Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Football

+23
stacks
Skyward
Flush
LPC 25
Isobel
*Metek*
erwan-08
BW
Jul
eko
MikMeuH
DjHoover
xxx070
didine
Mouss
Dode 26*700
nico50
BnJ
Potager
Athieu
Joris
cececity
gugus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Masculin Nombre de messages : 674
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 08:51

Rappel du premier message :

Ca va ma saison footballistique est vraiment de la merde cette année, l'année prochaine ne pourra qu'être que mieux...ou pas...
Non ça va c'est pas grave pour l'Allemagne, je suis content quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
eko
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008, 13:56

Je ne me suis pas amusée à remonter toutes les pages pour lire tous les posts, seulement celle ci...
Mon post servira simplement à dire que vous êtes nuls! (les gens concernés se reconnaitront...) Le football est LE sport qui fait le plus vibrer, c'est le seul sport qui est capable de réunir 80 000 personnes dans un stade! Le fait de supporter une équipe quelle qu'elle soit ne doit pas donner le droit de dénigrer les gens qui en supportent une autre et pire encore de les insulter, chacun est libre de faire ce qu'il veut sans porter atteinte à autrui.
Je trouve dommage de gâcher l'esprit du sport...
Dode 26*700
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dode 26*700

Féminin Nombre de messages : 341
Profession : assisstante responsable chez Picard

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 06:00

très bien dit eko ^^

perso je suis allée hier au stade de france , c'était très sympa , bonne ambiance , zizou toujours dans le coup lol , ça fait plaisir , on est la pour partager une même passion et pas forcement pour se cracher dessus ...

j'ai était élevée dans la passion du rugby et il n'y a bien qu'au foot qu'on voit se genre de réactions , voila pourquoi même si j'aime le foot je suis avant une fan de rugby.

le rugby c'est une école qui apprend la marseillaise , a se taire durant 1 minute de silence et a respecter l'équipe en face ...
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 1891

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 11:36

c'est vrai le rugby est un sport que j'apprecie d'homme ! et qui se joue avec une bonne mentalité!

sinon BNJ tu sais, un club se construit sur la durée, tu peux pas etre champion du jour au lendemain sauf si tu un milliardaire russe qui arrive et qui achete une equipe !
C'est ce qu'ils sont fait l'om avec pape diouf ca a plutot bien marcher meme si nous y'a pas de titre Sad

Alors paris reussira de toute facon ils ont pas le choix un grand championnat de france doit avoir ses grosses ecuries en haut!

malheureusement en france ca risque pas d'arriver !
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Masculin Nombre de messages : 4193
Profession : Successeur de Florent Coktail

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 14:50

le rugby sa me fait bien marré l'esprit qu'il y a autour pcq ok c'est fairplay et tout sa mais moi je suis desolé, si mon equipe perd je suis pas content sa me fait chié, je vais pas faire le faux derch et dire a l'autre " ton equipe a bien joué bravo",
Apres quand il y a un incident au foot sa fait 350 pages dans l'equipe 15 min par journal de tf1 ( kikou charles afro ) mais au rugby quand il y a bagarre general et que sa eclate les arbitre etc personne n'en parle ...

Perso j'ai rien contre le rugby, j'en ai dejas "fait" mm mais on peut pas comparé ce sport avc le foot les criteres sont bcp bcp bcp trop different pour que cela soit comparable

pour ce qui est des "embrouilles", qu'on soit parisien marseillais ( de coeur visiblement pour cececity), lyonais, stefanois ... on est tous des amateur de bon son et ici c'est le plus important dj
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 15:15

oui c'est vrai louisss, pis moi maintenant le football je n'y fait plus attention comme avant c'est bon quoi ! avant j'avais l'impression de vivre pour ca !
maintenant je m'en fou un peu !

Finalement un topic football c'est pas la bonne idée Very Happy
j'aurais du changer en SPORT EN GENERAL !

Car bon on est ici pour le son comme tu dis!
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 15:30

oui et nan on a debattu sur des sujet interessant quand mm ^^

puis les autres sport que le foot c'est pas du sport c'est pour les tapette Razz

le foot c'est la fete ( dedicace a gugus qui comprendra peut etre )
MikMeuH
Expert du forum
Expert du forum
MikMeuH

Masculin Nombre de messages : 1655
Profession : Mousquetaire
Zik preférée : Coucher avec Niglolette

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 16:27

ALLEZ L'A.S. BOYNES! Ils ont démontés Malesherbes au dernier match ils sont trop fort!
http://mikmeuh.skyblog.com
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 16:12

Super, au prochain match j'irai embrassé les marseillais qui nous chambreront parce qu'ils nous auront battu... bom
Non mais vous êtes sérieux??? Razz
Putin, mais laissez le foot où il est!!!Vous aimez pas le foot???Désolé mais on peut rien pour vous!!!
Et après vous venez vous branlez quand vous voyez un beau tifo à STE, Nice, ou Lens...Ou quand vous entendez chanter un public archi fort qui vous fout les frissons... J'ai pas cité Paris ou Marseille, parce qu'aparement on parle que de eux...
C'est pas de notre faute si personne supporte Sochaux ici scratch et c'est encore moins de notre faute, si on parle plus de Paris qui essaye de recruter Giuly, que de Nancy qui tente de faire signer l'arrière gauche d'une équipe de Nationale...
Moi j'aime bien le rugby, mais bon, allez embrasser l'adversaire qui vient de t'envoyer en division inférieur, ou entendre le public adverse dans ton propre stade, non merci pour ma part...
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 16:39

ouais c'est un sport different ! quoi ! à meme titre que chaques sports d'ailleurs !
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ

Masculin Nombre de messages : 765
Profession : Chut
Zik preférée : Maximum The Hormone - F

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 17:06

il faut au moins avoir été une bonne année complète au parc (ou autre stade bien entendu) avant de s'exprimer et d'avoir des propos qui sont pour la plus part très proches de la presse ............!

voilà c'était ma phrase foot de la journée !
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 17:16

c'est sur que moi chaques saisons je vais au stade velodrome 5 fois maxi, j'ai toujours dit que j'irais plus à ma majorité car je serais plus libre mais je suis tombé dans les events ! et j'ai preferé faire le choix de voyager aux events !

mais sinon je suis déja allé tres tres souvent à sedan chez les Young Boys, eux pas pour le foot à vrai dire !

enfin bref !
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:02

Il faut aussi dire que le foot est le sport le plus simple à pratiquer!!!
Va jouer au tennis sans raquette ni balle!Va jouer au rugby sur du bitume!Va jouer au basket sans balle qui rebondit...
Le foot, tu prends un truc qui roule, et hop c'est parti!!!
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:53

Moi j'ai pratiqué pas mal de sport ! sauf le foot enfin si 2 semaines ! mais étant habitué à jouer sur un terrain de basket c'etait beaucoup trop difficile pour moi !

Enfin pour en revenir si tu n'as rien qui roule tu fais comment gugus ? Razz
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 19:56

Pour jouer au foot un caillou fait l'affaire Razz
didine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Féminin Nombre de messages : 213
Profession : .

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:12

Ouais je confirme... Dans un grand jour de galère, avec quelques potes on a joué trèèèès longtemps avec un caillou Laughing

De toute façon, le foot est un sujet qui crée bien souvent des tensions... Qu'on aime, qu'on déteste ou qu'on y soit indifférent, ben tout le monde en parle quand même !

Moi c'est vrai que je ne m'y intéresse plus trop depuis quelques années maintenant.. Mais j'essaie de suivre quand j'peux certains matchs à la télé.. Je m'y intéresse un minimum.
C'est vrai que les ambiances de stade ça fout parfois des frissons. T'es dans le stade de l'équipe que tu supportes, tu entends les chants autour de toi... enfin j'sais pas .. ya quand même de l'émotion, une certaine entente & convivialité.. Tout l'monde (ou presque....) rassembler pour la même cause!

'fin wala je sens que j'aurai besoin d'un bon match moi Razz Ou à défaut d'une bonne grosse soirée Hardcore queen
Jul
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jul

Masculin Nombre de messages : 526
Profession : Orga. voyage en bus
Zik preférée : hardcore IT et NL

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:18

pr l'om et tu as le pull mythique d'angerfist !!! Bien bien le sedanais :)les gens de l'est sont tjs ds le coup ^^
http://traveller-road.aceboard.fr/
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:26

Vive le foot Very Happy

Poulsen à la Juventus.

Le milieu danois du FC Séville, Christian Poulsen, s'est engagé pour quatre saisons avec la Juventus Turin. Le montant du transfert est estimé à 9,75 million d'euros. «J'espère pouvoir prouver aux supporters que je ne suis pas qu'un joueur rugueux, mais que je possède aussi une bonne technique», a confié le joueur en conférence de presse. Son arrivée pourrait mettre fin à l'intérêt du club bianconero pour les milieux de Liverpool et de l'Inter, Xabi Alonso et Dejan Stankovic.

Source L'Equipe.
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:30

ouais je suis pas adepte de Poulsen !
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 20:36

cececity a écrit:
ouais je suis pas adepte de Poulsen !
Poulsen quoi Laughing Moi je suis OP avec les danois!!!
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 21:34

gugus a écrit:
Pour jouer au foot un caillou fait l'affaire Razz
bah je veux pas être gardien de but mdrrr
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 22:10

C'est ça quand t'aimes le foot Bnj, tu joues avec n'importe quoi Laughing
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 09:38

Moi ca me va ! de toute facon quand je joue en foot, je suis le gars qui arrache tout sur le passage mais qui ne touche pas le ballon Very Happy
Donc bon pas si grave si c'est un cailloux ! Razz
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 21:37

Moi c'est soit la balle, soit le joueur, mais pas les deux, et si il m'humilie, ba je le balaye! Smile
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 20:31

Ah ca fait plaisir ! j'ai déjà un rendez vous de pris pour le stade Vélodrome avec les South Winners ! pour le match contre Auxerre! :p
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 20:45

Hleb, quatre ans au Barça

Comme prévu, Alexander Hleb a passé avec succès la visite médicale à Barcelone. Dans la foulée, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal a signé un contrat de quatre ans avant d'être présenté à la presse.

Source L'Equipe.

Moi Rendez vous le 16 ou 17 au Parc contre Bordeaux!!!
BW
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BW

Masculin Nombre de messages : 105

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 11:51

cececity a écrit:
Ah ca fait plaisir ! j'ai déjà un rendez vous de pris pour le stade Vélodrome avec les South Winners ! pour le match contre Auxerre! :p
albino albino albino J'suis pressé de parler football avec toi.
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 14:50

Giuly à Paris ?

"Par ailleurs, l'agent du joueur se montre très clair quant à la future destination de son client : « Il veut revenir en France pour jouer et se sentir footballeur à nouveau. Les négociations avec le PSG sont en cours. Il ira à Paris"

cool ça j'aime bien ce joueur, j'éspère qu'il signera ça fera un très très bon milieu droit ! et puis reconstituera la paire Rothen-Giuly de Monaco ^^
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 19:52

Giuly tres bon élement ca ! c'est un poumon capable de faire la difference à tout moment , bonne recrue si ca se fait
erwan-08
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erwan-08

Masculin Nombre de messages : 163
Profession : ...

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008, 22:51

joueurs suivis par le psg => giuly, makelele, thuram, ricardo oliveira, sessegnon... Euh prix de transfert + les salaires considérables de la plus part de ces joueurs, paris ils vont la chercher ou leur tune ????
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 07:35

sessegnon a signé , il me semble
pis après je pense que si paris fait venir makelele et giuly leur recrutement risque d 'etre fini

A moins qu'ils ont vraiment envie d'investir cette saison

Sinon Koné aujourd'hui à la commanderie , la fin est proche pour ce transfert Very Happy
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 13:03

Ronaldinho au MILAN AC Very Happy
Koné Marseillais !

Ludovic Giuly au PSG :
Après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, Ludovic Giuly s’est engagé pour 3 saisons avec le PSG. Il portera le N°7.
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 17:53

Diané Amara (Al Rayyan) 7.00 M€
Digard Didier (M'brough) 5.00 M€
Pauleta Fin de contrat

Giuly Ludovic (AS Roma) 2.50 M€
Sessegnon Stéphane (Le Mans) 8.00 M€

L'argent sort d'ici!!!

Wink
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris

Masculin Nombre de messages : 7291
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 18:33

ah la la tout cet argent jeté pour voir des 0-0 ...
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 20:11

gugus a écrit:
Diané Amara (Al Rayyan) 7.00 M€
Digard Didier (M'brough) 5.00 M€
Pauleta Fin de contrat

Giuly Ludovic (AS Roma) 2.50 M€
Sessegnon Stéphane (Le Mans) 8.00 M€

L'argent sort d'ici!!!

Wink

plus 15 millions de budjet transferts !

avec le départ de yepes aussi gros salaire, d'alonzo :'( , mendy Very Happy , et de bientot Luyindula (yn) je l'éspère du moins ! lol
BnJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BnJ

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 22:29

Selon Sky Sports, Claude Makelele devrait passer la visite médicale ce samedi à Paris avant de signer son contrat au Paris Saint-Germain.

Même si la prudence reste de mise, le site de Sky Sports n'a pas pour habitude de verser dans le sensationnel. Le média anglais affirme donc que Makelele serait à Paris ce samedi pour y passer la traditionnelle visite médicale. Après Giuly, ce serait encore un renfort de poids qui viendrait rejoindre l'effectif parisien. Par ailleurs, le site n'a pas précisé les termes du contrat qui devraient porter sur deux ans plus une saison supplémentaire...
cececity
Expert du forum
Expert du forum

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2008, 23:29

renfort de poids , oui , mais si le psg n'arrive pas a obtenir des trophées ou la ligues des champions quand ils vont arreter ca va faire mal !

enfin d'ici la c sur qu'avec deux elements comme ça ca risque d'etre mieux sur le terrain !

Luyindula finalement c'est le plus beau transfert que l'om a réalisé au PSG ! meme si vous l'avez pas payez 14 m€ comme marseille a l'epoque pfff Aulas en rigole encore
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 08:15

Selon Le Parisien, Makelele devrait signer lundi!!!

Et ça va chauffer dès le début de saison pour Villeneuve, si il ne baisse pas les abonnements!!!
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 08:25

l'argent des transfert vient des ventes pcq les actionaires n'investisse pas une tune ...

gugus samedi prochain tu va au parc pour le match reservé aux abonné ? What a Face
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 08:32

Louisss a écrit:
l'argent des transfert vient des ventes pcq les actionaires n'investisse pas une tune ...

gugus samedi prochain tu va au parc pour le match reservé aux abonné ? What a Face
J'ai même pas reçu ma carte, et je suis pas sur d'être là ^^
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*

Féminin Nombre de messages : 425
Profession : etudiante
Zik preférée : hardcore, hardtek

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 07:16

moi j'en ai rien a FOOT DU FOOT!! (en meme temps j'ai pas trop le choix parce qu'avec la suisse comme equipe nationale........)
http://bim747.skyblog.com
BW
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BW

Masculin Nombre de messages : 105

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 09:04

Makélélé au PSG.C'est fait.
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 09:26

Exact!!!Recrutons un nouveau vieux, ça sera trop bien!!!
Et le problème maintenant, c'est que Clément, voudrait partir avec l'arrivée de Claude!!!Faut le retenir celui là!!!
Isobel
Nouveau
Nouveau
Isobel

Féminin Nombre de messages : 20
Profession : Toon

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 03:22

Moi l'foot, je m'en foot.

J'aime pas la compétition en général, pire, les affrontements d'équipes et clans.

Peace Love Unity Respect.

Et le foot, c'est pas PLUR.
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008, 21:05

Utilité du post? Suspect
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25

Masculin Nombre de messages : 139
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 14:33

eko
Expert du forum
Expert du forum
eko

Féminin Nombre de messages : 1150
Profession : ....

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:04

Ouais là on est vraiment au dessus de tout!!!
Mais moi je sais que j'ai fait des déplacements au Vélodrome, virage nord et j'ai aussi pu avoir la chance d'aller à la finale de l'Euro 2000 et bin je peux dire sans hésiter qu'il n'y a rien qui donne autant cette putain de montée d'adrénaline!!!!
Flush
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Flush

Masculin Nombre de messages : 151
Zik preférée : Djing

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:20

@LPC 25 : C'est super interessant et dans le but du sujet bravo ! Tiens je peux trouver pareil pour toi :

Moi aussi je peux trouver des extrêmes Wink

Dernière édition par Flush le Ven 25 Juil 2008, 17:25, édité 1 fois
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward

Masculin Nombre de messages : 421
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:23

C'est psa du foot mais du rugby xD
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris

Masculin Nombre de messages : 7291
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 17:43

lool le type il est a 2gr dans chaque bras Razz
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008, 21:50

Toujours aussi drôle ces reportages!!!
Oh ça serait aps un teuffeur le mec?...
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks

Masculin Nombre de messages : 2878
Profession : *****

Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 11:46

gugus@

Evite de mettre des videos des hools parisiens comme sa!!!

Football
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant