| [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackie Membre habitué du forum
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris Dim 05 Déc 2010, 17:25 | |
| Hello, Voila, j'ai 2 places de disponible dans ma voiture pour faire le trajet Bordeaux -> Paris (Paris -> Bordeaux) en direction du Reverze ! Amis bordelais, c'est l'occasion de bouger vos fesses ( Un passage par Brive la gaillarde est envisageable sinon Poitiers - Orléans) Info Trajet: - Nous ferons une pause toutes les 2 heures. - Nous sommes 2 chauffeurs - Voiture: 206+ Diesel Condition: C'est ma nouvelle caisse donc bon je risque d'etre un peu strict - Pas de cigarette dans l'auto. - Pas de nourriture. - Pas de personne ivre ( on peut s'amuser sans être bourré ... ). PAF: Cout / nb passagé. (à 4 on en aurait pour env 50€ / personne ( AR), je prend en charge les frais lié au parking) Bonne humeur garantie, Du Raw, Du Nu et du Hardcore sont au programme dans mon autoradio Pour plus d'info n'hésitez pas à me MP.
Dernière édition par Jackie le Mer 15 Déc 2010, 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris Dim 05 Déc 2010, 17:36 | |
| Si tu passes par poitiers ça pourais éventuellement m'interessé si tu passe par l'A10 (Je suis de niort ^^) | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris Dim 05 Déc 2010, 17:48 | |
| Bordeaux Paris si tu sors de l'A10 pour passer par Chartres dans le 28 puis N154 jusqu'à Dreux 28 et N12 jusqu'à Paris tu perdras pas bcp de temps mais tu tomberas à a peine 35 - 40€ par personne pour le trajet C'est ce que ça nous à couter à 4 pour faire Dreux - Bordeaux et Bordeaux - Bayonne cet été | |
|
| |
Nombre de messages : 437 Age : 36 Localisation : Lille Profession : Ingénieur système Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris Dim 05 Déc 2010, 17:57 | |
| A priori je passe pas loin de Niort ( oui je prendrai l'A10 ) donc je peux te récupérer sur une aire aux alentours Tu serais seul ou à plusieurs ? Je te tiens au courant dans la soirée Y'aura toujours moins cher, mais l'objectif c'est d'arriver le plus rapidement et simplement sur Paris, quitte a y laisser des plumes dans le péage | |
|
| |
AlphaZ Expert du forum
Nombre de messages : 2384 Age : 32 Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88) Profession : DUT SRC Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix) Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris Dim 05 Déc 2010, 18:19 | |
| | |
|
| |
Dark Maiden Expert du forum
Nombre de messages : 3460 Age : 111 Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW Date d'inscription : 01/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris Dim 05 Déc 2010, 18:25 | |
| Surtout que respecter sur les nationales j'ai du mal ... Moins je les prends, mieux je me porte... ( enfin mieux mon permis se porte xD ) Mais merci pour le tuyau en tout cas @Alphaz: Pas de problème, il n'y a rien d'urgent. Sinon pour info je compte environ 8H de trajet (8 heures de route => 6 heures de trajet / 1 heure pour charger les passagers / 1 heure de pause) | |
|
| |
S.P.I.N.O. Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : sud-ouest Profession : interimaire Zik preférée : hardstyle / hardcore / frenchtek . . . autres Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris Jeu 09 Déc 2010, 21:13 | |
| moi sa m"aurait interessé le souci , c'est le fait que sil faut etre la le samedi matin à 5h , dur pck je suis à 2H de train plus au sud et ya pas de depart à 2h xd ..... a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris Sam 11 Déc 2010, 21:32 | |
| Bah après mon frère et moi on démarre de Belin Beliet. A toi de voir si tu as possibilité d'être la :/ | |
|
| |
| [Offre] Covoiturage pour 2 personnes pour Reverze: Bordeaux - Paris | |
|