Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 27 Juil 2008, 20:16
Rappel du premier message :
Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ?
Perso j'adore : Evil Activities - Nobody Said It Was Easy
Come up to meet you, tell you I'm sorry You don't know how lovely you are I had to find you, tell you I need you Tell you I set you apart Nobody said it was easy Oh its such a shame for us to part Nobody said it was easy No one ever said that it would be this hard Oh take me back to the start
Et oui Malo t'es pas la seule à verser une petite larme pendant les events
Auteur
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Mer 15 Avr 2009, 23:43
nobody said it was easy
jaycore92 Nouveau
Nombre de messages : 82 Age : 50 Localisation : Versailles (78) Profession : Administrateur Systeme Zik preférée : HARDCORE, GABBER , EARLY Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Jeu 16 Avr 2009, 09:38
et ce petit sample des cramberries "ZOMBIE" par PCP
frissons garanties a partir d' 1mn 50
GiGiLaPousse Expert du forum
Nombre de messages : 1805 Age : 37 Localisation : Phoenix sur saône Profession : Phoenix Zik preférée : Beat Providers - Firebird Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Jeu 16 Avr 2009, 17:52
ouai ca le fait bien les frissons, mais moi a 3 min quand y a la petite melodie et que tu sait que les bass vont pas tarder a arriver.
totofviking Expert du forum
Nombre de messages : 2715 Age : 44 Localisation : CAEN :) Profession : TEUFEUR !!! Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Jeu 16 Avr 2009, 18:53
paul elstak-hardcore hooligan
BNJMO Membre habitué du forum
Nombre de messages : 426 Age : 31 Localisation : Allemagne (Tunisie) Profession : Étudiant Zik preférée : Wildstylez - I See Stars Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Jeu 16 Avr 2009, 20:44
Moi j'ai bien aimé "Abyss & Judge - Rockit" que Showtek ont joué à la Qlimax 2008. Sa donnait du bon son. Tout le monde sautait dans tous les sens. Mais la zik qui me fait le plus vibrer c'est Technoboy - Rage toujours dans Qlimax 2008 Sinon pour la ziks qui fait le plus d'embiance surtout avec un bon MC : The profet & Deepack - stampuh (ché pa trop qui remix)
EMmm... striieeee... stampuuuhhhh !!!!!!
En fait qu'est ce que sa veut dire ??
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Ven 17 Avr 2009, 04:28
Perso le meilleur remix de Stampuhh est de très loin celui de The Beholder & Max Enforcer
Et les parole c'est tout con
1, 2, Stampuhh (een, twee, drie = 1, 2, 3 )
Stampuh étant simplement le nom de la "danse" comme le Hakkuh.
Nombre de messages : 2 Age : 114 Localisation : 77 tordu Profession : shlag pro Zik preférée : HS HC EARLY TERROR D'nB Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 25 Mai 2009, 15:40
promo-shut up
Party people let me see if you can dance too!
Party people let me see if you can dance... Dance, dance, dance, dance...
Party people! (2x)
Party people let me see if (Party people, party people). Party people let me see if you can dance.
Party people let me see if you can dance (Party people). Party people let me see if you can dance too! (2x)
You and me. We used to be together. Every day together, always. I really feel. I'm losing my best friend. I can't believe. This could be the end. It looks as though you're letting go. And if it's real. Well I don't want to know.
Don't speak! I know just what you're saying. So please stop explaining. Don't tell me 'cause it hurts. Don't speak! I know what you're thinking. I don't need your reasons. Don't tell me 'cause it hurts. (2x)
Party people let me see if you can dance too! (2x)
j'ai une version ou les lyrics sont carement plus beaux ms je la trouve pas sur youtube =S mais se son me fais rever *-*
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 14 Fév 2010, 08:03
Qordz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Epernay Profession : Electricien Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 14 Fév 2010, 11:01
Oh bien trouvé, j'avais jamais entendu mais pfou
Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, frissons garantis !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 14 Fév 2010, 11:10
A fond mais maintenant à force de l'entendre..
zis Expert du forum
Nombre de messages : 3049 Age : 34 Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde) Profession : IUT GEII Zik preférée : Ilona Mitrecey Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 14 Fév 2010, 13:21
PAs un brin!Moi perso c'est raver's rules...Enorme.
heady Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : ath Profession : etudiant Date d'inscription : 07/04/2009
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Mar 23 Fév 2010, 16:51
pour moi cest freak-showtek
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Sam 27 Fév 2010, 19:38
Jamais fait d'event mais rien que chez moi elles me donnent des frissons c'est Jones and Stephenson - The First Rebirth, Push - Universal Nation aussi, et Nostrum - Baby. En Hardstyle je dirais The Sacrifice de Headhunterz et en Hardcore je dirais Radical d'Angerfist.
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Sam 27 Fév 2010, 20:34
EuroHC a écrit:
Jamais fait d'event mais rien que chez moi elles me donnent des frissons c'est Jones and Stephenson - The First Rebirth, Push - Universal Nation aussi, et Nostrum - Baby. En Hardstyle je dirais The Sacrifice de Headhunterz et en Hardcore je dirais Radical d'Angerfist.
je suis d'accord avec toi pour the first rebirth et push ! des titres que j'ai connu dans des compil espangnole qui m'ont fais découvrir et aimer la trance
Dans le même style qui me font de l'effet, Kubik - acrosse the universe, ou Jam & Spoom - The Age of Love
The sacrifice de headhunterz, c'est le premier titre hardstyle que j'ai adoré, celui qui a m'a fait decouvrir ce style
biiquet Expert du forum
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Localisation : Douai 59 Profession : agent erdf Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 19/06/2009
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Sam 27 Fév 2010, 20:39
d'accord pour the sacrifice de Headhunterz même en la réecoutant sa fait toujours autant de frissons lol. sinon pour moi Marlboro man de noisecontrollers
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Dim 28 Fév 2010, 01:45
pour ma part j'ai jamais fait d'event encore mais JDX - Live The Moment me donne deja des frisson alors j'imagine meme pas en event =O
jumptib Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : draguignan Profession : assistant de vente Zik preférée : jump hardstyle hardcore Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Mar 02 Mar 2010, 08:08
[swf][/swf]
We're back at this motherfucker Fucking crump
It's just the fucking beginning motherfuckers We're back at this motherfucker Stronger then ever Fucking crump
Fucking crump
We're back at this motherfucker
Fucking crump
ça c'est de la tuerie!!! ( me rappel des souvenirs)
ȒẵỸ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 280 Age : 32 Localisation : Toulon Profession : Poster des message sur le fofo Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 08 Mar 2010, 11:00
rien a dire live the moment toujours autant de frissons
djdef83 Expert du forum
Nombre de messages : 2076 Age : 38 Localisation : Bruxelles(1083) Profession : hotellerie Zik preférée : Multi Style ;-) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Lun 08 Mar 2010, 12:49
Hardstyle
RazorBack Membre habitué du forum
Nombre de messages : 248 Age : 38 Localisation : saint chamond (42) Profession : carriste Zik preférée : HardCore, RaW Hardstyle Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Ven 26 Mar 2010, 00:12
alors moi c'est elle quesque jl'aime :-))))
kronik77 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : Meaux Profession : Etudiant Zik preférée : Zatox & Nikkita - Raw Style Date d'inscription : 20/09/2009
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Ven 26 Mar 2010, 17:21
Shuterz Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Mécanicien avion Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtek, HardTrance. Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: Quelle est la musique en event qui vous donne le + de frissons ? Sam 27 Mar 2010, 13:54
n'étant pas encore allé en event (bientot )
Mais la musique qui me fait le plus de frisson et de monté de plaisir c'est Headhunterz - sacrifice