Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 13:43
Dernière édition par BiLL le Dim 05 Oct 2008, 13:55, édité 2 fois
Xyroz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : corbeil-essonnes (91) Profession : Technicien EDF Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 13:53
Ree tout le monde !!
Donc pour résumé un peu : un super event !!
- une super ambiance dans le bus ! - durant l'event la qualité de son était énorme j'avais jamais vu sa !! - Pour moi ceux qu'on bien donné au platine été:
Headhunterz & Wildstylez , Frontliner (Je pense qu'il voulais faire pété le HMH avec des Bass surpuissantes), BlademasterZ, The Prophet (monstrueux le set hardcore ), le Hitmixx été pas mal non plus avec toute les plaques Scantraxx à l'ancienne !
Merci à tous pour le voyage super comme d'hab, et merci au Staff
Dernière édition par Xyroz le Dim 05 Oct 2008, 14:13, édité 1 fois
boss_srb Membre habitué du forum
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 13:56
C'etai mortel
Comme a dit BiLL la qualité du son géniale
Niveau dj's super avec un petit + pour Frontliner
Le voyage était pas mal aussi avec du bon saucisson lyonnais
KeVaK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 14:08
très bonne soirée des bass surpuissante des dj de folie une super ambiance
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 14:18
Bon ba j'ai trouvé mieux que la Defqon1
C'était vraiment énorme, la qualité du son était monstrueux, les Dj's super et une ambiance de folie. Et le voyage en car bien marrant
tekpaf75 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : paris Profession : érudiant Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 14:22
super event!!!!! bonne ambiance dans le bus!! super soiré surtout le son a la fin!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 15:00
Putain mais ce voyage dans le bus était ENORME à refaire des comme ça, que des gens cool et motiv'
Pour ma part, meme si cet event ne détronnera pas la XQ Showtek qui reste THE soirée, ce fut énorme tout de meme !!!!!!
Son monstrueux, vive HMH !!! En ce qui concerne les sets, carrément déçu par Brennan Heart... qui nous fait la même chose depuis 1 an... en plus question mix... il s'est pas foulé du tout pour l'avoir vu à moins de 2m... trop naze... bref...
A-Lusion en partie.... rien à faire en début de soirée ce mec... plutot vers 5h du mat...
Headhunterz et Wildstylez : trop bon..! A la franchement je m'attendais pas à ça, agréablement surppris !
Technoboy : GRAVE DE LA MERDE !!!!!!!
B-Front & Pulse presents 2 Sidez : Etonné, bien que 'naimant pas leur pro en général... v'là le set de casseur... trop des bourrins !
Zany : je crois que j'accrocherai jamais à ses sets, perso me suis fais chier pdt 1h...
Frontliner : ENORME !!! Du gros gros gros kick comme Frontliner en a le secret... séance décollage de poumon!
Blademasterz : Brennan Heart fidèle à lui même... "je joue tjrs la même chose avec en prime un MC plus qu'inutile !
The Prophet : PAPA nous a encore fais un set ENORME surtout en ce qui concerne le HS, la partie Early/Hardcore... sympa mais techniquement je sias ps pourquoi, moins bon que la partie HS qui était parfaite ! bravo PAPA
Merci les gens, le staff Trip & Teuf, Q-Dance et SCANTRAXX !!!
Dernière édition par Artemis le Dim 05 Oct 2008, 16:48, édité 1 fois
romg2007 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 142 Age : 42 Localisation : dourges Profession : climaticien Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 15:20
salut à vous toutes et tous, J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 16:10
Pour ma part, première visite au HMH et je dois dire que j'ai été impréssionné par la qualité du son dans la salle... Sa tape dur du début à la fin...
Scantraxx !!! Une soirée Enorme !!!
Mes oreilles et mes yeux ont pris chère... Des Events comme celui-la on en veut tout les week-end !!!
Thanks a toutes les personnes présentes ainsi qu'au staff !!!
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 16:20
Special dédicasse à Wake Up en passant
kalimantan Membre habitué du forum
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 17:27
deja moi c kalimantan a prononcé a l'americaine j'aurais tout entendu
c'etais trop nul la kzantraxx trop fort de la music de bourrin
tout les sets etais a chier surtout frontliner
ya ke brennanheart ki sortais du lot ke des nouvelle plaques
le bus n'en parlons pas pas mais alors pas d'ambiance on nous a passé un documentaire avec des personne o bord de la plage mais on sen fou
en plus fallais suporté les jeu de mot du chef pi on pouvais meme pas boire un coup la BiLL ta dépassé les borne hé ho
sans compter kon c baladé un retraiter ki avais oublier son déhenbulateur
mykseultou i va encore rien comprendre et moi je vais passé pour un grand malade
sinon vous ete tous super jai passé un super moment je resigne
opsyde Membre habitué du forum
Nombre de messages : 289 Age : 36 Localisation : Cossonay/Lausanne (Suisse) Profession : Etudiant Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 17:35
C'est quoi cette histoire d'un mec qui est tombé de l'endroit VIP?? parait qu'il est gravement blessé.. des infos?
Nombre de messages : 438 Age : 41 Localisation : reims Profession : trop de chose en meme temps Zik preférée : trop de chose aussi Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 17:52
bin moi jai vu meuf photographe tombé de la scene de 2 metre de haut dans un trou et heureusement car personne lavais vu c ken jai passé les barriere ke la secu ma vu est donc venu mais elle a rien juste mal o coude un miracle
Biloute Expert du forum
Nombre de messages : 3810 Age : 34 Localisation : Villeurbanne Profession : Informaticien Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 18:13
Un de mes meilleurs event indoor avec la Inqontrol 08 ! Frontliner nous a fait un set de barbare !
Mais on sentait comme méme que c'était assez commercial comme soirée : Le megamix scantraxx c'était un megamix de scantraxx unrealsed ^^ et puis au début de project one on a eu le droit a un megamix de leur album aussi
Super week end !
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 18:37
une seule chose a dire à dans 4 mois!!!!!!
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 18:53
il me fait trop delirer Ruthless avec son TShirt Hifi stereo tout pourrie Il le met tout le temps en event
Il est grave ce mec t'facon <3
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 18:54
Mortadel le ti son du HMH Bien d'accord avec tout le monde niveau dj sinon y'avait un mec bizare dans le bus c'est Kalimontandeporte je croi En tant cas a refaire sans souci et même seultou
bisous a tous merci encore a bientot pour la qlimax
Trademark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 209 Age : 37 Localisation : 95 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 18:56
Alors,
la salle j'aime bien, mais ca ressemble plus a une grande boite meme si il y avait une super Lineup.
Super moderne comme endroit, j'ai adoré ! Les toillettes waaaaaaa ! les moiroir dans les couloirs ! les réseau de couloirs tout autour de la salle ! Rien a dire HMH mérite bien tous les compliments précédents sur le forum.
Mais en résumé, c'été pluto un mini-event. Mais Fort agréable et meme a refaire ! Mais d'habitude dans un event y a miminum la Moitié des personnes que tu ne croisera jamais dans la soirée et tu loupe des DJ car plusieur joue au meme horaires. Et la, ba cétait tro lisse pas assez de tristesse en rentrant : étrange. Mé cest FORT agréable en attendant une petite QLIMAX qui a interret a être mieux que commerciale, sinon à l'avenir ce sera SCANTRAXX mais plus de QLIMAX.
Coté DJ : - toujours en love pour the prophet ! - JE SUIS DE NOUVEAU en phase avec HeadHunterz qui a fait UN SUPER SET !
Comme dab le reste, je sais pas qui été qui et j'ai kiffé !
quelque videos :
HEADHUNTERZ :
FRONTLINER :
THE PROPHET :
Dernière édition par Trademark le Dim 05 Oct 2008, 19:11, édité 1 fois
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 19:10
romg2007 a écrit:
salut à vous toutes et tous, J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 19:30
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 19:49
Super TOP
Comme dab le sound system génial :d
Le bus vraiment sympas encore une fois :p
"Ta mére elle boit de Kro" lol sa j'ai retenu
matt Expert du forum
Nombre de messages : 1903 Age : 42 Localisation : Marne / Aube Profession : Adjoint dans le discount Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 20:03
en regardant vite fait voila ce que j ai trouver sur les photos de q-dance
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Dim 05 Oct 2008, 23:57
bonne ambiance, nouvelle rencontre exeptionelle, ptit probleme lors de la soirée mais de ma seul faute, sinon l'organisation trip and teuf egal a elle meme c'est a dire genial. vivement la qlimax. sinon ne confondez pas l'entrée avec celle du cinéma,un moment inoubliable pour ceux qu'ils nous ont vu enfin voila
creeepman Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : corbeil(91100) Profession : barman/serveur Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 00:43
super super soirée pour mon 1er Event vraiment super ravi du SCANTRAXX
bête d'ambiance dans le bus , tous vraiment très cool , super bien organisé , bête de son la totale .....
merci a tous a la prochaine au qlimax j'ai vraiment hâte
ps: le cinéma pathe un grand moment avec DAVIDS le vigil ...fallait bien se réchauffer
KeVaK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 01:19
trip and teuf en action
myk Crew
Nombre de messages : 460 Age : 35 Localisation : 95 Profession : Maintenance Zik preférée : Indus Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 01:30
3h30 du mat je vien de finir mes 10 canette de gofast comment faire pour dormir j'arrive pas redescendre de cette scantraxx
Tsubasa TCK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Clamart (92) Profession : Restauration Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 05:22
Pour ma part event super sympa , le Heineken Music Hall est vraimen pour moi la meilleur salle qualité son .... . Niveau déco ba la q-dance c'est pas vraiment foulé quoi mis a part les 4 drapeau Q-Dance présents Scantraxx dans la salle ca fesait vachement vite quant mème je trouve . Niveau son en générale tout les sets était vachement agréable a écouter avec un ptit plus quant mème pour The Prophet qui nous a fait un super final de 1h15 . !!!!!
cececity Expert du forum
Nombre de messages : 1891 Age : 36 Localisation : SEDAN Profession : Etudiant Date d'inscription : 12/06/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 05:56
Pour ma part events sympa mais aucun dj m'a tapé d'oeil pour avoir fait un putain de mix, mais s'il faudra choisir un set, je dirais comme tsub le finale avec The Prophet ! Sinon sympa la soirée !
Arty Admin
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 06:48
C'est vrai que niveau déco... parcontre quelqu'un l'a souligné, c'est vrai que c'était archi commerciale... je m'attendais quand même à mons que ça (mais ça n'enlève rien au fait que la soirée était génial )
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 07:10
donc les sets seront biento dispo puisque c'etait commercial!et en bonne qualité non?????
Arty Admin
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 07:17
Deja le set de The Prophet sera dispo sûr, comme d'hab, après les autres je sais pas, genre tout ceux qui ont passé pas mal de promos comme Frontliner et autre... je pense pas que ça sera released, à voire
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 08:33
Bon ça avait l'air vraiment super !!! Simpas les photos avec BOB .... ça change des délires: de chats morts de l'armoir et magma.... Bon ben rendez-vous dans 1 an ....
gino Expert du forum
Nombre de messages : 3991 Age : 46 Localisation : picardie Profession : SE Zik preférée : hardcore Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 10:03
quelle showlight et quelle deco !!!!!!!!!!!!!
et quelle ambiance !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 11:05
myk a écrit:
3h30 du mat je vien de finir mes 10 canette de gofast comment faire pour dormir j'arrive pas redescendre de cette scantraxx
bouboul arrete la gofast c nefast fo pas en boire trop en plus c plein de sucre c pas bon pour ce ke tu a
myk Crew
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 11:30
A ba d'accord papy bon c'est vrai que j'ai un peu le bid retourne en plus je tremble ce matin bref.
Sinon j'ai trouvé un peu domage la non presence de gofast obligé de boire du red bull
BiLL Admin
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 11:36
J'ai vu des gens en boire pendant la soirée pourtant.
myk Crew
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 11:39
A bon bizare mais j'ai rien vu au nombreux bar domage domage
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 15:33
Message de The Prophet:
"I think i'm one of the happiest man on this planet! This Scantraxx / Q-dance Event was a milestone for Scantraxx! 3 weeks in advance we sold the heineken Music Hall out! almost 6000 tickets! AllBounced
The night was complete; Everything was perfect, even better than i expected! Fans
People know that I am Mr Scantraxx, but i wanna tell you that without all my artists, crew and partypeople a party like this was not possible! without all of you there was no Scantraxx at all!
So hereby i wanna thank all of them and all of you for this unforgettable night!
We recorded the whole night so this week we will add some nice livesets here, so check once in a while to see if the sets are online...
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 16:39
vivement le livesets j'en redemande
creeepman Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : corbeil(91100) Profession : barman/serveur Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 16:42
je veux y retourner ..................
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 16:56
Grave la soirée est vraiment passée trop vite
Xyroz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : corbeil-essonnes (91) Profession : Technicien EDF Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 16:59
Eki a écrit:
on en refais une !!
seyar Crew
Nombre de messages : 4319 Localisation : Rhône alpes Profession : Directeur feu vert Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!! Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 17:57
creeepman a écrit:
je veux y retourner ..................
XQQQQQQQQQQQ !!!!!!
Nico Expert du forum
Nombre de messages : 3526 Age : 38 Localisation : Le Raincy Profession : Aussie Zik preférée : Tommyknocker - Criminal Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 18:01
BOBTEK a écrit:
sinon ne confondez pas l'entrée avec celle du cinéma,un moment inoubliable pour ceux qu'ils nous ont vu enfin voila
LoL tu devais vraiment être déchiré pour confondre le HMH avec l'entrée du cinéma
creeepman Nouveau
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 18:11
on s'est retrouve a une dizaine dan le cinema il y en a pour se rechauffer d'autre pour manger ( des popcorn svp ) et voila en attendan l'ouverture du HMH ct bien sympa
creeepman Nouveau
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 18:11
il etait pa dechirer c'etait deja une eponge !!!
Nico Expert du forum
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 18:29
creeepman a écrit:
il etait pa dechirer c'etait deja une eponge !!!
hard-kitty Expert du forum
Nombre de messages : 1027 Age : 39 Localisation : Cachan Profession : Hôtesse d'accueil Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ... Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 18:47
Xyroz a écrit:
Eki a écrit:
on en refais une !!
avec moi cette fois ci ... CHOUETTE allez on y retourne !!!
seyar Crew
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 20:11
je veux y retournerrrrrrrrrrrrrrrrr
O-Relz Expert du forum
Sujet: Re: [ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ] Lun 06 Oct 2008, 20:24
Bon moi rapidement une event de malade, j'ai vraiment passé une bonne soirée !!! Sinon voyage mortel avec Kalimantan, Biloute, Mik, Arty, et tous les gens du stafff.
[ Q-Dance presents : SCANTRAXX - Amsterdam Music Hall - 4 Octobre 2008 ]