Auteur | Message |
---|
jumpeur-du59 Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 16:22 | |
| ba saw 5 super génial ( comme tous les saw) Bonne intrigue sur hoffman et sur le passer de la rencontre de jigsaw et hoffman, et la fin est surprenante
voila petit avis sur saw 5 | |
|
| |
banzai Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 79 Localisation : koinkoin world Profession : patron d'une boite echangiste SM et hooligan a mes heure perdu Zik preférée : raï et chant d'orgasme Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 16:23 | |
| albert hoffman joue dans sawV ?? | |
|
| |
jumpeur-du59 Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : douai (59) Profession : lycéen Zik preférée : hardstyle / hardcore Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 16:24 | |
| | |
|
| |
banzai Nouveau
Nombre de messages : 92 Age : 79 Localisation : koinkoin world Profession : patron d'une boite echangiste SM et hooligan a mes heure perdu Zik preférée : raï et chant d'orgasme Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 16:27 | |
| merde! c'est ptêtre son fils! il prend du LSD ? | |
|
| |
jumpeur-du59 Nouveau
Nombre de messages : 98 Age : 32 Localisation : douai (59) Profession : lycéen Zik preférée : hardstyle / hardcore Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 16:27 | |
| | |
|
| |
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 16:30 | |
| - jumpeur-du59 a écrit:
- Petit point sur l'avancemment: je suis quazi certain daller a un évenement avec T&T lors de mes 18-19 ans mais j'ai une petite question a poser :
A votre avis pour un 1er voyage T&T vos mieu aller a la Q-base ou Defqon1 ? QlimaX mouhhaaa c'est mon premier event et je l'ai voulu et ouéé la classe | |
|
| |
banzai Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 16:33 | |
| | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 16:35 | |
| ça dépend vraiment de ce que tu recherches mais c'est clair que Q-Base tu vas kiffer en premier event Defqon.1 aussi, mais c'est moins long et pas la nuit, donc moins de lasers c'est moins impressionnant, mais tout aussi bien musicalement parlant | |
|
| |
jumpeur-du59 Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 16:38 | |
| Oué , je pense que je vais aller a la Q-Base en premier event | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 16:40 | |
| prépares tes jambes, 16h c'est long | |
|
| |
O-Relz Expert du forum
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 16:41 | |
| - Artemis a écrit:
- prépares tes jambes, 16h c'est long
Ouais pour un premier event, tu risques de souffrir...lol | |
|
| |
jumpeur-du59 Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 16:42 | |
| c'est bon je fais du jogging , et je pense que je vais tenir pendant 16 heures ! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 20:21 | |
- c'est bon je fais du jogging , et je pense que je vais tenir pendant 16 heures !
Moi aussi. Le froid commence, alors je cours presque tous les soirs. Par manque de temps sa va faire une semaine que j'ai pas fais de sport, je commence à reprendre un léger bide. Moi je dit: 5/10min de Jump' (c'est bien physique) et 6km tout les soirs, avec de bon etirement (très important sinon tu souffre), et t'es OK. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 20:22 | |
| Tu prend 1 L de Go Fast, tu es en forme pendant 3 jours (testé) LOL | |
|
| |
Piotr Expert du forum
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Localisation : Lille Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno... Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 20:32 | |
| - SpunKer a écrit:
- Tu prend 1 L de Go Fast, tu es en forme pendant 3 jours (testé) LOL
Sauf que c'est pas bon pour la santé du tout !!!!! ^^ Guanara+Cafeine+Taurine.... Franchement rien de mieux qu'un effort physique régulier. C'est chiant à se motiver quand il fait froid(C'est LE NORD !!.....) mais au bout de 3/4km tu commence à avoir bien chaud, et tu peu courir en t-shirt même quand il fait 0 degrès (sauf que après ta une bonne crève. Et ce que j'aime le plus c'est après un joggin, on se sent trop bien, léger, une bonne douche et c'est parfait ;-) Et en faisant ça régulièrement, la Q-Base tu la fais tranquille. | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 20:38 | |
| Non mais je sais ce que c'est lol, j'étais gymnaste pendant 5 ans et entrainement tout les jours pour ma part!
Juste que de la GoFast, quand c'est pris avec modération, c'est pas dangeureux et c'est efficace (et si t'en prend a bloc, juste 1/mois, ca va pas te tuer!)
Et puis même avec de l'entrainement, tu dois avoir une vie saine et généralement c'est dur de veiller tard si tu as de bonne habitude.
Bon maintenant j'en ai plus, alors ca marche lol ! | |
|
| |
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 20:45 | |
| Ne pas confondre un jogging et une journée debout à se défoncer C'est pas la même chose, quelque soit ton entrainement MDR C'est comme faire les magasins le jour de noel pendant 16 heures xD | |
|
| |
Arty Admin
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Sam 01 Nov 2008, 20:50 | |
| | |
|
| |
jumpeur-du59 Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Dim 02 Nov 2008, 08:07 | |
| lol oué c'est un peut sa , mais je pense qu'il faut quan meme de l'entrainement pour y aller | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Dim 02 Nov 2008, 11:53 | |
| Ca sera pas perdu mais pas forcement utile Un mec qui se fait des events depuis un bail aura plus de facilité qu'un novice courant énormement =D | |
|
| |
banzai Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Dim 02 Nov 2008, 12:12 | |
| moi je vais en rave party de 48h bah 16h c'est de la gnognote acoté
Dernière édition par banzai le Dim 02 Nov 2008, 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
sciboz Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : cherbourg Profession : chieuse pro' Zik preférée : heu...le s0on jimagine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Dim 02 Nov 2008, 12:16 | |
| m0i niveau sport c'est pas trop mon truc al0rs le jogging en hiver faut meme pas y pnser mais sa mempeche pas daller en teuf 48h n0n plus (et sa meme dans le froid) | |
|
| |
banzai Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Dim 02 Nov 2008, 12:39 | |
| - sciboz a écrit:
mais sa mempeche pas daller en teuf 48h n0n plus (et sa meme dans le froid) on n'est pas des tarlouze mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Dim 02 Nov 2008, 12:52 | |
| Surtout nos soirées SM du vendredi au lundi | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Dim 02 Nov 2008, 13:40 | |
| - banzai a écrit:
- moi je vais en rave parti de 48h bah 16h c'est de la gnognote acoté
C'est clair mdrrr. J'ai trouvé sa trop court la Q-Base^^ | |
|
| |
sciboz Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : cherbourg Profession : chieuse pro' Zik preférée : heu...le s0on jimagine Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
banzai Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Dim 02 Nov 2008, 14:57 | |
| endurance power! | |
|
| |
Piotr Expert du forum
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Dim 02 Nov 2008, 21:24 | |
| Pour ma prochaine MOH....je peux me permettre de hakké et me défoulé dès le premier set...ou vous me conseillez de démarrer en douceur....? | |
|
| |
banzai Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Dim 02 Nov 2008, 22:46 | |
| mdr le post avec les question qui tue hum d'apès mon avi de medecin (car oui nous sommes tous medecin) hakken des le debut a foooooooond le plus que tu puisse donné!!!
Dernière édition par banzai le Lun 03 Nov 2008, 00:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Dim 02 Nov 2008, 22:48 | |
| MDR c'est pas un concours ou un cours je sais quoi Tu danse quand t'en as envie, si t'en as envie, dès que la musique te porte Si t'aime pas ce que fais le DJ tu vas pas forcement bouger ^^
Tu verras ça sur place | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Lun 03 Nov 2008, 10:22 | |
| - Tsubaki-kun a écrit:
- Un mec qui se fait des events depuis un bail aura plus de facilité qu'un novice courant énormement =D
tout dépend de la longueur du bail.... VIOC POWER ! sinon je confirme, La GoFast... ca donne la patate ! | |
|
| |
jumpeur-du59 Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 08:00 | |
| Salut , je vous donne des nouvelles depuis ltemps ! Je voulez vous imformé que normalement sa devré etre bon pour la Q-Base et Defqon 1 quand j'aurais 18 ans ^^ Tout mes efforts sont récompenser lol | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 08:28 | |
- Salut , je vous donne des nouvelles depuis ltemps !
Je voulez vous imformé que normalement sa devré etre bon pour la Q-Base et Defqon 1 quand j'aurais 18 ans ^^ Tout mes efforts sont récompenser lol aaaah j'ai lu 5 page du coup lol heureux et malheureux a la foi pour toi, 18ans ca sera dans deux ans pour toi pour l'instant t'a 16ans, cet été essaye de bosser genre un macdo un truc comme ca, tes parent verront que t'a un certain ses des responsabilitée, qu'il peuvent avoir confiance en toi et en plus t'aurais les sous pour faire la Qbase de septembre :p ca pourrait serieusement aider | |
|
| |
jumpeur-du59 Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 08:38 | |
| Oué je vais voir pour me trouvé un taff a macdo , ou dans l'entreprise de ma mere . - 17 ans le 6 juillet ^^ Mais ya encore un truk qui chanboule ma mere : c'est pour l'alcool ( mes parents sont trés stricts sur ce point la ) | |
|
| |
Tony C Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : 95 (cergy) Profession : S.A Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 10:11 | |
| dis leur que si ils veulent il te font une prise de sang au retour et basta lol
Ca devrait leur montrer que t'est pret a tout pour y aller ^^
et rajoute que tu fera la vaissele pendant 1semaine xD | |
|
| |
BenHarDCoRe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 354 Age : 35 Localisation : Arras Profession : Préparateur en agro-alimentaire Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 10:49 | |
| Soit cash dit leur de te laissé vivre ta vie sinon aprés tu n'arrivera un rien. tu deviendra un légume et pire encore. Mdr | |
|
| |
jumpeur-du59 Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 10:59 | |
| Lol oué , je pense que je vais faire sa . Et puis a 18 ans on est responsable de ces actes donc vla .
Par contre il y a un truk qui me soule ( sa rien avoir ) mais tu vois je m'habille en coxwen et les mecs de ma classe se foute de moi pasque je mes des habits avec un spermatozoide xd | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:07 | |
| tu leur dit qu'il y a une pandemie dans le monde et que c'est la derniere fois que tu pourra faire la fete!!!avant de tous mourrir
Dernière édition par fredochileno le Ven 12 Juin 2009, 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:12 | |
| tu dis que t'y va et c'est tout |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:15 | |
- Lol oué , je pense que je vais faire sa . Et puis a 18 ans on est responsable de ces actes donc vla .
Par contre il y a un truk qui me soule ( sa rien avoir ) mais tu vois je m'habille en coxwen et les mecs de ma classe se foute de moi pasque je mes des habits avec un spermatozoide xd Habille toi en HARDCORE rase toi le crane, il rigoleront plus ils auront des prejugé a deux balle mais au moin il te feront plus chier nan je rigole fais pas ca ^^ les gens en france sont trop con, ca t'apporterais surement des problemes moi j'ai embrouille sur embrouille avec ma degaine, pourtant j'suis pas méchant | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:15 | |
| - Tony C a écrit:
- dis leur que si ils veulent il te font une prise de sang au retour et basta lol
et rajoute que tu fera la vaissele pendant 1semaine xD hahahahahahaha trop fort j'avoue!!! et L'aspi' aussi et la tondeuse... et tu sortiras le chien pendant 1 mois^^^. Excellent^^ J'adore tes solutions tony huhu | |
|
| |
drackSX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:18 | |
| j'ai le mem problème avec ma mere !! :p... en discutant jé placé le mot Defqon... oulala elle c'est arrete "c'est quoi ça " !!! ?? la jé pas sus quoi lui répondre xD ... jlui est fait cest un evenement, une fête.. =D .. elle a " tordu le nez " .. enfin elle ne sait pas le 1/8eme de ce que jai pu faire comme connerie donc abordé ce genre de sujet n'est pas toujours facile :/ de toute façon a mes 16 ans je cherche pas a comprendre je fait tout pour me faire un event La j'ai 15 ans c'est encore un peu just pour passé nan? en attendant je rêve xD srx ça ma fait super plaisir de découvrir votre assos !
Dernière édition par drackSX le Ven 12 Juin 2009, 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
jumpeur-du59 Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:18 | |
| Oué je comprend , Ici tu dis que tu ecoute du hardstyle / hardcore tout de suite les gens te dise que tu est raciste donc voila la mentalité !!
Sinon la sortie de l'album de D-block & S-te-fan est prévu quand ? | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:20 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Tony C a écrit:
- dis leur que si ils veulent il te font une prise de sang au retour et basta lol
et rajoute que tu fera la vaissele pendant 1semaine xD hahahahahahaha trop fort j'avoue!!! et L'aspi' aussi et la tondeuse... et tu sortiras le chien pendant 1 mois^^^. Excellent^^ J'adore tes solutions tony huhu t'inquiete, putain j'aurais du faire ca etant petit quand j'y pense ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 253 Age : 34 Localisation : Lyon Profession : Fucker Zik preférée : hardstyle & hardcore biensur ^^ Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:22 | |
| J'ais eu la mauvaise idée d'envoyé une vidéo de master of hardcore à un abruti de ma classe ...
maintenant j'ais de une réputation de skin
mdrrr je suis dans un bahu de Zep en plus xD çava que je par bientot
pardon j'avais oublié un mot :p
Dernière édition par drackSX le Ven 12 Juin 2009, 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:23 | |
| la premiere phrase ca va la deuxieme pas compris Drack ^^ pourtant c'est pas bien violent ce que je bois :p | |
|
| |
jumpeur-du59 Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:25 | |
| Moi c'est pire dans mon lycée la pluparts sont des "black" est ils ecoute que du rap / rnb donc a la fin c'est soulant . En plus je suis en internat et les mec de ma chambre ecoute du psycat de la rime ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:27 | |
| pareil ... > le RAAAP ! y connaissent que ça !! le rap us et le rap allemand çava jécoute sans problème ... mais alors le rap français laisse tombé | |
|
| |
Tony C Expert du forum
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:28 | |
- Moi c'est pire dans mon lycée la pluparts sont des "black" est ils ecoute que du rap / rnb donc a la fin c'est soulant .
En plus je suis en internat et les mec de ma chambre ecoute du psycat de la rime ....... Y'a des gens de toute migmentation de peau, qui ecoute du hardstyle/ hardcore je te rassure | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:28 | |
| A ouai ça crain si dans ton interna ils sont à donf la dessu. je te comprends | |
|
| |
jumpeur-du59 Nouveau
| Sujet: Re: Convaincre mes parents Ven 12 Juin 2009, 11:29 | |
| Oué grave , mais bon j'esseille d'imposé mon style de zic | |
|
| |
| Convaincre mes parents | |
|