Auteur | Message |
---|
fredochileno Expert du forum
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Ven 19 Mar 2010, 14:05 | |
| MOI fredochileno
fredo!! car je bois que de l'eau et chileno car j'avais un lama chez moi ^^ | |
|
| |
rouky Expert du forum
Nombre de messages : 1702 Age : 42 Localisation : Saint Etienne Profession : employé Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Ven 19 Mar 2010, 14:08 | |
| alors moi c'est du a ma coileur de cheveux (roux) et je m 'appelle julien | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Ven 19 Mar 2010, 16:37 | |
| bah moi c tout bete Yohan parce que je m'appelle comme sa et 60 pour le departement | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Ven 19 Mar 2010, 17:06 | |
| Faye c'est un perso de manga et je m'appelle luaine ^^ | |
|
| |
Walloo Expert du forum
Nombre de messages : 4294 Age : 39 Localisation : quelquepart par là-bas Profession : accueil des nouvelles Zik preférée : hardstyle / trance / techno Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Mar 22 Juin 2010, 13:13 | |
| Bouh, ben moi euh... Ça date de l'été 2006, en camping avec les potes à Bénodet, pour ceux qui connaissent. Un pote veut me taxer une clope, j'trouve rien de mieux à dire que 'nan mais walou quoi !', walou étant une succession de sons destinés à remplacer un 'merde' ou un 't'fais chier', 'fin voyez ce genre de trucs quoi. Et bon ben au final c'est resté lol Après ben Walloo pour faire un peu plus stylé, orthographiquement parlant. Depuis, le Walloo est devenu un style de vie à part entière, un truc unique qui y'en a qu'un seul exemplaire, totalement indéfinissable ^^
Sinon j'm'appelle Sylvain. Mais très peu de gens m'appellent ainsi, j'traîne une liste de surnoms aussi longue qu'un rouleau de pécu déroulé lol | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Mar 22 Juin 2010, 13:45 | |
| Alors mon pseudo c'est Mystral76, en fait c'est extrêmement débile la façon dont c'est venu. Rien à voir avec le Sud ou Plus belle la Merde. C'est juste que depuis tout petit je suis un admiration devant mon cousin qui a 6 ans de plus que moi et j'ai toujours voulu le copier. Dans n'importe quel domaine. ^^ Et lui sur surnom que ce soit sur le net ou IRL c'était Mystiko76, donc j'ai voulu un pseudo qui lui ressemblait, un truc qui comment en M et tout puis j'suis tombé sur Mystral76. Bon au début je l'avais orthographié Mistral76 et puis j'ai voulu donner un ptit coup d'jeune à mon pseudo (que j'ai trouvé il y a maintenant bien 7 ou 8 ans ) en changeant le I par un Y et puis c'était aussi pour pas qu'on me confonde avec Plus belle machin chouette. Ah oui puis le 76 c'est mon département, Seine-Maritime. Mais sinon j'ai un autre surnom c'est Nathoune, c'est mon cousin avec ses amis qui m'appelaient comme ça. Nathoune parce que je m'appelle Nathan quoi. xD Donc IRL y'a deux groupes de gens, ceux qui m'appellent Mystral et ceux qui m'appellent Nathoune. A vous de choisir ! ps : Bon puis y'a ceux qui m'appellent Nathan aussi. xD | |
|
| |
BennyCash Membre habitué du forum
Nombre de messages : 573 Age : 34 Localisation : Brest Profession : tigrou Zik preférée : Majo Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Mar 22 Juin 2010, 19:09 | |
| Alors moi, Benny Cash.
Ça date d'un séjour en Suède en 2007 où j'écoutais du Johnny Cash donc pendant quelques jours on m'appelait Cash puis c'est passé en Benny Cash à cause de mon prénom Benjamin.
Depuis c'est resté ! | |
|
| |
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juin 2010, 14:03 | |
| bé moi popo => pauline et "chtronne" c'est un pote qu'il l'a rajouté y a quelques années et je comprends pas pourquoi d'ailleurs | |
|
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juin 2010, 16:50 | |
| Pochtron/Pochtronne : Variante orthographique de pochetron.
Personne adonnée aux boissons alcoolisées. xD | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juin 2010, 17:27 | |
| - Guiit0u62 a écrit:
- Pochtron/Pochtronne : Variante orthographique de pochetron.
Personne adonnée aux boissons alcoolisées. xD Non mais elle le savait. Le ptit "et je comprends pas pourquoi d'ailleurs" était ironique. | |
|
| |
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
| |
| |
Guiit0u62 Expert du forum
Nombre de messages : 1346 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Profession : Buveur de biéres Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore. Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juin 2010, 18:35 | |
| | |
|
| |
Dieu Expert du forum
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juin 2010, 18:39 | |
| | |
|
| |
popochtronne-hc Membre habitué du forum
Nombre de messages : 808 Age : 36 Localisation : un tio bled près de laon Profession : gabber Zik preférée : early Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Lun 28 Juin 2010, 18:42 | |
| | |
|
| |
maximus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : NPDC Zik preférée : Only Hardcore Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Mer 30 Juin 2010, 12:49 | |
| Maximus , Proviens d'un génèral qui devint esclave, cet esclave devint gladiateur, Ce gladiateur qui défia l'empereur !!! eh eh
Pis on va pas chercher plus loin je me prénomme Maxime, Ce surnom vient aussi du fait que je suis un gros bourrin ... | |
|
| |
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Mer 30 Juin 2010, 12:57 | |
| Le mien veux tous dire ^^ | |
|
| |
Shok Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Coiffeur Profession : Coiffeur Zik preférée : Musique chez le Coiffeur Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Mer 30 Juin 2010, 13:36 | |
| - Apolon a écrit:
- Le mien veux tous dire ^^
Tu prends des plombs a foison c'est ça ? | |
|
| |
i_need_$ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 432 Age : 36 Localisation : saint etienne Profession : dyson Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix) Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? Mer 30 Juin 2010, 14:10 | |
| t'arrete jamais toi!!!mdr | |
|
| |
| Quel prénom se cache derrière votre pseudo?Et pourquoi ce pseudo? | |
|