Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?

+117
BennyCash
Dieu
Walloo
Faye
Yohan
rouky
Little Boy
ptitmoi31
LoAK
jujudenormandie
biiquet
AlphaZ
i_need_$
-KEV-
JamesTerek
SpunKer
Piotr
Hardstyle94-Alex
Vladlereparateur
ZbeuN
totofviking
TranQsen
GiGiLaPousse
foo'ls ouverture
ludotekos
Templar
j0j0
NOno_Sympa
Eatox
bobette
dhtman67
Titoine
c2rico
GISSÉ
cocs23
V.I.N.C.E.02
Ground Fazer
Adario
zis
4l3x1s
h@wker
f@bi&n
Krzysztof
oreille93
Guiit0u62
ROSALIA
Xadez
deepcore
bOuyakOre
etoile92140
gino
mikez_Hardstyle
PacKman
jumpeur-du59
lode123
neil
SemtexboY
ziKo
opsyde
hard-kitty
Athieu
ep1leptik
Q-dance69
nico50
i1i1
ouafpalouf
ben42
PussyMF
kette22
FaRFaDeTTe
Don-zozo
BOBTEK
Voltage
polo
BiLL
R3m
Mouss
loic02250
Eki
jumpeuse36
sushi-and-co
Dj-Overdark
cosmiktribe
Auk
Le Farfadet 83
Wan
BartMG
Zizivert
adrien
gugus
Joris
alucard21
erwan-08
Potager
Dode 26*700
Skyward
matt
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Arty
lilith
cececity
Loic51
0phel51
O-Relz
marjo51
stacks
fredochileno
Tzuki
Kirua
Nico
Tsubaki-kun
Biloute
Spat
jo93
*Metek*
Oropher
eko
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko

Féminin Nombre de messages : 1150
Profession : ....

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 16:27

Rappel du premier message :

C'est peut être un sujet con mais pour ceux qui ont leur photo comme avatar je trouve ça assez intéressant de mettre un prénom sur le visage alors voilà moi mon prénom c'est Fanette. Le pseudo eko? Référence à Ekofaz un soundsystème dont je kiffe bien le son et puis le pseudo Fanette etait déjà pris quand je me suis inscrite alors il fallait bien trouver un autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 21:20

En plus ton tshirt ressemble à un zizi vert si on est bien bourré xD
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward

Masculin Nombre de messages : 421
Profession : Buveur
Zik preférée : Hardcore

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 21:20

A quand T&T.cs and co ? XD
Beaucoup de gamers dans cette assoc 8D

ps: beau potager zizivert
BartMG
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BartMG

Masculin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 21:25

Bon alors moi mon pseudo lol !! comme tt le monde doit le deviner je suis fan des simpsons ( pas compliqué lol) et après le MG ces sont les initiales du créateur des Simpsons Matt Groening ) ! vous savez tout lol Very Happy
Et mon prénom Sébastien Wink
jo93
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jo93

Masculin Nombre de messages : 560
Profession : Employer Culture Indoor

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 21:25

ahah VIVE COD !!! ( pour les non nolife COD = Call Of Duty Very Happy )
jo93
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jo93

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 21:26

bart > j'ai vu tous les épisodes Very Happy
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

Masculin Nombre de messages : 947
Profession : Etudes

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 21:40

Ahahaha les simpsons un kiff complet =D
Que je mets au même niveau que les guignols del 'info en délire =P
bart le tueur ^^

Ouais COD powaa il roxx trop ce jeu ahaha Very Happy
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan

Masculin Nombre de messages : 2423
Profession : Ingé GC ... enfin je crois

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 23:07

pour ma part le mien n'est pas tres compliqué ( même si il est super long lol)
wan -> mon prenom c'est erwan
et breizhjumper ben c'est parce que j'suis breton et que je fesait du jump
voilou
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

Masculin Nombre de messages : 871
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 08:53

Ba moi Farfadet, ba parceque c'est le seul nom que j'avais trouver pour un autre forum... D'autant plus que c'est une créature magique qui s'habille en vert qui aime faire la fête et des blagues a la con (donc sa corréspond) et surtout une créature qui vit sur les pourtours de la méditéranée et donc dans les forêts de provence, en l'occurence de ma région préférée...
Le Var qui en chiffre se traduit par 83... Et voila... D'autant que Farfadet est assez prix dans le domaine de la teuf sa permet de différencier.
Le "Le" devant c'est juste parceque je suis mégalo et que je suis le seul l'unique Farfadet hahahahahahahaha.
Wink
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*

Féminin Nombre de messages : 425
Profession : etudiante
Zik preférée : hardcore, hardtek

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:12

Le Farfadet 83 a écrit:

Le "Le" devant c'est juste parceque je suis mégalo et que je suis le seul l'unique Farfadet hahahahahahahaha.
Wink
Laughing
http://bim747.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:16

Alors akhesa c'est le diminutif de Ankhesepaaton, qui était la femme de Touthankamon et la fille de Nefertiti.
Etant passionnée d'Egypte Antique, ça fait un moment que j'utilise ce pseudo.
Le 125 c'est pr ma date de naissance 12/05.

Et sinon mon prénom c'est Nathalie.
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:27

Lilith, tu as oublier de préçiser qu'aprés s'être fait éjecter d'Eden la demoiselle est devenu archidémone de la tentation sexuelle et est devenue la reine des succubes.
(C'est ton copain qui doit être contant héhé Wink )
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii

Féminin Nombre de messages : 5174
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:33

lol! lol! lol!
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk

Masculin Nombre de messages : 883
Profession : Rien

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:49

Tux sur tout les forum ou je suis.
Prenom : Benjamin

Tux parce que je suis fou d'informatique et Tux est la mascotte de Linux.
cosmiktribe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum

Masculin Nombre de messages : 122
Profession : sa depend

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 09:54

ALORS MOI COSMIKTRIBE tou simplement je sui un vrai fana de tribe et de tt ski va avec( hardtek,hardcore)c un style ki va avec tt....et le cosmik c pour mon coté psytrance...voili....
Dj-Overdark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj-Overdark

Masculin Nombre de messages : 671
Profession : Militaire
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:06

Alors moi mon prénom c'est Yohann et pourquoi Dj-Overdark ben tout simplement prck j'aime le monde de l'obscurité et que je commence a mixé en tant que Dj amateur voila.
sushi-and-co
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
sushi-and-co

Masculin Nombre de messages : 294
Profession : Frigoriste
Zik preférée : Trop.

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:25

Moi c'est Kevin , et Sushi pask chez moi tout le monde m'appelle comme sa .
https://www.facebook.com/KevinFleury
jumpeuse36
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeuse36

Féminin Nombre de messages : 846
Profession : conseillere en sejour en office de tourisme
Zik preférée : Tatanka-Dj life's

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:26

Bon a mon tour,^^ jumpeuse36 viens jsute du fait que je jump, lol, qui l'aurait pas deviné, et 36 c'est mon département voila rien de bien originale rien a voir avec mon prenom qui est Emeline
http://jumpcentre.forum-actif.net/index.htm
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki

Masculin Nombre de messages : 5580
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 10:33

Eki parce que c comme ça ! Wink
Et mon prénom est Quentin Very Happy

Le Farfadet 83 a écrit:
(C'est ton copain qui doit être contant héhé Wink )

Wink

Dernière édition par Eki le Lun 28 Juil 2008, 13:36, édité 1 fois
http://www.tripandteuf.com
loic02250
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loic02250

Masculin Nombre de messages : 373
Profession : Agent polyvalent, Boxeur

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:20

Ba moi c'est super compliqué aussi ! Smile
Mon prénom c'est Loïc
02250 > c'est mon code postal xD je sais pas pourquoi j'ai mis sa Very Happy mais bon pas grave , je voulais mettre 02 parce que je suis de l'Aisne, enfin ... Wink
Mouss
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mouss

Masculin Nombre de messages : 960
Profession : Animateur

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:43

Beh Mouss car c'est le début de mon nom (Bien vu Spat !! lol)

et sinon c'est Loïc . . .
http://fillou24.skyblog.com
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:52

jadoooooore ton avatar Mouss!! a chaque foi que je le voi y me met le smile =)
XD
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m

Masculin Nombre de messages : 1933
Profession : Saltimbanque

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 14:57

moi ça remonte a pas mal de temp... jdevai avoir 16/17 ans et avec mes pote clement et J-m on aller tout les week dans une boite de reims on ct batiser les 3M (rem,clem,j-m) et voila c rester Smile
BiLL
Admin
Admin
BiLL

Masculin Nombre de messages : 27869
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 15:39

Moi BiLL, (ca se prononce à l'américaine "Baiiilllle" normalement).

C'est des potes qui cherchaient comment m'appeller qui ont abouti à ce surnom par une conjonction de choses me caractérisant, mais c'est pas très avouable donc jle garde pour moi Smile
jo93
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jo93

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 15:46

Ouai mais comment il sont arriver a BiLL en partant de ton prénom :/ ??
polo
Nouveau
Nouveau
polo

Masculin Nombre de messages : 25
Profession : ouvrier agricole

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 16:22

polo vien de paul ^^ qui est mon premier prénom de mon nom composé(que les pochtrons reconnaitront ^^) qui est :: paul-rémy (comme le mousseux pas cher) est que je déteste...
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 16:29

Tu vois BiLL je pensais que c'etait ton vrai prénom et en ce qui te concerne Eki je ne te voyais pas du tout t'appeller Quentin!
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki

Masculin Nombre de messages : 5580
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:08

Ba si! Very Happy
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage

Masculin Nombre de messages : 5252

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:16

Moi c'est Voltage, parce que plus jeune, je sautais partout, j'étais hyperactif, somnambule et cie, j'arretais pas une seconde. Et le voltage je vous apprends pas ce que c'est en eléctricité !
J'ai donc fais le rapprochement !
Aucun lien mais ca vient aussi de Voltage Club, un groupe qui a été une vraie découverte pour moi avec certains de leurs titres techno qui m'ont beaucoup marqué !

Et mon vrai prénom c'est Jean-Baptiste... que personne n'emploie! Tout le monde préfère JB ! Very Happy
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK

Masculin Nombre de messages : 372
Profession : artisan
Zik preférée : hardtek hardstyle

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 17:49

moi mes potes trouvaient que j'encaissé pas mal l'alcool en fet que jetais une vrai eponge, alors pour mon birthday ils m'ont offert un bob l'eponge qui a suivi au fil des ans d'une collection impressionante et vu que je kiffe la tek en general sa donne bobtek. voili voilou!!! Very Happy
et mon vrai prenom:fabio
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo

Masculin Nombre de messages : 1442
Profession : MVC3

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:12

Prenom : Zoher

Pseudo :

- Don est une formule de courtoisie qui s'emploit de moin en moin qui marque le respect et aussi une certaine forme d'amitié.

- Zozo diminutif de Zoher

^^
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:18

Il se prenonce comme ton prénom? zoé xD ou zoheure? j'ai du mal là Razz
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe

Féminin Nombre de messages : 885
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:24

Farfadette du au 1er mix hardcor écouté ac de potes, connu et reconnu des Tetrips, qui m'a bien tripper bounce What a Face

c bien sure lhistoire du farfadet et non de la farfadette, je l'ai adapté à mon sexe et oilà Razz rien de spé ce pseudo étant donné que bcp de nenette ds le monde des free se sont surnomée comme ça, autrement mon prénom c'est Gertrude, Geger pour les intimes tongue

heinhein heinhein naan je lol mon prénom c'est Elodie
kette22
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kette22

Féminin Nombre de messages : 620
Profession : ASH

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:27

ben moi mon surnom je sais meme plus d'ou il es venu en faite c'est des potes comme sa qu'on trouvé ce surnom mais en faite mon surnom complet c'est kekette mais je préfère kette quand meme c'est plus sympa.et le 22 ben c'est mon département de la bretagne!!!
mon vrai prénom est kelly voila!!!
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo

Masculin Nombre de messages : 1442
Profession : MVC3

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:29

Tsubaki-kun a écrit:

ZO-R study
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:43

Don-zozo a écrit:
Tsubaki-kun a écrit:

ZO-R study

C'est quoi l'origine de ton prénom?
*Metek*
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
*Metek*

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 18:43

tro fort se mix Farfadette!!!!!!!

le farfadet il est euh...il est.....
Pi tout a coup il entend une toute petite voix...ohh une toute petite voix...c'est le farfadet qui est là bas au loin, il est perdu derrière... derrière un menir.... alor euh le farfadet il est cooooontennnnnnnnt!!

tro des barres , jkiff trop!
Tsubaki-kun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubaki-kun

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:23

Don-zozo a écrit:
Tsubaki-kun a écrit:

ZO-R study

Premiere fois que j'entends ce prénom, pour être original il l'est xD
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF

Masculin Nombre de messages : 2283
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:31

Nom: Remy
Pseudo: Hardstylebaby, du aux paroles de la chanson de Showtek - FTS qui est l'un de premiers sons de HS que j'écoutait.

Et j'ai aussi Joachim en surnom donné par les Boules pck j'écoute les podcasts de Joachim Garraud Razz
http://www.dj-remy.fr
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51

Féminin Nombre de messages : 2773
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:38

hahahaha joachim Very Happy Embarassed
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
ben42
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ben42

Masculin Nombre de messages : 638
Profession : SM
Zik preférée : Hardcore , indus, terror, dubstep, d&b, darkstep etc ...

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:58

moi Ben42 alors Ben pour Benoit et 42 c'est mon département la loire,

à propos de farfadet savait vous d'ou viens ce mot ? ou plutot d'ou il a été repris ?

pour ceux que sa interesse aller voir ici :

https://www.dailymotion.com/video/x10n4z_le-createurle-farfadet-teuf_fun

Dernière édition par ben42 le Lun 28 Juil 2008, 20:06, édité 1 fois
Skyward
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Skyward

Masculin Nombre de messages : 421
Profession : Buveur

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 19:59

Omg un space invaders, tous a vos soucoupes
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF

Masculin Nombre de messages : 2283
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:01

Ahahahahaha

Smile
http://www.dj-remy.fr
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:09

FaRFaDeTTe a écrit:
Farfadette du au 1er mix hardcor écouté ac de potes, connu et reconnu des Tetrips, qui m'a bien tripper bounce What a Face

c bien sure lhistoire du farfadet et non de la farfadette, je l'ai adapté à mon sexe et oilà Razz rien de spé ce pseudo étant donné que bcp de nenette ds le monde des free se sont surnomée comme ça, autrement mon prénom c'est Gertrude, Geger pour les intimes tongue

heinhein heinhein naan je lol mon prénom c'est Elodie

c'est pas tiré d'un set des micropoint et heretik?????
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe

Féminin Nombre de messages : 885
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:20

ouai peut etre aussi, il a été aussi remixé par Narkotek .. donc ouai c'est possible que micropoint et heretik l'ait joué lors d 'un de leur live.. cyclops Question
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 20:23

ok, je vais poster dans la rubrique musique le set que j'ai, comme ca si sa t'interesse tu pourras ecouter celui la.
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf

Masculin Nombre de messages : 388
Profession : kiffeur de bpm

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 05:37

eko a écrit:
Le pseudo eko? Référence à Ekofaz un soundsystème dont je kiffe bien le son et puis le pseudo Fanette etait déjà pris quand je me suis inscrite alors il fallait bien trouver un autre! Wink

moi je pensais tout simplement que comme tu étais militaire cela avait un rapport avec La lettre E de l'alphabet miliaire ( echo )
i1i1
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i1i1

Masculin Nombre de messages : 474
Profession : etudiant

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 11:00

i1i1 d'ou mon prenom émilien et comme ienien été tro long Laughing Laughing
mes potes l'on raccourcit et çela a donné au final mon joli surnom

i1i1 I love you I love you I love you
loic02250
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loic02250

Masculin Nombre de messages : 373
Profession : Agent polyvalent, Boxeur

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 11:52

oué c'est plus la classe i1i1 Wink qu'émilien :s lol !!!
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 12:12

De toute façon se live de Tétrips à été repris remodifier remixer represser sans vérgogne...
C'est une sorte de bible de la teuf... et le symbole de toute une génération de teufeur (dont je fait parti).
Haaaaaa que de bon souvenir...
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50

Masculin Nombre de messages : 1244
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 12:29

Nico de mon prénom Nicolas, et 50 car je vie dans la manche.
Q-dance69
Expert du forum
Expert du forum
Q-dance69

Féminin Nombre de messages : 1165
Profession : Office Manager

MessageSujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?   Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 12:39

hmm bah pour moi pas tres compliquer ... q -dance comme vous pouvez le constate et 69 ... une tite anectdote coquine Embarassed

sinon mon prénom c'est maryline, mais on m'apelle souvent marylou ( mawylou avec l'accent ! )

Dernière édition par Q-dance69 le Mar 29 Juil 2008, 12:49, édité 1 fois

Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant