Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Mar 07 Nov 2006, 21:52 | |
| Je me tate pour celle du 2 Decembre quand meme Daniele Mondello | |
|
Tux63 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 144 Age : 40 Localisation : 63 Profession : taff en informatique Zik preférée : En ce moment Yhimself - Another World et Nosferatu & Endymion - Judgement Day Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Mar 07 Nov 2006, 22:01 | |
| | |
|
apek Nouveau
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Mer 08 Nov 2006, 16:19 | |
| | |
|
NuNuX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Dim 12 Nov 2006, 03:55 | |
| honetement, lambiance dans ces soiree est a chier ! La derniere Dess Pila The prophet VS Deepack
Trop de boufons dans cette boite, les gars trainent dans ces soiree depuis 2 semaines, et parce ke tu n'est pas sape en fluo, avec une mulle trop moche, il pense etre superieur, les 3/4 ne savent meme pas qui est the prophet ! Bref vous me direz, tu y va pour toi pas pour les autresm n'empeche kune soiree comme l'out of times, tout le monde dans le meme delire, a bouger pareil, c autrement mieu que la, non franchement, vous perdez rien ceux qui n'y vont pas ... | |
|
Nourson Expert du forum
| Sujet: Re: Soirées Tecktonik Killer des 18 Novembre et 2 décembre Dim 12 Nov 2006, 04:39 | |
| - NuNuX a écrit:
- honetement, lambiance dans ces soiree est a chier !
La derniere Dess Pila The prophet VS Deepack
Trop de boufons dans cette boite, les gars trainent dans ces soiree depuis 2 semaines, et parce ke tu n'est pas sape en fluo, avec une mulle trop moche, il pense etre superieur, les 3/4 ne savent meme pas qui est the prophet ! Bref vous me direz, tu y va pour toi pas pour les autresm n'empeche kune soiree comme l'out of times, tout le monde dans le meme delire, a bouger pareil, c autrement mieu que la, non franchement, vous perdez rien ceux qui n'y vont pas ... Je pense pas que l'on peut comparer une soirée de discothèque à un festival. En discotheque y a toujours des gars qui rentre paskil y a de la lumiere et du chauffage, alors que le festival, il n'y a pratiquement que des connaisseurs. Moi aussi ca me gonfle les vieux gars qui saute n'importe ou et n'importe comment paskil sont défoncés et qu'ils en ont rien a fouttre des autres, enfin moi ca va jsuis grand, s'il raterissent sur moi il se prennent mon epaule ou mon coude dans la tronche, même si ce n'est pas volontaire c'est mérité Vive les festivals, ses participants, ses consos pas (trop) cheres et ses gros Lasers !!!!!!! | |
|