| divers question sur la defqon | |
|
+4Fineas R3m Nourson alucard21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
alucard21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: divers question sur la defqon Lun 09 Avr 2007, 07:11 | |
| c'est encore moi donc j'ai pas mal de question a poser :
1er q: si je veux m'acheter des trucs a la defqon je dois prendre quoi comme argent (euros ou pas) et ou je peux les changer.
2er q: j'ai pas mal des dj que j'aime bien mais je sais pas a quel heure ils passent et sur la line-up il le dise pas donc on fait comment pour savoir a quel heure il passe. | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Lun 09 Avr 2007, 09:06 | |
| 1) En gros voila les prix : -5 Token : 11€(Soda, biere, eau : 1 Token, go fast : 2 Tokens, les autrs je sais plus)) -Tshirt : 30€ -Sweat : 35-40€
Aprés y a des spongers, drapeaux tout ca, je pourrais pas te dire cb c'est.
2) Le timetable sortira durant la derniere semaine, pour le inqontrol il n'a pas encore été publié... | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 42 Localisation : Lannion (22-Bretagne) Profession : militaire Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Lun 09 Avr 2007, 09:20 | |
| ok merci et je peux trouver sa ou des token que je puisse en avoir pour venir | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Lun 09 Avr 2007, 10:00 | |
| tu ne peut pas en avoir a l'avance vu qu'il son fabriquer pour l'event don une fois dans l'event tu a plein de petite guitoune pour changer tes neuros en token | |
|
| |
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Lun 09 Avr 2007, 10:17 | |
| ok merci et on peut acheter quoi la bas a part des t-shirt et sweat on peut acheter des dvd des cd et d'autres trucs comme sa ? | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Lun 09 Avr 2007, 11:19 | |
| Yep, tu pourras surement avoir des cds d event comme le qlimax 2006 ou le inqontrol(d'ailleur il fait 3 CDs et poutrra etre acheté au inqontrol) ou d event fait par d'autres organisation comme le reverze. | |
|
| |
Fineas Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Lun 09 Avr 2007, 16:38 | |
| Si Bill passe par là avant ce soir, on est 5 toulousains à venir (les mêmes que pour Qlimax ) mais on a pas encore payé. La question qu'on se pose c'est si en envoyant nos chèques demain c'est trop tard ou si on doit règler directement par carte. | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Lun 09 Avr 2007, 17:11 | |
| - Fineas a écrit:
- Si Bill passe par là avant ce soir, on est 5 toulousains à venir (les mêmes que pour Qlimax ) mais on a pas encore payé. La question qu'on se pose c'est si en envoyant nos chèques demain c'est trop tard ou si on doit règler directement par carte.
Heu c'est un peu chaud, le truc que l'on peut faire sinon, pour eviter un max de frais de CB, c'est que tu fais un accompte de 20% par CB (Tu paies une place prix normal avec les frais de CB normaux mais en mettant en commentaire que c'est un accompte) et tu paies les 4 autres par cheques. Ca te fait economiser 14 € sur le final et nous on a une garantie | |
|
| |
Fineas Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Lun 09 Avr 2007, 18:53 | |
| Ok, on va faire comme ça alors | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Lun 09 Avr 2007, 21:50 | |
| Ou sinon envoi ton cheque au + vite. Dans tous les cas on va prendre 80 places meme si on a pas tous les paiement d'ici le 13, on essaiera de les vendre au + vite pour rembourser l'avance qu'on va payer a Q-Dance. | |
|
| |
Fineas Nouveau
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Lun 09 Avr 2007, 22:47 | |
| Ca me rassure un peu de voir ton message Farfadette on commencait à avoir un peu peur de notre organisation :p Donc un de nous à payé par CB ce soir (Jeremy), les 4 autres enverrons le chèque ensemble demain. Désolé pour le contre temps éventuelle avec l'achat des billets à Q-dance mais nous oubliez pas Voila voila je crois que j'ai un peu pourris le post avec mon problème je vous le rend. | |
|
| |
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mar 10 Avr 2007, 15:57 | |
| si je ramène un camera numerique avec un dd de 20giga sa pose probleme ou pas comme sa je pourrais filmer | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mar 10 Avr 2007, 16:53 | |
| ha oui detail : au inqontrol les camera numeriques sont autorisés, je pense qu'il en sera de meme pour le Defqon | |
|
| |
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mar 10 Avr 2007, 17:25 | |
| donc sa pousera pas de pb pour que j'amène ma camera et je voulais comment sa se passe pour le depart vu que moi je prend le dernier train de 17h45 et j'arrive a 22H40 a garde lyon, je fais comment pour aller a place de la nation vu que c'est la qu'on part et y'auras du monde a partir de quel heure car sa va faire long 4 heures a attendre merci de vos conseil a plus | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mar 10 Avr 2007, 18:16 | |
| bah essaye de te faire un itineraire sur le site de la RATP, je sais que le RER A y va à Nation, mais c'est tout... | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mar 10 Avr 2007, 18:34 | |
| Je pense que tu seras pas tout seul a attendre, nous ca doit etre pareil, le train arrivera vers 22h sur paris. Je pense que l'on ne mettra pas de DVD sur l'aller pour laisser les gens dormir mais qu'on en mettra un peu sur le retour | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mar 10 Avr 2007, 18:36 | |
| oulla tu ti pren to toi, lol | |
|
| |
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mer 11 Avr 2007, 08:17 | |
| 1er q: c'est quoi la difference entre les dj en live et les autres
2eme q: on est obliger de prendre des tokens ou on peut payer en euros
3eme q: le red mainstage sa correspond a quel style | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mer 11 Avr 2007, 09:42 | |
| - alucard21 a écrit:
- 1er q:
c'est quoi la difference entre les dj en live et les autres Live : il compose avec leur pc en live, pas live : ils passent des vynils. - alucard21 a écrit:
- 2eme q:
on est obliger de prendre des tokens ou on peut payer en euros oui,tu echanges tes sous contre des tokens quand tu veut, mais tu verras tu aimeras le systeme apres avoir essayé. - alucard21 a écrit:
- 3eme q:
le red mainstage sa correspond a quel style Ca commence HardTrance puis ca enchaine sur du Hardstyle/Jumpstyle. | |
|
| |
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mer 11 Avr 2007, 09:49 | |
| autre question
vu que vous etes deja aller a d'autres event d'hab vous prenez combien avec vous (vu que je risque de faire pas mal d'achat la bas donc) | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mer 11 Avr 2007, 10:06 | |
| Ca depend de chacun, si t'es un gros buveur/mangeur, si tu prefere les boissons alcoolisées ou si tu te limite aux soft.
Ca depend aussi si tu compte acheter des produits dérivés, accessoires lors de la soirée.
Si t'as pas de limites de tunes, ca peut monter assez haut, on fait beaucoup d'achat d'impulsion dans ce genre de soirées. | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mer 11 Avr 2007, 10:42 | |
| Perso, je prends 50€ juste pour les consos, avec ca je bois et je mange ske je veux pendant toute la soirée Mais avec 20-30 € c'est jouable, tu pourras prendre une dizaine de verre "soft" (Eau, soda, biere blonde) | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mer 11 Avr 2007, 13:51 | |
| uai moi mon premier Qlimax jlai tapé avc 20€ ct tt short, mais c passé, le 2ème idem mais parcontre gt plus en galère a la fin et la TE a 30€ c passé nikel... mais si tu veux pvr bien tiser il faut kan mm les 50€ | |
|
| |
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mer 11 Avr 2007, 14:58 | |
| je compte boire que du soft et peu etre un peu d'alcool mais c'est surtout concernant les produits deriver que je risuqe d'acheter donc vous me conseilez combien | |
|
| |
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mer 11 Avr 2007, 15:11 | |
| je voulais savoir si il prenne la CB (ya des distributeurs la bas si j'ai plus de maille vu que je suis aussi un gros mangeurs) | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mer 11 Avr 2007, 16:33 | |
| Si tu veux du go fast (red bull de chez qdance), ca va etre 2-3 token la canette, moi jte conseille 40 si tu peux, 30 si t limite, mais ski faut savoir c ke tu peux acheter tes tokens kan tu veux et ke les guichet d echange sont un peu partout, donc tu peux prendre pr 20€ au debut et en reprendre plus tard... Concernant les guichets CB, il doit en avoir mais vaut mieux eviter, c'est comme les sandwichs, vaut mieux les acheter en France, au moins t'es sur de ce que tu auras | |
|
| |
lode123 Expert du forum
Nombre de messages : 1781 Age : 40 Localisation : montlucon et ukraine Profession : manager agricole Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mer 11 Avr 2007, 20:00 | |
| - Nourson a écrit:
- c'est comme les sandwichs, vaut mieux les acheter en France, au moins t'es sur de ce que tu auras
tu crois kils mange de la merde en hollande?? pfffffff c nimporte koi ca.... | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mer 11 Avr 2007, 20:56 | |
| Disons que dans les events la bouffe est bonne j'avoue.
Par contre en dehors je suis pas emballé, en meme temps on a osé faire un resto japonnais en Hollande, erreur fatale... Idem pour les snacks belges et hollandais dans les stations services c'est bien dégueu. | |
|
| |
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: divers question sur la defqon Mer 11 Avr 2007, 21:17 | |
| - lode123 a écrit:
- Nourson a écrit:
- c'est comme les sandwichs, vaut mieux les acheter en France, au moins t'es sur de ce que tu auras
tu crois kils mange de la merde en hollande?? pfffffff c nimporte koi ca.... L'an dernier je me suis fait avoir en allant au inqontrol, c'était le dernier arret avant le Raï et il n'y avait rien d'autre que des sandwiches a 5€, pour un simple jambon beurre en plus... Je n'insinue pas qu'ils mangent de la merde, loin de là, mais vu que lorsque l'on est là bas et que l'on ne connait pas vaut mieux être sur d'avoir ce qu'il faut sinon on risque de se faire avoir. Je dis ca au même titre que les café parisiens qui font un café court 5€ la tasse au touristes, c'est dégueulasse de profiter des gens qui sont pas du pays... | |
|
| |
| divers question sur la defqon | |
|