Auteur | Message |
---|
jumpeur-du59 Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:29 | |
| Oué grave , mais bon j'esseille d'imposé mon style de zic | |
|
| |
Krzysztof Expert du forum
Nombre de messages : 1294 Age : 33 Localisation : Lille Profession : Journaliste pigiste Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore. Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:32 | |
| OT : La confiance des parents s'obtient sur la durée. Je ne vois aucune raison pour que des parents qui savent leur enfant mature et responsable l'empêche de prendre ses décisions une fois majeur.
La première fois que j'ai annoncé à ma mère que j'allais en event elle était très contente et m'a dit de surtout bien m'amuser et d'en profiter un maximum. Et c'est comme ça pour chacune des décision que je prend (d'ailleurs je l'informe mais ne lui demande pas son avis). | |
|
| |
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:33 | |
| il y a des personne qui écoute du rap et qui tolère les autre style (les gens normaux quoi ^^) ... mais ceux qui ne tolère aucun autre style de musique et qui critique..pff j'ais parfois des envi de me**tre :p | |
|
| |
mary Expert du forum
Nombre de messages : 1413 Age : 34 Localisation : Grenoble Profession : Étudiante en Architecture Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:41 | |
| - Tony C a écrit:
- jumpeur-du59 a écrit:
- Moi c'est pire dans mon lycée la pluparts sont des "black" est ils ecoute que du rap / rnb donc a la fin c'est soulant .
En plus je suis en internat et les mec de ma chambre ecoute du psycat de la rime ....... Y'a des gens de toute migmentation de peau, qui ecoute du hardstyle/ hardcore je te rassure lol sinon oui les préjugé son trop bien encré à mon gout, Un pote à moi (black) qui aime le hardstyle a refusé de venir en event j'ai insisté ne comprenant pas,,,, il ma dit qu'il savait, qu'il ne serait pas le bienvenue et qu'il n'avait pas envie de se faire passer à tabac. Je trouve sa triste, écœurant et triste. Qu'il se prive, pcq il a peur. | |
|
| |
Kärbon8 Nouveau
Nombre de messages : 62 Age : 44 Localisation : None Profession : None Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 13:50 | |
| Je le comprends. Moi-même étant métis, quand j'ai vu certains témoignages sur l'Eternal Bliss 2008 (un mec qu'a passé sa soirée à esquiver les cons plutôt que de profiter du son) je me suis dis que j'ai bien fait de pas y aller : / Spour ça d'ailleurs que je prévois d'investir dans une M4 avant de faire un premier event, on est jamais trop prudent xD | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 13:53 | |
| t'en vois des metisse, renoi en event, Defqon.1 / nightmare c'est vrai que ca reste une minorité, mais en event, tout le monde est la pour prendre du plaisir, jpense pas que y'aurais autant de soucis que ca | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 13 Juin 2009, 08:10 | |
| - Tony C a écrit:
- t'en vois des metisse, renoi en event, Defqon.1 / nightmare
c'est vrai que ca reste une minorité, mais en event, tout le monde est la pour prendre du plaisir, jpense pas que y'aurais autant de soucis que ca +1 Sinon Eternal Bliss, c'est autre chose que les Pays-Bas... Cette année ils vont bien filtrés... Bien sur j'ai pas envie que ce soit le même public que Urban Peace en event .... (Genre ambiance tendu avec certaines personnes) | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 13 Juin 2009, 10:42 | |
| - Kärbon8 a écrit:
- Je le comprends. Moi-même étant métis, quand j'ai vu certains témoignages sur l'Eternal Bliss 2008 (un mec qu'a passé sa soirée à esquiver les cons plutôt que de profiter du son) je me suis dis que j'ai bien fait de pas y aller : /
Spour ça d'ailleurs que je prévois d'investir dans une M4 avant de faire un premier event, on est jamais trop prudent
xD Distoi bien qu'un mec qui juge sur la couleur de peau ne reste que quelqu'un de très superficiel, et ne peut être qu'un con par la même occasion. Après aux Pays Bas, c'est différent qu'en France. Si c'est vrai, il y a beaucoup de nationaliste en hollande (dans le sens patriote qui aime son pays),mais ils ne sont pas pour autant raciste, loin de là ! Tout le monde est là pour le son | |
|
| |
| Convaincre mes parents | |
|