Auteur | Message |
---|
Jul Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 17:22 | |
| je n'ai pas dis le contraire et j t'empeche pas de payer pour le prix la perso j vais voir angerfist tomyknocker endymion et plein d'autres donc allez a votre tecktonick killer et amusez vs bien ^^ et arretez de dire qu'il n'y a pas un event en france :xcherchez et vous trouverez si je te cite tous les djs que j'ai deja vu en france tu verras que ce n'est pas une premiere francaise ..... | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 17:29 | |
| C'est une première à cette échelle pour la Tecktonik... Evidemment qu'il y a déjà eu des "Events" en France mais de moindre envergure et non de Tecktonik... Maintenant débattre la dessu pendant des heures... Excusez moi mais sa sert à rien... Perso j'y serais, sa plait, sa plait pas... RIEN A FAIRE... La critique est toujours plus facile que de l'organiser soi-même...
Dernière édition par NEMESIS91 le Mer 16 Juil 2008, 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 17:33 | |
| SAUF QUE MASOCHIST CE N'EST PAS TECKTO hein ^^ ils vont bientot nous mettre dano ou stunned guys ds la trance aussi et pk pas david guetta en hardcore ....... Apres chacun pense ce qu'il veut mais perso tck ne rimera jamais avec hardcore old school ou gabber A bon entendeur , ..... | |
|
| |
NEMESIS Crew
Nombre de messages : 3197 Age : 35 Localisation : Lyon Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!! Zik preférée : Harderstyles Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 17:47 | |
| Les Dj's qui seront présents à cette soirée ne sont pas des Tecktoniks lol Il faut pas tout confondre... il seront la pour mixer à la soirée Tecktonik killer... c'est totalement différent... A bon entendeur... | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : nancy Profession : Orga. voyage en bus Zik preférée : hardcore IT et NL Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 17:52 | |
| mixer ds une soiree tecktonick c'est le debut de la fin Enfin ,perso j'y serais pas :p | |
|
| |
Tsubasa TCK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Clamart (92) Profession : Restauration Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 18:07 | |
| - NEMESIS91 a écrit:
- Les Dj's qui seront présents à cette soirée ne sont pas des Tecktoniks lol
Il faut pas tout confondre... il seront la pour mixer à la soirée Tecktonik killer... c'est totalement différent... A bon entendeur... Merci Nemesis91 :d il y a qe Dess & RVB qui représente Tecktonik . Jul => on a jamais di qu'il n'y a pas d'event en France faut pas déformer ce que l'on dit juste que a leur acutellle personne en France n'est capable de sortir un aussi gros plateaux djs pour une soirée pour ce type de musique . Au mois de Septembre le concept Eternal Bliss fètes ses 10 ans en fesant un festival a Douai avec un beau plateaux djs et ya que eux qui ont déja sortie une gosse soirée avec des guests jump / hs l'année deriere . Et pour info la majorité des djs hollandais qui sont chez MOH attendent qu'une chose c'est d'avoir un booking a une soirée Tecktonik sur Paris . Et tu demandera a Danny ( Angerfist pour info lol on c'est jamais si tu conais pas ) de ce qu'il a pensser de la soirée du 15 Mars au Métropolis et s il a pas demander dès la fin de la soirée a revenir mixer a une soirée comme ca mais bon vue que tu le connais pas tu risque pas de savoir .
Dernière édition par Tsubasa TCK le Mer 16 Juil 2008, 18:17, édité 3 fois | |
|
| |
Neuken Membre habitué du forum
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 18:09 | |
| sa changera pas ma vie si tu ne viens pas | |
|
| |
oforiadarkstyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 18:26 | |
| vous etes magnifique
14 PAGES tck il me semble que le record est battu mais jusqu ou vont ils allé ??? on prend les paris sur le nombre de page ??
moi jme marre jtrouve ca enorme niveau blabla lol | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 18:28 | |
| Jul tu parle pour rien dire si sa se trouve t'es juste un frustré parce que tu kifferais savoir danser Vertigo MDR !!
Ps: vertigo =~ danse tck | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 18:31 | |
| - Tsubasa TCK a écrit:
- NEMESIS91 a écrit:
Il faut pas tout confondre... il seront la pour mixer à la soirée Tecktonik killer... c'est totalement différent... A bon entendeur... Merci Nemesis91 :d il y a qe Dess & RVB qui représente Tecktonik .
Jul => on a jamais di qu'il n'y a pas d'event en France faut pas déformer ce que l'on dit juste que a leur acutellle personne en France n'est capable de sortir un aussi gros plateaux djs pour une soirée pour ce type de musique . Au mois de Septembre le concept Eternal Bliss fètes ses 10 ans en fesant un festival a Douai avec un beau plateaux djs et ya que eux qui ont déja sortie une gosse soirée avec des guests jump / hs l'année deriere . Et pour info la majorité des djs hollandais qui sont chez MOH attendent qu'une chose c'est d'avoir un booking a une soirée Tecktonik sur Paris . Et tu demandera a Danny ( Angerfist pour info lol on c'est jamais si tu conais pas ) de ce qu'il a pensser de la soirée du 15 Mars au Métropolis et s il a pas demander dès la fin de la soirée a revenir mixer a une soirée comme ca mais bon vue que tu le connais pas tu risque pas de savoir . J'y etait pas a cette soiree teckto ...... par contre j'etais a la mutilat3 si tu vois de quoi je parle et j vois tellement pas de quoi tu parles que Masseling Danny né a almere le 20 juin 81 ne me dit rien tout comme kid morbid ou bzrk records (buzz fuzz ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 18:33 | |
| - Don-zozo a écrit:
- Jul tu parle pour rien dire si sa se trouve t'es juste un frustré parce que tu kifferais savoir danser Vertigo MDR !!
Ps: vertigo =~ danse tck t'as deja la degaine c'est deja pas mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Clamart (92) Profession : Restauration Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 18:42 | |
| - Jul a écrit:
- Tsubasa TCK a écrit:
- NEMESIS91 a écrit:
Il faut pas tout confondre... il seront la pour mixer à la soirée Tecktonik killer... c'est totalement différent... A bon entendeur... Merci Nemesis91 :d il y a qe Dess & RVB qui représente Tecktonik .
Jul => on a jamais di qu'il n'y a pas d'event en France faut pas déformer ce que l'on dit juste que a leur acutellle personne en France n'est capable de sortir un aussi gros plateaux djs pour une soirée pour ce type de musique . Au mois de Septembre le concept Eternal Bliss fètes ses 10 ans en fesant un festival a Douai avec un beau plateaux djs et ya que eux qui ont déja sortie une gosse soirée avec des guests jump / hs l'année deriere . Et pour info la majorité des djs hollandais qui sont chez MOH attendent qu'une chose c'est d'avoir un booking a une soirée Tecktonik sur Paris . Et tu demandera a Danny ( Angerfist pour info lol on c'est jamais si tu conais pas ) de ce qu'il a pensser de la soirée du 15 Mars au Métropolis et s il a pas demander dès la fin de la soirée a revenir mixer a une soirée comme ca mais bon vue que tu le connais pas tu risque pas de savoir . J'y etait pas a cette soiree teckto ...... par contre j'etais a la mutilat3 si tu vois de quoi je parle et j vois tellement pas de quoi tu parles que Masseling Danny né a almere le 20 juin 81 ne me dit rien tout comme kid morbid ou bzrk records (buzz fuzz ) Euhhhhh c'était pas son concert par hasard .... d'ou j'ai été inviter . Sur ce je vais arreter de parler avec toi car ca sert un peu a rien ... . | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 18:54 | |
| Heu..... sa part un peu en vrille la. Faut arrété de vouloir sortir sa science c'est clair. Je pense que le mieu placé pr parlé de cet soirée est tsubaza. Aprés les autres si c'est juste pr critiqué c'est vraiment inutile dégaine ou pas dégaine.... | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 38 Localisation : Amersfoort Profession : Marcher Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 18:57 | |
| mdddrrrrr je rigole trop la Jul va a tes soirée en holland si tu veux je viens avec toi a la IBJBN pour calmer tes hardeurs et aussi sa remporte quoi de connaitre les dj's mdddrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 18:57 | |
| D'une les critiques peuvent etre constructives et HEUREUSEMENT que tt le monde ne pense pas la meme chose Apres il est peut etre bien informé sur cette soiree mais il ne va pas m'apprendre qui est angerfist ou sinon ca ne sert a rien de se presenter sur le fofo :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 18:59 | |
| Oui ben faut arrété quand mm sa dérive grave é en plus les Hors Sujet sur le fofo sa soule... Alors les histoires d'ego de qui connait ci et qui connait sa plus que l'autre sa sert a rien..... SVP on est tous la pour la passion du son. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:02 | |
| ah mais je ne connais peut etre pas mieux que lui la tck ( c'est meme sur ) mais qu'il ne dise pas que c'est le premier event comme celui la en france ..... car c'est faux!! Sur ce marre du Hs donc bonne tck a vs quand meme ^^ | |
|
| |
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:03 | |
| J'aime bien les partages en vrille ! | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:05 | |
| VIVE TCK et VIVE LA TECKTONIK KILLER DU 18 OCTOBRE | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:05 | |
| tu me fileras les photos Don-zozo ^^ | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:09 | |
| jul arrete un peu, t'est pas au-dessus de tout le monde...si tes soirées de lorraine te plaise reste la-ba je vois pas ce que t'a contre tck mais au pire on a pas besoin de tes reflexions stériles | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:10 | |
| SSSSSTTTOOOPPPPPP ON A DIT!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:12 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- SSSSSTTTOOOPPPPPP ON A DIT!!!!!!!
oups...dsl | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:13 | |
| | |
|
| |
NuNuX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:13 | |
| lol le concour de celui qui a la plus grosse kékétte ! j'vai etre bouré à mort le 18 octobre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:16 | |
| - hkr_21 a écrit:
- jul arrete un peu, t'est pas au-dessus de tout le monde...si tes soirées de lorraine te plaise reste la-ba je vois pas ce que t'a contre tck mais au pire on a pas besoin de tes reflexions stériles
continuez ca anime ^^ t veux j te dise que j'aime tck c'est ca ?? y'a de bonnes soirees a paris comme hardcore slavery tour par exemple mais tck j'aime pas ca et ca changera pas !!! | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:17 | |
| Jul> T'es bien un comique, t'as jamais été à une soirée tecktonik de ta vie et tu blablates sans aucuns arguments valable à l'encontre de ces soirées... Tecktonik n'est pas une organisation de soirées hardcore à ce que je sache, donc forcement tu auras pas le plateau tu souhaites, faut arrêter de se toucher le sexe en même temps... C'est comme si tu demandais au chargé des booking des F*ck me i'm famous de booker paul estak... Réfléchis un peu, c'est sur que si t'avais une organisation tu risquerais de couler rapidement... On change pas un style musical d'une soirée en claquant des doigts, une clientèle s'éduque et ça se fais progressivement... T'as prouvé dans la phrase que je viens de comparer que t'es un peu niais comme mec. Tu es un gros mouton, comme tous les kékés qui écoutent la télé à 20H et qui rigole sur "la tecktonik" alors qu'ils savent même pas ce que c'est. Sors un peu de ton monde et si tu veux rester dans l'est y'a pas de problèmes! | |
|
| |
| |
| |
Don-zozo Expert du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:21 | |
| SSSSTTTOOPPPPP AAAAAAAAAAAA!!!! voila chacun ses gouts exactement!!! Et heureusement qu'on aime pas tous les mémes choses sa serait super enuyeux (pr parler correctement). Alors peace le fofo va explosé sinon la!! | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:24 | |
| kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii y'as combien de " i " dans ton pseudo
C'est bon c'étais un sang-blanc d'HS
Plus sérieusement la TCK d'octobre elle va etre violente en plus je vais revoir trop trop de personnes !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:27 | |
| Merci je sais pas j'ai pas compté Lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:29 | |
| [quote="MikMeuH"]Jul> T'es bien un comique, t'as jamais été à une soirée tecktonik de ta vie et tu blablates sans aucuns arguments valable à l'encontre de ces soirées... Tecktonik n'est pas une organisation de soirées hardcore à ce que je sache, donc forcement tu auras pas le plateau tu souhaites, faut arrêter de se toucher le sexe en même temps... C'est comme si tu demandais au chargé des booking des F*ck me i'm famous de booker paul estak... Réfléchis un peu, c'est sur que si t'avais une organisation tu risquerais de couler rapidement... On change pas un style musical d'une soirée en claquant des doigts, une clientèle s'éduque et ça se fais progressivement... Moi je connais Morad Ben Salid né à Oran le 25 décembre 1983 il a un sexe de 17,8cm et il fait des éjaculations de 0,55cL. Je suis sur tu le connais pas! T'as prouvé dans la phrase que je viens de comparer que t'es un peu niais comme mec. Tu es un gros mouton, comme tous les kékés qui écoutent la télé à 20H et qui rigole sur "la tecktonik" alors qu'ils savent même pas ce que c'est. Sors un peu de ton monde et si tu veux rester dans l'est y'a pas de problèmes![/quote Hey l'ami , t'a deja vu des tecktobites aller en free ou entrer ds une salle gabber ?? tu as l'impression qu'ils vont se faire tuer tellement ils sont appeurés !! Apres quand tu va en hollande , en italie , en belgique , en allemagne ou en suisse et que les gars des que tu leur dit que tu es francais te sortent " ahahahaha francais tecktonik " alors que t'ecoute du hardcore depuis un bail ca fait bizarre qund meme !!! De plus , quand je vois des gars ecoutant du angerfist (meme si il est vrai qu'eux le revendiquent ) tommyknocker ou encore du endymion me dire que c'est de la tecktonik , qu'ils sont les precurseurs de cela alors que ca remonte aux années 70 bin ouais ca me fait pitié et si ca ne plait pas c'est la meme maintenant c'est votre droit d'aimer , mais perso j critique tck et pas vous chose que vous n'avez pas l'air d'imprimer ..... | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:31 | |
| Jul je suis sur que tu peux trouver un forum anti-tck cherche bien | |
|
| |
SpunKer Expert du forum
Nombre de messages : 6566 Age : 37 Localisation : Paris/London Profession : VFX Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:34 | |
| C'est cool de lire ces trucs, comme ca, je m'ennuie moins en travaillant (je suis en train de monter un truc de sexologie comme quoi il faut garder les poils pubien pour mieux faire l'amour :p )
Donc, ca me détent, On s'en fout royal de chez couscous royal mais c'est rigolo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:36 | |
| Pas besoin Don-zozo ^^ c'est pas drole si tt le monde pense pareil ca fait un peu trop mouton qui regarde tf1 comme dirait mikmeuh ^^ enfin j suis pas rancunier ^^ www.angerfist.goedbegin.nl | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:37 | |
| pareil j m'ennuyais un peu ^^ ca a animé deux minutes | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:44 | |
| Non mais c'est simplement ne confonds pas une clientèle de merde d'une entreprise avec l'entreprise en elle-même. La soirée en elle-même est excellente au niveau de la scène hardstyle, après la clientèle qui l'a fréquentera on y'est pour rien et à vrai dire on s'en fou. Je suis pas leur père s'ils veulent penser qu'endymion c'est de la tecktonik libre à eux. On reconnait mieux les moutons qui se renseignent pas comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:52 | |
| j prefere quand meme ce type de phrase plutot que ton aggression ^^ apres c'est sur que la scene je ne dit pas masochist c'est du tres lourd Et bon on va les effrayer si on y va ^^dc abstinence | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 19:57 | |
| Jul> en fait j'ai tout lu d'un coup et j'ai bouillonner à la fin lol. Perso je préfère les effrayer et me faire plaisir TSUB y'aura des navettes de Massy/Juvisy? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 20:01 | |
| j les ai deja assez effrayé a la bassleader ca grouillait de partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 20:18 | |
| - MikMeuH a écrit:
TSUB y'aura des navettes de Massy/Juvisy? Oui il y aura des navettes car il y a des personnes qui n'ont pas forcément le permis . | |
|
| |
NuNuX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 20:20 | |
| - Jul a écrit:
- maintenant c'est votre droit d'aimer , mais perso j critique tck et pas vous chose que vous n'avez pas l'air d'imprimer .....
Moi j'peu imprimer plein de trucs - Tsubasa TCK a écrit:
- MikMeuH a écrit:
TSUB y'aura des navettes de Massy/Juvisy? Oui il y aura des navettes car il y a des personnes qui n'ont pas forcément le permis . Oulaaaa, un service d'ordre aussi, parce que juvisy le soir ... craignoss | |
|
| |
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 20:42 | |
| Vive la soirée TCK du 18 octobre comme dirai Neuken J'ai une voiture pour les interressés | |
|
| |
Flush Membre habitué du forum
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : (Lyon - Paris) Profession : Etudiant Zik preférée : Djing Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 16 Juil 2008, 22:53 | |
| Une place pour moi | |
|
| |
DJ Hicks Membre habitué du forum
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : Toul / Nancy Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Jeu 17 Juil 2008, 01:04 | |
| - Jul a écrit:
- pr tommyknocker et j'ai payer que 18 euros l'entree pr 300 personnes presentes ca te va comme réponse ??
C'était 8 euros l'entré et y'avais pas que Tommyknocker dans la soirée il y avai dj D, Nitrogenetics, Tieum et Unexist aussi. Globalement j'ai lue les 150 pages en 3 heures (je suis lent a lire, en même temps il y en a ils faut décodé se qu'ils écrivent donc voila, un peu comme moi ). Jul dit juste un truc de vrai c'est que c'est pas le premier event ... j'ai connus les terror machine avec dj Promo, Drokz, Marc Acardipane, Lenny Dee etc etc dans les années ..... pfff Manu le Malin était jeune on va dire (c'est pour vous donner une date a 5 ans près lol). Après c'est sur niveau hardstyle c'est total respect c'est une première. Enfin heureusement que tck se bouge le cul car médiatisé comme ils le sont sa aurai était surprenant qu'ils profite pas. Non globalement je dit que c'est bien de faire cela, enfin les 'vray' fan de hardcore serons (je pense) pas la bas, Masochist c'est pas le top, de plus il y a que lui donc voila je doute que le fan de hardcore qui aime pas le hardstyle se mange 7h de jump et hs pour 1h de oldshool ... Après sa empêche pas non plus d'aimer les deux style. De toute façon le hardcore est pas le style tck donc j'me fais pas de souci le booking angerfist c'était plus pour la frime (pour changer) que autre chose ... Avie perso, comme je suis plus d'un style hardstyle du coté hardbass que du coté hardhouse, donc en gros dans se line up a par Daniele Mondello les autres ne m'intéresse pas du tout. (Et encore les dernier set de Mondello dérive hardhouse) . Pour les booking des djs, je confirme les dj hs sont plus chère que les djs hardcore, j'pense que c'est parce que le hardstyle est légèrement plus commercial donc ils en profite un peu plus, bon après je trouve qui a aser de hors sujet ici alors on va pas débattre la dessus ... | |
|
| |
adrien Membre habitué du forum
Nombre de messages : 369 Age : 37 Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31) Profession : Etudiant EPITA Zik preférée : Informatique - DJing Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Jeu 17 Juil 2008, 07:24 | |
| j'avoue y a masse DJ hardstyle amateurs qui prennent aussi cher que Partyraiser ou Lenny Dee -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Jeu 17 Juil 2008, 11:16 | |
| toute maniere 25$ c'est pas non plus une somme gigantesque pour un line-up d'aussi bonne qualitée (je parle pour les fans de hardstyle, moi j'y retrouve parfaitement mon compte ) je trouve que les français on toujours du mal des qu'il faut sortir 3sous pour un "event", sa fait peut etre partie de cette "mentalitée" françaises, au pays bas les gens hésitent pas quand il faut pour allez voir les grands djs...je sais que certains vont me dire que les line-up sont 10fois mieux, ect...mais si on veut que sa bouge en france eh ben faut pas chipoter quand qque chose comme sa est organiser avec Unighted sa fait quand meme 2 "event"(je dis bien entre guillemet ) dans l'année d'envergure médiatique c'est peut etre le début d'un changement ... de tte maniere il faut bien comencer par qquechose(on en revient toujours au meme point ) | |
|
| |
Lun4t1-K Membre habitué du forum
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Châteauroux (36) Profession : Scientifique manipulateur d'ADN Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Jeu 17 Juil 2008, 11:39 | |
| Moi pour ma part, je devrais y être | |
|
| |
| Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 | |
|