir grand Very Happy

[ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Pa060010

GRAVE LE MEGA BOB !!! truc de ouff
...... mais tu es dans le bus N°4 ???? car c'est là où le méga BOB devra être.... heinhein
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 11:10

non, je voulai y etre mais je decolle de lille donc obligé de prendre le bus 5
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 13:44

rhoo non zut !!!! snif2
bon ben on se verra pendant les pauses des bus, je donnerai à boire au gros BOB Razz drunken
lilith
Expert du forum
Expert du forum

Féminin Nombre de messages : 1726
Profession : étudiante en psycho..

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 13:48

Ha sacré Bob qu'est ce qu'on aurai fait sans lui a la scantrax!!!!
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 13:49

mouais... j'ai vu les photos !!!
y en avait que pour BOB pfuuuu
Very Happy
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico

Masculin Nombre de messages : 3526
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:14

hard-kitty a écrit:
je donnerai à boire au gros BOB Razz drunken
Ah nan c'est moi qui le fait picoler ! Smile
myk
Crew
Crew
myk

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:44

Petite question je voudrais savoir ou sont les autres photos du voyage ou si elles y sont toutes
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 17:55

ya tt ce que j'ai recup d'interessant.
Biby_dk
Nouveau
Nouveau
Biby_dk

Masculin Nombre de messages : 12
Profession : ANPE

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 19:40

Bonsoir les gens,

A mon tour de donner mon avis sur cette soirée qui restera énorme pour moi. J’ai trouvé ce que je cherchais, une grosse ambiance!

Avant tout, merci a T and T pour le voyage au top, organisation sans stress et efficace. Bonne petite ambiance dans le bus.

Le HMH:
L’équipement lumière était un peu léger, a force de regardé les vidéos de Qlimax et Defcon1, c’est un peu normal. Sans parler de la petit salle ou il y avait rien ou presque.
Le son était bon, avec cependant de bons bugs sur les basses de Headhunterz . Par contre avec Frontliner , ça envoyait de bois et proprement !

Pour les dj’s, ma faible culture musicale me permet quand même de donner mon avis :
Ruthless (Orange box) : pas facile d’ouvrir, il a fait le job et bien.
Hardheadz : pas d’avis particulier, ça a pas cassé des briques.
A Lusion : Vraiment bien.
Project One : O top. J’ai fait 1 quart d’heure dans les gradins, car fo bien visiter, mais c’etait top.
Brennan Heat (Orange box) : 15 min vraiment bien !
Le megamix était une mauvaise idée, je sais pas si c’est courant, mais lever les bras pour un Dj qui est pas là c’est naze.
Technoboy : 15 min puis repas, boisson et repos des oreilles dans le couloir, apparemment j’ai pas raté grand chose…
(A partir de la j’ai mis les bouchons…)
Zany : pas d’avis particulier, ça a pas cassé des briques.
Frontliner : Génial, il cassait tout, ce qui est dommage c’est qu’il tourne un peu en rond avec son son.
Blademasterz : bien mais c’était mieux dans la Orange, po de MC qui casse les couilles et tourne 2, 3 boutons de temps en temps.
The prophet : il a vraiment mis la grosse ambiance. La dernière heure est passée trop vite !!!!

Bref j’en ai bien profité !

On se reverra sûrement en 2009 pour quelques sorties. Wink

Bonne continuation.

PS BiLL: vu toutes les photos pourries de ma gueule et les photos flous que je t'ai filé, si t'as pas mieux c'est que les autres doivent être vraiment raté...

Edit: Oula c'est long ! lol!
-KEV-
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
-KEV-

Masculin Nombre de messages : 1157
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:09

Salut les loustiques !!!

bon pas besoin de faire 69 lignes pour vous dire que j'ai passé un bon event avec papy Seyar (il ose pas vous le dire car vous allez encore le tailler le pauvre) et avec vous , les parisiens.

départ donc de 7h de Lyon avec le vieux, on chope Biloute à Mâcon à 8h puis direction Paris avec une arrivé vers les 13h !

dans le bus ambiance sympatoche, certes ce n'est pas la même qu'à Lyon mais sympatoche quand même, les canons y seront pour quelque chose aussi lool.

Arrivé à Dam' vers les 22h, direction le HMH direct pour ma part, préssé d'y être on va dire !

Passage au stand Scantraxx pour acheter un tee-shirt et voir l'autre papy de la soirée (Prophet, qui d'ailleurs m'a bien déçu mais bon on oubli lol)

Niveau sets, mes coups de coeur de la soirée: A-lusion, Headhunterz, Frontliner et Prophet pour son final explosif (rien à voir avec son set la semaine dernière à la Storia .. )

De bons moments passés avec Grifter, Paté, Flo et pas mal d'Hollandais ainsi que Parisiens.

Décor, son et lumière pas trop mal pour une petite salle, les chiottes au top mdrr surtout au dernier étage.

RDV dans 1 mois et 15jours pour un autre event de fou !!

Bizz

PS: KALIMANTRAN j'te kiff mdrr, et un salut amical à boss-srb et kelly ainsi qu'à vous Trip&Teufien Smile
-KEV-
-KEV-

Masculin Nombre de messages : 1157
Profession : Paysagiste
Zik preférée : Hardstyle/Hardcore Event addict

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:10

je balancerai quelques photos bien marrantes dans la semaine

looool
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:19

salut le lyonnais, alors bien rentré?
moi jlai est vu, yen a des sympa
KeVaK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KeVaK

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2008, 20:33

j'espère pas de photo dossier quand on dormais
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 00:30

sacré kev alors toujour pote avec prophet

moi aussi jte kif et merci pour ton gros saussisson c'etais trop bon
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre

Masculin Nombre de messages : 3640
Profession : !
Zik preférée : RAW

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 11:25

Citation :
et voir l'autre papy de la soirée (Prophet, qui d'ailleurs m'a bien déçu mais bon on oubli lol)
Qu'es que ta encore fais ? ta essayé de parler Anglais Laughing Laughing
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:40

Heqd a écrit:
hard-kitty a écrit:
je donnerai à boire au gros BOB Razz drunken
Ah nan c'est moi qui le fait picoler ! Smile

ahh oui j'avais oublié, oups !
Donc toi tu le fait boire et r3m il lui fait autre chose...ok je voit ... no coment, et moi je lui fait quoi alors, je lui donne a mangé ? Rolling Eyes
lilith
Expert du forum
Expert du forum

Féminin Nombre de messages : 1726
Profession : étudiante en psycho..

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:44

kalimantan a écrit:
sacré kev alors toujour pote avec prophet

moi aussi jte kif et merci pour ton gros saussisson c'etais trop bon

Ouai merci pr ton gros saucisson Embarassed c'était trop bon!!!
myk
Crew
Crew
myk

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:22

Vive l'odeur dans la bus aussi alor la prochaine c'est saucison interdit dans un vase clot
KeVaK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KeVaK

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:52

moi j'ai bien kiffé le morceau de sauciflard prochain voyage la bouteille de vin les cornichon etc
creeepman
Nouveau
Nouveau
creeepman

Masculin Nombre de messages : 21
Profession : barman/serveur

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 21:59

ne pas oublier le fromton !!!!!!!!!!
KeVaK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KeVaK

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 22:09

creeepman a écrit:
ne pas oublier le fromton !!!!!!!!!!

ya intérêt sa mr creepman sinon on fait une perquisition ches toi
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE

Masculin Nombre de messages : 291
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 17:45

toujours pas de sets...?
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
Discomax
Nouveau
Nouveau
Discomax

Masculin Nombre de messages : 7
Profession : Chef d'entreprise
Zik preférée : Dj, musique, jeux vidéos, hardware informatique

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 23:32

A mon tour de donner mon feedback sur scantraxx 2k8.

Dans l'ensemble très bien.
Voyage T&T bien organisé. Juste un petit bémol, 8h de Dvd dans le bus ça saoul au bout d'un moment. Un seul aurait suffit pour donner un avant gout.

L'event en lui même. J'ai été impressionné par la rigueur de la sécurité: fouille au corps à l'entrée et agent de sécurité bien présents. Aucun problème de baston dans la soirée, très bonne mentalité générale. Merci d'ailleurs à tous les Djs pour leur sympathie et leur accessibilité (j'ai pu prendre des photos avec ruthless et headhundertz).La salle principale est une belle salle, pas immense non plus, à l'acoustique pas terrible j'ai trouvé mais heureusement ils y a un super système son. Lumière correcte mais il manque de un peu de machines pour moi. Orange box son super la aussi mais lumière vraiment insuffisante.
Beaucoup de choix de boissons et de nourriture ( J'ai pris une part de pizza au chorizo qui était excellente lol! )
Au niveau des set j'ai bien aimé celui de Arne L II au début. Hardheadz moyen c'est pas trop mon style. A lusion très bien. Headhunterz super. A partir de frontliner le son est devenu vraiment très fort ça m'a sorti un peut. Zany, des morceaux sympas. J'ai pas vu prophet à la fin j'étais un peut HS.
Merci à tous pour la gentillesse et la bonne humeur.

A bientôt! dj

PS: j'était en face de papy Seyar dans le bus il nous a bien éclaté pendant tous le voyage (le seul homme qui peut manger en dormant, trop fort)
http://www.discomax.fr
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 07:52

DARKSTYLE a écrit:
toujours pas de sets...?
peut-être que c'est parce que t'es pas dans la section musique mon p'tit Darkstylounet Razz
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:05

Discomax a écrit:
La salle principale est une belle salle, pas immense non plus, à l'acoustique pas terrible...

Ola.... Perso je suis pas du tout d'accord la dessus.
Surtout qu'a la base c'est un salle spécialement dédiée à la musique.
Va dans l'arena tu vas voir ce que c'est qu'une "salle" acoustiquement inappropriée...
L'HMH c'est quand même la référence...
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:29

tout a fais dac avec o-relz pour l'instant jai pas vu mieux pour le son elle et vraiment top

ça devais etre de l'ironie c pas possible autrement
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 11:34

Discomax a écrit:
Voyage T&T bien organisé. Juste un petit bémol, 8h de Dvd dans le bus ça saoul au bout d'un moment. Un seul aurait suffit pour donner un avant gout.
Oui mais qu'est-ce qu'on fait pendant les 6 autres heures Very Happy ? Et puis les DVD t'es pas obligé de regarder, c'est aussi pour le fon sonore Razz pendant l'apéro Very Happy

Discomax a écrit:
La salle principale est une belle salle, pas immense non plus, à l'acoustique pas terrible j'ai trouvé mais heureusement ils y a un super système son.
Idem que O-Relz, là je sais pas ce qu'il te faut... Si t'aimes pas l'accoustique de cette salle, tu la trouveras merdique dans toutes les autres Razz
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1891
Profession : Etudiant

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 14:28

c'est vrai que moi le son du Heineken Music Hall j'adore Very Happy
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE

Masculin Nombre de messages : 291
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 16:03

Artemis a écrit:
DARKSTYLE a écrit:
toujours pas de sets...?
peut-être que c'est parce que t'es pas dans la section musique mon p'tit Darkstylounet Razz

merci mon chéri Very Happy je vais regarder sa
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
toto33
Nouveau
Nouveau
toto33

Masculin Nombre de messages : 3
Profession : etudiant et teufeur

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 20:48

et vous appelais ça des teufs, eh beh putain choqué de voir comment le mouvement free est approprié comme de la tektonik!! heureusement que le mouvement free a lancienne dans les bois n'est pas mort et des soiré comme ce report là beh ça sera jamais et mort a la rave party commerce!!!!
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 21:20

toto33 a écrit:
Et vous appelais ça des teufs...

Deja, on parle plus d'event que de teuf...

toto33 a écrit:
Beh putain choqué de voir comment le mouvement free est approprié comme de la tektonik!!

????
Je vois pas du tout pourquoi tu dis ca....
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 21:35

baaa surment du mot "teuf" il aproprie au mot "event" comme "hardstyle" pour certain c'est de la "tektonik" mais bon sa rien avoir trip and teuf a une otre signification!!je pense que toto a pas res bien compri en plus c'est marqué!voyage organizé dans les + grand festival hardtechno europeen!!et on s'aproprie rien du tou o contraire....
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

Masculin Nombre de messages : 947
Profession : Etudes

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 22:07

toto33 a écrit:
et vous appelais ça des teufs, eh beh putain choqué de voir comment le mouvement free est approprié comme de la tektonik!! heureusement que le mouvement free a lancienne dans les bois n'est pas mort et des soiré comme ce report là beh ça sera jamais et mort a la rave party commerce!!!!

Tu confonds free party et festival MDR
Mais j'avoue c'était très commercial comme event celui là Very Happy
Arty
Admin
Admin
Arty

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 22:22

Tsubaki-kun a écrit:
toto33 a écrit:

Tu confonds free party et festival MDR
Mais j'avoue c'était très commercial comme event celui là Very Happy
Effectivement, même un peu déçu par ce fait là...
Biloute
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3810
Profession : Informaticien

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 15:44

https://www.facebook.com/DjYellowKam
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris

Masculin Nombre de messages : 7291
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 16:05

t'es de partout biloute Very Happy
Sinon pas mal l'after Smile
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 16:43

Trop bon.... Very Happy
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki

Masculin Nombre de messages : 5580
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 16:58

tu te calle tjs derriere les bonnes meufs pour pouvoir etre sur les afters films ^^ T cramé
Biloute
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 3810
Profession : Informaticien

MessageSujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]   [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 17:15

oué puis je fait une bonne téte de zombie et hop dans l'afterfilm Razz
https://www.facebook.com/DjYellowKam

[ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant