Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Quel est le style de musique de cette track ? Mer 26 Mar 2014, 22:17
Bonsoir
En espérant ne pas trop passer pour un inculte, j'aurais aimé savoir c'est quoi le style de musique de cette track :
Perso j'adore, je trouve le rythme très sympa (140 bpm ou un peu plus), mais est-ce du dubstep malgré la partie un peu trap/house ?
Merci d'avance
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Quel est le style de musique de cette track ? Dim 30 Mar 2014, 21:50
Up ?
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Quel est le style de musique de cette track ? Dim 30 Mar 2014, 22:54
Pour moi c'est de l'Electro/dub. Sur Beatport ils estiment que c'est de la simple Dubstep, mais je trouve qu'il y en a trop peu pour qualifier ce morceau de pure Dubstep.
Nongiv Membre habitué du forum
Sujet: Re: Quel est le style de musique de cette track ? Lun 31 Mar 2014, 20:48
Cimer quand même
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Quel est le style de musique de cette track ? Mar 01 Avr 2014, 09:47
Ouais, Hard House / Dubstep / Techy... Pas facile à classifier en effet.
En tout cas merci pour la découverte car elle envoie bien !