Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: need help pour un concert Jeu 24 Juil 2008, 21:51 | |
| alors voila jprofite du fofo pour essayer d'aider quelques amis leurs "problème" est le suivant : après avoir créer leur assos, ils veulent organiser un concert de rock (et oui il en faut pour tout les gout, enfin la n'est pas le sujet ) et malheureusement lorsqu'il se sont renseigné auprès de la croix rouge ils se sont apperçu que celle-ci n'intervenait pas gratuitement. donc ça fait des frais en plus ma question est donc liée a ça : je voulais savoir si quelqu'un connaissait une assos ou un organisme qui intervient sur le plan santé (comme la croix rouge en fait ^^) dans les concerts et qui est gratos? ou alors très peu cher ( oui on limite au maxi les frais)
j'espere avoir reussi a me faire comprendre ^^ | |
|
lilith Expert du forum
Nombre de messages : 1726 Age : 38 Localisation : paris Profession : étudiante en psycho.. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: need help pour un concert Jeu 24 Juil 2008, 22:04 | |
| Non regarde sur internet! ou peut etre au pres des ecoles de medecines??!! je sais pas quoi te dire de plus! | |
|
BiLL Admin
Nombre de messages : 27869 Age : 44 Localisation : Paris Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: need help pour un concert Jeu 24 Juil 2008, 22:16 | |
| Ya "Techno+" qui fait de la prévention dans les free et tekos mais je sais pas si ca va t'aider. | |
|
Wan Expert du forum
Nombre de messages : 2423 Age : 38 Localisation : 29 Profession : Ingé GC ... enfin je crois Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: need help pour un concert Ven 25 Juil 2008, 17:07 | |
| ok merci jvais lancer une grosse recherche sur notre amis google lol | |
|