Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les spi pour la bonne cause

+6
titeteufeuse69
VerT
Tekpaf
rev
Le Farfadet 83
akoufn
10 participants
AuteurMessage
akoufn
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 4
Profession : disquaire on line

Les spi pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:28

Les spiral tribe sont de retour et s'investissent à nouveau dans le mouvement qu'ils ont fait naitre... bonne lecture Wink

Les spi pour la bonne cause Spiral11
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

Masculin Nombre de messages : 871
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 12:59

Spiral tribe is back on da area...
And that's fucking good.
Yep sa fait du bien de savoir qu'ils se reveillent.
Je vais de se pas visiter le site...
rev
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 72
Profession : Artiste

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:32

J'veux pas etre médisant mais ca commence a sentir le réchauffé les titres des 90's :s
Et puis les produits dérivés, je ne sais pas pour vous, mais moi c'est pas trop mon délire.
J'comprend pas trop l'idée là.

Par contre pour les arbres c'est une bonne initiative, si ca peut faire prendre conscience aux gens... Il aura fallu du temps quand même...
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 14:38

Arf ouai c'est sur mais bon...
Je veux dire entre vendre des Tshirt et refaire des compiles qui font plaisir a tous le monde et taper un bizness internationnal y a une marge.
Je veux dire avec leur nom ils pourraient faire se qu'ils veulent niveau markéting.
rev
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 15:26

Bah c'est pas moi qui vais aller remplir leurs caisses de toute façon.
J'vais pas épiloguer mais ça me laisse plus que perplexe, voire même un certain gout amer dans la bouche...
Tekpaf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tekpaf

Masculin Nombre de messages : 158
Profession : Salarié
Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ...

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:17

rev a écrit:
Bah c'est pas moi qui vais aller remplir leurs caisses de toute façon.
J'vais pas épiloguer mais ça me laisse plus que perplexe, voire même un certain gout amer dans la bouche...

+ 1
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT

Masculin Nombre de messages : 517
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 17:52

sa fait plaisir quand meme, d'ailleur je vien de posté un mix d'ixi dans l'otre parti
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:57

Alors la moi pas comprendre...
Je trouve quand même qu'il y a un discourt un peu louche.
Enfin je sais pas ils ont fait péter des teuf gratos pendant des années et la ils font un poil de bizness légale... Et Ho grand malheure.
Alors que sa choque personne d'aller voir Héretik pour 20 euro !
Ou encore de faire payer des PAF important genre 10 euro pour un truc du type Assault ORL.
HOy les Spirales eux aussi ils mettent de l'essence dans leurs camtar, t'as vu le prix...
C'est pas des Dieux, ils ont des gosses et des bouches a nourrir eux aussi, et je crois qu'ils ont asser bosser pour se permettre de vendre deux trois sweet.
Personne n'est choqué des Sweet Nawak, Triphazé, Mixomatose ...
Et j'en passe.
D'autant que eux ils pressisent que c'est pour une "bonne cause"...
Désolé mais bon ... je trouve que dans le délire commérciale c'est pas les pires.
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69

Féminin Nombre de messages : 294
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 16:24

des sweet des mixto???? ta vu ca ou farfadet?? j'aimerais bien voir ca, mais jsuis d'ac avec toi en effet on parle de spiral tribe qd meme c'est un peu grace a eux qu'on bouge nos culs en teufs et pi bon ils demandent pas grd chose a coté de tt ce qu'ils ont pu apporter.
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre

Masculin Nombre de messages : 274
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 17:04

mouai j'relaie l'info pour les arbres mais pour le reste ...
Ils étaient pas vraiment mort en fait, pour la plus part, ils jouaient dans des soirées de merde à 80 entrées, genre au Bacardi à Callac ...
certains élevaient des chèvres au cul de leur camion stationné dans leur champs (dont ils sont propriétaires).
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 06:57

Et beaucoup étaient en ilaly tous les week end aussi...
Tellement qu'il y avait même plusieurs soirées ou ils étaient annoncés a 500km de distance l'une de l'autre.
Sinon pour des sweet de teufeur suffit d'aller sur Goeland.
Il me semble.

Enfin je trouve que c'est une bonne initiative de leur part.
Vu la volonté générale que les mouvement free s'engage dans d'autre combat que simplement la fête libre.
benkor51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
benkor51

Masculin Nombre de messages : 100
Profession : amateur de gros sons

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 19:26

du bon spiral tribe a l'ancienne ça fait grave plaisir
rev
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 21:07

Le Farfadet 83 a écrit:
Alors la moi pas comprendre...
Je trouve quand même qu'il y a un discourt un peu louche.
Enfin je sais pas ils ont fait péter des teuf gratos pendant des années et la ils font un poil de bizness légale... Et Ho grand malheure.
Alors que sa choque personne d'aller voir Héretik pour 20 euro !
Ou encore de faire payer des PAF important genre 10 euro pour un truc du type Assault ORL.
HOy les Spirales eux aussi ils mettent de l'essence dans leurs camtar, t'as vu le prix...
C'est pas des Dieux, ils ont des gosses et des bouches a nourrir eux aussi, et je crois qu'ils ont asser bosser pour se permettre de vendre deux trois sweet.
Personne n'est choqué des Sweet Nawak, Triphazé, Mixomatose ...
Et j'en passe.
D'autant que eux ils pressisent que c'est pour une "bonne cause"...
Désolé mais bon ... je trouve que dans le délire commérciale c'est pas les pires.

C'est pas moi qui irait raquer 10 ou 20e pour assault orl ou n'importe qui d'autre si le prix ne vaut pas l'événement.
Et j'entend par là que si je paye c'est vraiment pour une prestation et parceque ceux qui la font en vivent. Si c'est pour entendre de la hardtek sur 30kw autant faire le teknival de paris ca reviens moins cher. Dans les 2 cas je n'irai pas dfacon.
Quant aux sweats & autres produits dérivés, je comprend que ca soit une manière pour les sounds de ramasser un peu d'argent mais pour moi il y a une énorme contradiction avec les valeurs qu'ils disent véhiculer.
A savoir l'anti star-système et la créativité.

Le capitalisme de toute facon il est là, il faut faire avec. je ne suis pas contre le fait qu'ils fassent du mercandising mais dans ce cas il faut etre cohérent et le faire intelligemment sinon on retombe dans le même piège que celui dans lequel toute la société est tombée et que l'ont critique.

Spiral tribe n'est pas une multinationale sans scrupules c'est évident et heureusement. Mais ils ont un impact très fort sur le monde de la free et même si je n'ai absolument aucune lecon a leur donner (et ils font ce qu'ls veulent) je suis un peu décu qu'ils ne montrent pas l'exemple en prenant un peu des risques sur leur mercandize...

Ne vas pas me dire que breach the peace & co c'est pas du archi réchauffé.
Avec des teufeurs consommateurs comme la majorité sont, il ne faut pas s'étonner qu'ils surfent sur la brèche. Mais je ne trouve ca dommage quand même.
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 08:42

holalala que vous êtes naîfs ... mdr
y a pas que comme ça k'on se fait de la maille en soirée ... mdr
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena

Masculin Nombre de messages : 315

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 10:17

L'utopisme de certain les tiens vraiment à l'écart de la vie réelle.. Suspect

En tout cas, c'est bien que les spi resortent un peu de l'ombre, et il faut mieu qu'ils vendent des tshirts que des prods pour se payer leurs teufs...

Et je suis sur que plein d'anciens kifferont pouvoir racheter leurs CDs et la newschool les decouvrir...

"Forward the revolution..."
rev
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 12:40

la vie réelle c'est l'utopie.
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 13:03

Dans le langage courant , " utopique " veut dire impossible ; une utopie est une chimère, une construction purement imaginaire dont la réalisation est hors de notre portée.

Les teufeurs kaki des bois qui penses que l'on peu vivre sans consomation, sans avoir des comptes a rendre a l'etat quand une free est organisée et que cette meme free va faire changer les gents dans le monde, que ca va liberer le tibet sont dans l'utopie pure et dure

Rien n'est gratuit dans le monde, les spiral tribe l'ont bien compris.. ca va peu etre en faire reflechir certain qui pense que la teuf a encore une dimension politique.

Faitecomme eux, aller planter des arbres, aider les sdf, prenez votre carte dans un parti politique, mais arretez de croire que le faite de mettre la tete dans un caisson de basses a 4 du mat dans le champs d'un fermier va changer quelque chose..
C'est super cool mais utile que pour s'amuser..
rev
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 13:29

C'est a moi que tu réponds là ?
Si oui évite lse généralités, ca servira mieux ton propos...

Une utopie n'est pas forcément hors de portée ni irréalisable. pour preuve milles expériences que je ne détaillerai pas là mais on pourra en reparler.

Si il y a une chose que je déteste dans la vie ce sont les gens qui voient le monde de manière terre a terre et qui viennent donner des leçons a ceux qui croient que mieux est encore possible.
Je n'ai rien contre toi spécialement mais ton discours est réducteur et arrogant.

1> La consommation n'est pas le "moindre mal" du système qui lui est le "moins mauvais". 'est un fléau idéologique de l'humanité du 21eme siecle et il faut la combattre.

2> Etre utopiste ne veut pas dire être stupide et naïf alors évite la caricature du gauchiste bien pensant qui voudrait sauver le tibet en faisant une free je suis bien loin de ca.

3> rien n'est gratuit mais plus il y aura de choses gratuites et moins rien ne le sera. Médite ca, le système n'est pas figé c'est la seule certitude, c'est con mais c'est parfois bête la vie.

4> tu dis qu'li faut "prendre sa carte dans un parti politique et arrêter de mettre la tete dans les caissons." bravo pour la lecon de naiveté.
Soit t'as rien compris a ce que c'est la politique(-politicienne-partisane) soit tu ne sais pas ce que c'est une free...
Dans les deux cas tu es de très mauvais conseil selon moi.

Enfin, saches qu'il y a bien longtemps que j'ai étendu mon champ de perception et d'action dans la vie et des leçon comme celle que tu cherches a me donner je n'en ai pas besoin.
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 13:52

rev a écrit:
Et puis les produits dérivés, je ne sais pas pour vous, mais moi c'est pas trop mon délire.
J'comprend pas trop l'idée là

pour un mec qui dit faire partie du monde de la free, ne pas comprendre qu'un sound system ca coute chere et qu'il faut bien le payer a un moment ca me laisse sur le cul ce genre de phrase

rev a écrit:
mais pour moi il y a une énorme contradiction avec les valeurs qu'ils disent véhiculer.

Pq vont t'ils contre la créativité en esperant pouvoir amortir les teufs qu'ils font???

rev a écrit:
1> La consommation n'est pas le "moindre mal" du système qui lui est le "moins mauvais". 'est un fléau idéologique de l'humanité du 21eme siecle et il faut la combattre.

En organisant des teufs illégal sans demander aux gents qui y participe d'aider financierement en achetant des Tshirt ou en faisant payer un paf?

rev a écrit:
2> Etre utopiste ne veut pas dire être stupide et naïf alors évite la caricature du gauchiste bien pensant qui voudrait sauver le tibet en faisant une free je suis bien loin de ca.

Pourtant c'etait un argument que je voyait tout le temps dans la "gueguerre" entre sakoval et insoumis...

rev a écrit:
3> rien n'est gratuit mais plus il y aura de choses gratuites et moins rien ne le sera. Médite ca, le système n'est pas figé c'est la seule certitude, c'est con mais c'est parfois bête la vie.

Je dois etre con mais je comprend pas ta phrase Suspect
rev
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 14:10

Hardcore phenomena a écrit:

pour un mec qui dit faire partie du monde de la free, ne pas comprendre qu'un sound system ca coute chere et qu'il faut bien le payer a un moment ca me laisse sur le cul ce genre de phrase

Y'a quand même une très grande différence entre faire des sweats et vendre des créations artistiques.
UNe chose a dire : Donation + bar = sound system payé.
Vas pas me faire croire qu'il faut minimum 40kw pour s'amuser.
Et de toute facon les sounds qui sortent des gros murs font généralement ca en légal en n'hésitant pas a pafer 10€ si besoin.

rev a écrit:
mais pour moi il y a une énorme contradiction avec les valeurs qu'ils disent véhiculer.

Pq vont t'ils contre la créativité en esperant pouvoir amortir les teufs qu'ils font???

Réfléchis 30secondes. si tous les sounds systems vendent des sweats tous pareils, avec écrit le nom de leur sound dessus. Tous en monochromes et avec capuche s'il vous plait.
Ca ne te donne pas l'impression d'etre anti créatif ?
Et encore, les sweats c'est une chose. Mais tant qu'a vouloir faire de l'argent, autant se creuser un peu la cervelle pour créer des choses plus intéressantes a vendre aux gens.

rev a écrit:

En organisant des teufs illégal sans demander aux gents qui y participe d'aider financierement en achetant des Tshirt ou en faisant payer un paf?
Je dis et repète, la consommation n'est pas un moindre mal.
Payer une donation est un acte qui va a l'encontre du principe produit/consommateur et c'est pour ca que nous devons le privilégier par rapport au paf. Quant aux t-shirts & co j'ai deja donné mon avis. C'est reproduire les schémas marketing que l'ont trouve dans la société et ca influence du même coup tout le reste...

rev a écrit:

Pourtant c'etait un argument que je voyait tout le temps dans la "gueguerre" entre sakoval et insoumis...
Tu fais la différence entre caricature/préjugé et idée/raisonnement ?
J'espere, sinon je laisse ton raisonnement là.

rev a écrit:

Je dois etre con mais je comprend pas ta phrase Suspect
[/quote]

Juste une manière stupide de dire que rien n'est écrit et que l'utopie rejoint heureusement bien plus souvent la réalité que tu n'a l'air de le penser.
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 09:49

Textuellement Utopie c'est lieu qui n'exite nul part.
Exemple d'utopie les iles pirates qui n'étaient répértorié sur aucune carte. Elles étaient nul part et vivait sans réele loi établie.
A savoir que ces iles n'étaient pas non plus en mode sauvage.
Se sont les premiers a accépter la mixiter des couleurs de peau...

La teuf est elle aussi utopiste en son sense. Il n'y a pas de lieu de teuf. Elle bouge se déplace. L'idée du nomdisme chére au spirale justement qui fait que la chose existe mais dans aucun lieu.

Bon je joue sur les mots... mais quand même.

Maitenant effectivement on peut se dire que les choses sont comme elles sont qu'on peut rien faire et s'adapté au truc plus ou moins.
Ou alors on peut se dire qu'on peut essayé et sait on jamais des fois sa marche.
Je veux dire si des gens comme Gandhi c'était dit que de toute façon ils pourraient rien faire, Nelson Mandela, et d'autre.
Bon je dis pas qu'on est ces gens la ni qu'on le deviendra mais finallement sait on jamais se qui se passera dans 10 ans.
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 09:50

j'décroche là, je suis plus, je suis perdu ...

donc en resumé Les Spi (ou plutot ceux k'il en reste) retentent de faire parler d'eux, parsk'on les avaient oublié ou peut être parsk'ils doivent en avoir marre que des baltringues de chéperts mythos de 40 balais tout destroy racontent à des minos de 14 ans, en teuf, k'ils ont fait partie de leur crew et qu'ils ont voyagés avec eux ... trop vu tout ça risible ...

Pour ceux ki ne le savent peut être pas, les survivors des Spirals n'ont jamais cesser :
Big Up à :
Keshno, Xtech (okupé).
www.okupe.org
C.cil (Facom Unit)
etc ...
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 11:55

Yesssay
Big up aux Originale Quartier du Panier
Y a pas que les spirales dans la vie...
Pure French Tek... D'ailleur je me tate vraiment à l'acheter leur CD...
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMar 08 Juil 2008, 14:39

Quartier du panier, marseille ? j'croie ke tu dois confondre Farfadet peace
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 07:16

Non pas du tous...
Power of da cigale !
Viennent de la bas toute la bande.
ufo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 15
Profession : musician

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeMer 09 Juil 2008, 17:21

it is good music you all should listen and not critic easy to critic
keep on dancing
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 08:03

we aren't critiking, we are just speaking about. Is it prohibited ?
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 09:24

And so we think that good sound... so ???
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre

MessageSujet: Re: Les spi pour la bonne cause   Les spi pour la bonne cause Icon_minitimeVen 11 Juil 2008, 19:39

but we are only two on this topic ...

Les spi pour la bonne cause
Page 1 sur 1