| AUTOCAR VIP POUR QLIMAX | |
|
+26lilith Mercilius ziKo xx-fanny-xx guillaume Don-zozo Witman pierro122 clèm creeepman LaJojo Vin's Ra$tA94 nicc-ola Odul42 Yoan h4rdcore ~JB~ lode123 nono-1988 Tsubaki-kun stacks KeVaK gino LEONRYANN BiLL 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
Auteur | Message |
---|
KeVaK Membre habitué du forum
| Sujet: Re: AUTOCAR VIP POUR QLIMAX Mer 19 Nov 2008, 23:27 | |
| bon sa me rassure le bus vip yaura quand même un bon appero | |
|
| |
Odul42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : Sainté !! Profession : DHL Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: AUTOCAR VIP POUR QLIMAX Jeu 20 Nov 2008, 01:59 | |
| T'inquiète c'est pas parce que l'on va avoir des places VIP que l'on va être différents des autres bus ^^ moi si je suis là dedans c'est que j'ai pas eu le choix | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: AUTOCAR VIP POUR QLIMAX Jeu 20 Nov 2008, 09:11 | |
| La même pour moi et mon pote, on s'y est pris un peu tard et il restait plus que des places VIP donc bon ba pas trop le choix si on voulait y aller | |
|
| |
Vin's Staff
Nombre de messages : 5691 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Informatique Zik preférée : n/a Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: AUTOCAR VIP POUR QLIMAX Jeu 20 Nov 2008, 14:08 | |
| Pour les VIP les dernieres infos de Q-dance : - Citation :
- Met een VIP-kaart heb je de volgende voordelen ten opzichte van de rest van de bezoekers:
- Aparte ingang - Een VIP-lounge met muziek van Pocoloco (klik hier voor meer info) - Eigen toiletten - Hapjes gedurende de nacht Meld je met je VIP-kaart bij de VIP-ingang in de tent.
Je vais vous le traduire sa sera plus simple lol - Entré séparé - Une salle séparé avec de la musique aussi (Pocoloco) - Toilettes à part - Petites restauration (fruits ..) pendant la soirée. Pour le merchandising je vous rappelles, qu'il est préférable d'avoir du liquide, les cartes internationales (VISA, ou Mastercard) ne sont pas accepté. Autres petite indique lol - Citation :
- Een nacht feesten doet meer met je dan je denkt. Kom daarom voorbereid naar Qlimax toe. Drink en slaap genoeg en houd er rekening mee dat het ’s avonds, maar vooral ’s ochtends inmiddels erg koud kan zijn. Tot slot is ons motto altijd ‘samen uit samen thuis’, let dus op je vrienden en elkaar!
Je penses que bcp vont pas la respecter mais tanpis lol "La soirée Qlimax se prépare dés aujourd'hui. Boire et dormir suffisament (bon évidement boire on se comprend c'est plutot de l'eau). Le matin peut être trés froid, pensez à vous couvrir. Notre devise est que tout le monde rentre chez eux ensemble, faite attention à vous et autres " voila Enjoy
Dernière édition par Vin's le Jeu 20 Nov 2008, 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: AUTOCAR VIP POUR QLIMAX Jeu 20 Nov 2008, 14:48 | |
| | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: AUTOCAR VIP POUR QLIMAX Jeu 20 Nov 2008, 18:33 | |
| - Odul42 a écrit:
- T'inquiète c'est pas parce que l'on va avoir des places VIP que l'on va être différents des autres bus ^^ moi si je suis là dedans c'est que j'ai pas eu le choix
pareil ke moi^^ | |
|
| |
KeVaK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 282 Age : 38 Localisation : 91 Profession : commercant Zik preférée : hardstyle hardcore Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: AUTOCAR VIP POUR QLIMAX Jeu 20 Nov 2008, 22:38 | |
| merci vin's pour c'est petit renseignement tu nous met l'eau a la bouche encore une foi | |
|
| |
creeepman Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : corbeil(91100) Profession : barman/serveur Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: AUTOCAR VIP POUR QLIMAX Jeu 20 Nov 2008, 23:38 | |
| carrement super presser merci vin's bon kevak on c ou acheter la boisson 1 !!!!![spoiler] | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: AUTOCAR VIP POUR QLIMAX Jeu 20 Nov 2008, 23:53 | |
| | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: AUTOCAR VIP POUR QLIMAX Ven 21 Nov 2008, 21:31 | |
| A demain les gens,
Faut qu'on pas qu'on le laisse le bus 4 prendre la confiance, ca va tellement gérer chez nous que les photographe tillate ils vont déserter le bus 4 pour venir dans le notre xD | |
|
| |
| AUTOCAR VIP POUR QLIMAX | |
|