Auteur | Message |
---|
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Dim 27 Juil 2008, 21:20 | |
| En plus ton tshirt ressemble à un zizi vert si on est bien bourré xD | |
|
| |
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Dim 27 Juil 2008, 21:20 | |
| A quand T&T.cs and co ? XD Beaucoup de gamers dans cette assoc 8D
ps: beau potager zizivert | |
|
| |
BartMG Membre habitué du forum
Nombre de messages : 226 Age : 39 Localisation : 91 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Dim 27 Juil 2008, 21:25 | |
| Bon alors moi mon pseudo lol !! comme tt le monde doit le deviner je suis fan des simpsons ( pas compliqué lol) et après le MG ces sont les initiales du créateur des Simpsons Matt Groening ) ! vous savez tout lol Et mon prénom Sébastien | |
|
| |
jo93 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Dim 27 Juil 2008, 21:25 | |
| ahah VIVE COD !!! ( pour les non nolife COD = Call Of Duty ) | |
|
| |
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Villepinte Profession : Employer Culture Indoor Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Dim 27 Juil 2008, 21:26 | |
| bart > j'ai vu tous les épisodes | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Dim 27 Juil 2008, 21:40 | |
| Ahahaha les simpsons un kiff complet =D Que je mets au même niveau que les guignols del 'info en délire =P bart le tueur ^^ Ouais COD powaa il roxx trop ce jeu ahaha | |
|
| |
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Dim 27 Juil 2008, 23:07 | |
| pour ma part le mien n'est pas tres compliqué ( même si il est super long lol) wan -> mon prenom c'est erwan et breizhjumper ben c'est parce que j'suis breton et que je fesait du jump voilou | |
|
| |
Le Farfadet 83 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 08:53 | |
| Ba moi Farfadet, ba parceque c'est le seul nom que j'avais trouver pour un autre forum... D'autant plus que c'est une créature magique qui s'habille en vert qui aime faire la fête et des blagues a la con (donc sa corréspond) et surtout une créature qui vit sur les pourtours de la méditéranée et donc dans les forêts de provence, en l'occurence de ma région préférée... Le Var qui en chiffre se traduit par 83... Et voila... D'autant que Farfadet est assez prix dans le domaine de la teuf sa permet de différencier. Le "Le" devant c'est juste parceque je suis mégalo et que je suis le seul l'unique Farfadet hahahahahahahaha. | |
|
| |
*Metek* Membre habitué du forum
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 09:16 | |
| Alors akhesa c'est le diminutif de Ankhesepaaton, qui était la femme de Touthankamon et la fille de Nefertiti. Etant passionnée d'Egypte Antique, ça fait un moment que j'utilise ce pseudo. Le 125 c'est pr ma date de naissance 12/05.
Et sinon mon prénom c'est Nathalie. |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 38 Localisation : 44 ma Kouille ! Profession : Faire planer les gens ! Zik preférée : Original SOunds! Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 09:27 | |
| Lilith, tu as oublier de préçiser qu'aprés s'être fait éjecter d'Eden la demoiselle est devenu archidémone de la tentation sexuelle et est devenue la reine des succubes. (C'est ton copain qui doit être contant héhé ) | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 09:33 | |
| | |
|
| |
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 09:49 | |
| Tux sur tout les forum ou je suis. Prenom : Benjamin
Tux parce que je suis fou d'informatique et Tux est la mascotte de Linux. | |
|
| |
cosmiktribe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 36 Localisation : st etienne Profession : sa depend Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 09:54 | |
| ALORS MOI COSMIKTRIBE tou simplement je sui un vrai fana de tribe et de tt ski va avec( hardtek,hardcore)c un style ki va avec tt....et le cosmik c pour mon coté psytrance...voili.... | |
|
| |
Dj-Overdark Membre habitué du forum
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Romorantin (41) Profession : Militaire Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 10:06 | |
| Alors moi mon prénom c'est Yohann et pourquoi Dj-Overdark ben tout simplement prck j'aime le monde de l'obscurité et que je commence a mixé en tant que Dj amateur voila. | |
|
| |
sushi-and-co Membre habitué du forum
Nombre de messages : 294 Age : 32 Localisation : Istres (13) Profession : Frigoriste Zik preférée : Trop. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 10:25 | |
| Moi c'est Kevin , et Sushi pask chez moi tout le monde m'appelle comme sa . | |
|
| |
jumpeuse36 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 846 Age : 40 Localisation : Tours Profession : conseillere en sejour en office de tourisme Zik preférée : Tatanka-Dj life's Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 10:26 | |
| Bon a mon tour,^^ jumpeuse36 viens jsute du fait que je jump, lol, qui l'aurait pas deviné, et 36 c'est mon département voila rien de bien originale rien a voir avec mon prenom qui est Emeline | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 10:33 | |
|
Dernière édition par Eki le Lun 28 Juil 2008, 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
loic02250 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Marle (02) Profession : Agent polyvalent, Boxeur Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 12:20 | |
| Ba moi c'est super compliqué aussi ! Mon prénom c'est Loïc 02250 > c'est mon code postal xD je sais pas pourquoi j'ai mis sa mais bon pas grave , je voulais mettre 02 parce que je suis de l'Aisne, enfin ... | |
|
| |
Mouss Membre habitué du forum
Nombre de messages : 960 Age : 42 Localisation : CORGNAC SUR L'ISLE Profession : Animateur Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 12:43 | |
| Beh Mouss car c'est le début de mon nom (Bien vu Spat !! lol)
et sinon c'est Loïc . . . | |
|
| |
Nombre de messages : 425 Age : 34 Localisation : Genève Profession : etudiante Zik preférée : hardcore, hardtek Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 12:52 | |
| jadoooooore ton avatar Mouss!! a chaque foi que je le voi y me met le smile =) XD | |
|
| |
R3m Expert du forum
Nombre de messages : 1933 Age : 40 Localisation : Chambery Profession : Saltimbanque Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 14:57 | |
| moi ça remonte a pas mal de temp... jdevai avoir 16/17 ans et avec mes pote clement et J-m on aller tout les week dans une boite de reims on ct batiser les 3M (rem,clem,j-m) et voila c rester | |
|
| |
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 45 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 15:39 | |
| Moi BiLL, (ca se prononce à l'américaine "Baiiilllle" normalement). C'est des potes qui cherchaient comment m'appeller qui ont abouti à ce surnom par une conjonction de choses me caractérisant, mais c'est pas très avouable donc jle garde pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 15:46 | |
| Ouai mais comment il sont arriver a BiLL en partant de ton prénom :/ ?? | |
|
| |
polo Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : centre orléans Profession : ouvrier agricole Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 16:22 | |
| polo vien de paul ^^ qui est mon premier prénom de mon nom composé(que les pochtrons reconnaitront ^^) qui est :: paul-rémy (comme le mousseux pas cher) est que je déteste... | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 16:29 | |
| Tu vois BiLL je pensais que c'etait ton vrai prénom et en ce qui te concerne Eki je ne te voyais pas du tout t'appeller Quentin! | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 17:08 | |
| Ba si! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 17:16 | |
| Moi c'est Voltage, parce que plus jeune, je sautais partout, j'étais hyperactif, somnambule et cie, j'arretais pas une seconde. Et le voltage je vous apprends pas ce que c'est en eléctricité ! J'ai donc fais le rapprochement ! Aucun lien mais ca vient aussi de Voltage Club, un groupe qui a été une vraie découverte pour moi avec certains de leurs titres techno qui m'ont beaucoup marqué ! Et mon vrai prénom c'est Jean-Baptiste... que personne n'emploie! Tout le monde préfère JB ! | |
|
| |
BOBTEK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 17:49 | |
| moi mes potes trouvaient que j'encaissé pas mal l'alcool en fet que jetais une vrai eponge, alors pour mon birthday ils m'ont offert un bob l'eponge qui a suivi au fil des ans d'une collection impressionante et vu que je kiffe la tek en general sa donne bobtek. voili voilou!!! et mon vrai prenom:fabio | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 18:12 | |
| Prenom : Zoher
Pseudo :
- Don est une formule de courtoisie qui s'emploit de moin en moin qui marque le respect et aussi une certaine forme d'amitié.
- Zozo diminutif de Zoher
^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 18:18 | |
| Il se prenonce comme ton prénom? zoé xD ou zoheure? j'ai du mal là | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 18:24 | |
| | |
|
| |
kette22 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 620 Age : 37 Localisation : bretagne (côtes d'armor 22) Profession : ASH Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 18:27 | |
| ben moi mon surnom je sais meme plus d'ou il es venu en faite c'est des potes comme sa qu'on trouvé ce surnom mais en faite mon surnom complet c'est kekette mais je préfère kette quand meme c'est plus sympa.et le 22 ben c'est mon département de la bretagne!!! mon vrai prénom est kelly voila!!! | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 18:43 | |
| tro fort se mix Farfadette!!!!!!!
le farfadet il est euh...il est..... Pi tout a coup il entend une toute petite voix...ohh une toute petite voix...c'est le farfadet qui est là bas au loin, il est perdu derrière... derrière un menir.... alor euh le farfadet il est cooooontennnnnnnnt!!
tro des barres , jkiff trop! | |
|
| |
| |
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 19:31 | |
| Nom: Remy Pseudo: Hardstylebaby, du aux paroles de la chanson de Showtek - FTS qui est l'un de premiers sons de HS que j'écoutait. Et j'ai aussi Joachim en surnom donné par les Boules pck j'écoute les podcasts de Joachim Garraud | |
|
| |
marjo51 Expert du forum
Nombre de messages : 2773 Age : 36 Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 ) Profession : Pharmacie Zik preférée : hardcore - festivals - mix Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
ben42 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : On the Road Profession : SM Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 19:58 | |
|
Dernière édition par ben42 le Lun 28 Juil 2008, 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Skyward Membre habitué du forum
Nombre de messages : 421 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Buveur Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 19:59 | |
| Omg un space invaders, tous a vos soucoupes | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 20:01 | |
| Ahahahahaha | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 44 Localisation : lens Profession : artisan Zik preférée : hardtek hardstyle Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 20:09 | |
| | |
|
| |
FaRFaDeTTe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 885 Age : 36 Localisation : Bordeaux__Wine Country Profession : étudiante en cinéma Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber Date d'inscription : 10/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juil 2008, 20:23 | |
| ok, je vais poster dans la rubrique musique le set que j'ai, comme ca si sa t'interesse tu pourras ecouter celui la. | |
|
| |
ouafpalouf Membre habitué du forum
Nombre de messages : 388 Age : 50 Localisation : 94 Profession : kiffeur de bpm Zik preférée : Hardcore Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Mar 29 Juil 2008, 05:37 | |
| - eko a écrit:
- Le pseudo eko? Référence à Ekofaz un soundsystème dont je kiffe bien le son et puis le pseudo Fanette etait déjà pris quand je me suis inscrite alors il fallait bien trouver un autre!
moi je pensais tout simplement que comme tu étais militaire cela avait un rapport avec La lettre E de l'alphabet miliaire ( echo ) | |
|
| |
i1i1 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 474 Age : 37 Localisation : cilly (02) Profession : etudiant Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Mar 29 Juil 2008, 11:00 | |
| | |
|
| |
loic02250 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 373 Age : 37 Localisation : Marle (02) Profession : Agent polyvalent, Boxeur Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Mar 29 Juil 2008, 11:52 | |
| oué c'est plus la classe i1i1 qu'émilien :s lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Mar 29 Juil 2008, 12:12 | |
| De toute façon se live de Tétrips à été repris remodifier remixer represser sans vérgogne... C'est une sorte de bible de la teuf... et le symbole de toute une génération de teufeur (dont je fait parti). Haaaaaa que de bon souvenir... | |
|
| |
nico50 Expert du forum
Nombre de messages : 1244 Age : 39 Localisation : Cherbourg (50) Profession : Technicien Qualité Zik preférée : PsyTrance Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Mar 29 Juil 2008, 12:29 | |
| Nico de mon prénom Nicolas, et 50 car je vie dans la manche. | |
|
| |
Q-dance69 Expert du forum
Nombre de messages : 1165 Age : 37 Localisation : 92 Profession : Office Manager Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Mar 29 Juil 2008, 12:39 | |
| hmm bah pour moi pas tres compliquer ... q -dance comme vous pouvez le constate et 69 ... une tite anectdote coquine sinon mon prénom c'est maryline, mais on m'apelle souvent marylou ( mawylou avec l'accent ! )
Dernière édition par Q-dance69 le Mar 29 Juil 2008, 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? | |
|