Auteur | Message |
---|
Don-zozo Expert du forum
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Jeu 26 Juin 2008, 12:41 | |
| | |
|
| |
ehmeuh Nouveau
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : 93 Profession : MITHA Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Jeu 26 Juin 2008, 13:10 | |
| hum, ok !!! je monte tjrs en tuture ac anais ^^ ? | |
|
| |
digger Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : Paris Profession : Informaticien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Jeu 26 Juin 2008, 13:15 | |
| Y'aura moi aussi dans al voiture
Ta pas peur toi
j'ai fais BTS binouze mais j'ai oublier de prendre l'option decapsulage en roulant alors j'en fous partt XD | |
|
| |
Nanaïs Membre habitué du forum
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : Monde des koinkoins Profession : CBK ADDICT Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Jeu 26 Juin 2008, 13:25 | |
| Mdr of course Ehmeuh !
J'avoue qu'entre Digger et moi t'es pas sure d'arriver ni vivante ni avec tes fringues propres lol
On te prévient hein ^^ | |
|
| |
ehmeuh Nouveau
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : 93 Profession : MITHA Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Jeu 26 Juin 2008, 14:05 | |
| rho j'ai l'habitude, on fait pire dans le nord. | |
|
| |
kenny Membre habitué du forum
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Jeu 26 Juin 2008, 14:06 | |
| - NuNuX a écrit:
- lol tsubasa, si tu parle de nos délire, ya rien de méchant la dedan, le mec il s'expose sur le net, en ce filmant dans son garage, il s'expose donc aussi à la critique, et à la dérision.
Maintenant c'est sur que le line up est tout simplement énorme (enfin je parle de mon point de vue) et que même si plein de gens n'apréci pas le coté fashion de la clientelle tck, sa n'empechera jamais personne d'y allé, parce que nous kiffons réellement le son. Je pense pas que nous les premiers à nous moquer des tecktonik, et nous serons pas les derniers, maintenant faut faire la part des choses, et nous n'avons pas critiqué la soirée en elle meme, où alors ya sous mal entendu ... roo nunuche t toi hein !! lol on pass pour des gonzesses tout en fluo a faire des battles!! bisous caresses | |
|
| |
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Jeu 26 Juin 2008, 18:39 | |
| En décembre j'espere qu'il y aura plein de DJ HC =D Mais j'y crois pas malheureusement | |
|
| |
daMM Membre habitué du forum
Nombre de messages : 905 Age : 35 Localisation : Viry-châtillon (91) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 27 Juin 2008, 11:05 | |
| ouais vive les dj HC =D le HC c'est trop bien =P j'adore le HC x) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tsubakiki il en peux plus avec ces smiley et son hc | |
|
| |
NuNuX Membre habitué du forum
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 27 Juin 2008, 11:43 | |
| moi j'éspère y'aura que du jump ! | |
|
| |
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 27 Juin 2008, 14:05 | |
| Moi j'espère qu'il y aura du rap français!!! | |
|
| |
mickey Membre habitué du forum
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Production - cinéma - TV Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 27 Juin 2008, 14:19 | |
| Alors...2 trucs pour tsubasa
Essai juste de mieu mettre en forme ton texte stp...c'était super relou a lire jusqu'a la fin (mais interessant)
Ensuite, je suis partiellement d'accord avec toi,nous on y va pour la musique, ça parait évident...La clientele tecktonique, celle qui a fait que maintenant ça marche et qui a ramené de la tune, je ne pense pas qu'ils ont le meme recul que nous, a nous de leur montré comment ça marche les events...
Je reste sur ma postion en disant que sans eux, ça serai pas plus mal, mais ils ne me dérange pas...j'ai réussi a cohabité avec mike a la fete de la musique, je pense que j'arriverai a cohabité avec eux une soirée.
Je pense juste au reflexion des belges et hollandais, et si vous géré bien le truc, surtout niveau après-médiatisation (video de la soirée, etc...) je pense que ça pourrai soit attiré la clientele étrangere (ce qui serai exelent pour développé de meilleur events) soit au contraire, les faire fuir et encore + catalogué la france comme un pays "tecktonik" (et là je parle du mouvement 13-18ans ultrafashion et qui remue les bras)
Juste une question, pourquoi avoir gardé le nom de soirée "Tecktonik killer" ? Peur du non-Sold out? | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 27 Juin 2008, 14:28 | |
| Ca aurait été renier les origines que de changer de nom, c'est dommage que peu de gens connaissent l'origine Tecktonik Killer et que tout le monde associes ça au fashion fluo... effectivement, si l'afterfilm de la soirée montre ce genre de clientèle on va vraiment être très mal catalogué dans les autres pays européens pratiquant les events... On verra ce que le moviemaker fera, mais j'espère qu'il aura reçu de bons ordre. Sinon question Line-up pour une "première" c'est pas mal, il manque quelques personnes et il y'a quelques personnes en trop (je ne parle pas forcémént de electro/jump) mais ça va donner | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Production - cinéma - TV Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 27 Juin 2008, 14:58 | |
| Remarque, On parle d'afterfilm mais on ne sais meme pas si couverture mediatique il y aura... ! lol
Enfin ça serai quand meme con de leur part...
Et contrairement a toi artemis, j'aurai plus misé sur un "renouveau" grace à un changement de nom (comme les DessFloor par exemple), sans pour autant y voir un reniement des origines... | |
|
| |
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 27 Juin 2008, 15:19 | |
| L'idée de renouveau n'est effectivement pas mauvaise, tu as peut-être raison, ce serait surement pour la renomée de Tecktonik qui l'aurait garder (et ils ont raison... mine de rien... qui ne conait pas TCK en France maintenant...) | |
|
| |
oforiadarkstyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 27 Juin 2008, 15:42 | |
| jusqua present sur paris niveau mini event ca a ete la "out of time" et la "earthquake"
j espere voir la difference peu etre si je viens pour l instant jsuis pas tres chaud le line up c du deja vu
lady tom jcroyai qu elle etait morte lol j aime pas du tout mondello ca le fait bien ca fais un bail
et niveau HC the masochist je parie que ca va etre tout a la fin c pas super interessant attendre 8 h du mat mes couilles quoi
derniere soirée a chier avec tck et y en a pas eu qu une celle de lady dana au red light
la derniere qui etait bien celle avec angerfist
personellement tck ne m as jamais convaincu jai decouvert en 2004 au debut j aimais bien par la suite jai ete decu a pas mal de niveau ( je pârle de l orga ) jprefere de loin les soirée quand y avait las ancienne reloaded intraxx xxxxxxxx etc mais tout ca c mort
decu que ce soit tck qui font ce genre d evenement jauré vraiment preferé que ca viennent des gens calé du style FRENETEK , CYBERCOIN ou T&T mais c pas les meme moyen
life is life | |
|
| |
Nourson Expert du forum
Nombre de messages : 1816 Age : 38 Localisation : Grenoble Profession : Automaticien Zik preférée : Early Hardstyle Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 27 Juin 2008, 15:57 | |
| - mickey a écrit:
- Je pense juste au reflexion des belges et hollandais, et si vous géré bien le truc, surtout niveau après-médiatisation (video de la soirée, etc...) je pense que ça pourrai soit attiré la clientele étrangere (ce qui serai exelent pour développé de meilleur events) soit au contraire, les faire fuir et encore + catalogué la france comme un pays "tecktonik" (et là je parle du mouvement 13-18ans ultrafashion et qui remue les bras)
On est deja catalogué comme des gros consommateurs d'exstasy... Puis les etrangers qui font des events et qui parlent avec nous voient bien qu'il y a de tout alors ca devrait pas changer grand chose. Puis on pourrait dire pareil des events hardcore hollandais par exemple, où on pourrait imaginer qu'il n'y a que des gros barraques a têtes rasés... Alors que non En tout cas y a bien moyen que des étrangers fassent le déplacement vu le line up... Puis la plupart des hollandais kifferaient une journée ballade dans Paname et la tête dans le caisson toute la nuit je pense... Faut pas oublier que Paris est la destination N°1 mondiale pour le tourisme. J'espere juste qu'il y aura assez de basse pour que ca fasse vibrer les poils comme au pays du gouda | |
|
| |
JJ Membre habitué du forum
Nombre de messages : 281 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 27 Juin 2008, 16:03 | |
| - oforiadarkstyle a écrit:
- jusqua present sur paris niveau mini event ca a ete la "out of time" et la "earthquake"
j espere voir la difference peu etre si je viens pour l instant jsuis pas tres chaud le line up c du deja vu
lady tom jcroyai qu elle etait morte lol j aime pas du tout mondello ca le fait bien ca fais un bail
et niveau HC the masochist je parie que ca va etre tout a la fin c pas super interessant attendre 8 h du mat mes couilles quoi
derniere soirée a chier avec tck et y en a pas eu qu une celle de lady dana au red light
personellement tck ne m as jamais convaincu jai decouvert en 2004 au debut j aimais bien par la suite jai ete decu a pas mal de niveau ( je pârle de l orga ) jprefere de loin les soirée quand y avait las ancienne reloaded intraxx xxxxxxxx etc mais tout ca c mort
decu que ce soit tck qui font ce genre d evenement jauré vraiment preferé que ca viennent des gens calé du style FRENETEK , CYBERCOIN ou T&T mais c pas les meme moyen
life is life t'inquete on joue au loto on va y arrivé ! | |
|
| |
gugus Membre habitué du forum
Nombre de messages : 674 Age : 37 Localisation : tu connais pas!!! Profession : Etudiant Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 27 Juin 2008, 21:49 | |
| Comme l'on dit plus haut, on s'en fou de la clientèle "tecktonik", on y va pour le son Par contre, j'aurai préféré voir un truc du genre "Tecktonik présente blablabla....", moi je trouve ça en aurait plus jeté!!! Mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
Spat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : R-P Profession : Flight Load Master freelance Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Sam 28 Juin 2008, 02:38 | |
| Je pense qu'on est tous d'accord, personne ici aime le "délire" tck et la médiatisation autour mais malheureusement, au jour d'aujourd'hui il n'y a qu'eux qui puissent proposer ce genre "d'events" un peu comme on peut voir en hollande ou autre, donc pour soutenir le mouvement et pour qu'on ait la chance d'en avoir d'autres en france, on ira car le line up est bon et qu'on espère en avoir d'autres!
En tout cas, c'est ma façon de penser, qu'est ce qu'on s'en fou des moulins a vents, on est là pour le son et les djs! | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Sam 28 Juin 2008, 10:37 | |
| Exactement !! | |
|
| |
oforiadarkstyle Membre habitué du forum
Nombre de messages : 204 Age : 43 Localisation : toulon (VAR) Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Sam 28 Juin 2008, 14:15 | |
| - gugus a écrit:
Comme l'on dit plus haut, on s'en fou de la clientèle "tecktonik", on y va pour le son Par contre, j'aurai préféré voir un truc du genre "Tecktonik présente blablabla....", moi je trouve ça en aurait plus jeté!!! Mais ce n'est que mon avis ce que tu auras droit c leur fameuse phrase "music from tecktonik" ^^ voila tu las ta presentation | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Sam 28 Juin 2008, 15:19 | |
| - Spat a écrit:
- pour soutenir le mouvement et pour qu'on ait la chance d'en avoir d'autres en france, on ira car le line up est bon et qu'on espère en avoir d'autres!
+1 ! - JJ a écrit:
- t'inquete on joue au loto on va y arrivé !
Essai l'euromillion sinon !! Quoi qu'il en soit, on vera après la soirée ce que ça a donné... | |
|
| |
fredochileno Expert du forum
Nombre de messages : 7194 Age : 37 Localisation : i kill yyyouuuuuuu Profession : adjoint de reception en hôtellerie Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Sam 28 Juin 2008, 15:27 | |
| - JJ a écrit:
- oforiadarkstyle a écrit:
- jusqua present sur paris niveau mini event ca a ete la "out of time" et la "earthquake"
life is life t'inquete on joue au loto on va y arrivé ! MOI si je gagne le loto!!je deviendrais actionaire pour t&t pour qu'il monte un vrai festival!en france!!deja qu'ils sont partenaire oficiel de Q-dance!!! | |
|
| |
Tsubaki-kun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 947 Age : 36 Localisation : 77 Profession : Etudes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 01 Juil 2008, 18:38 | |
| Moi jgagne au loto vous me voyez même pu xD J'veux pas m'faire tirer dessus | |
|
| |
dj Son Crew
Nombre de messages : 1677 Age : 100 Localisation : Paris Profession : Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 01 Juil 2008, 19:03 | |
| - Spat a écrit:
- Je pense qu'on est tous d'accord, personne ici aime le "délire" tck et la médiatisation autour mais malheureusement, au jour d'aujourd'hui il n'y a qu'eux qui puissent proposer ce genre "d'events" un peu comme on peut voir en hollande ou autre, donc pour soutenir le mouvement et pour qu'on ait la chance d'en avoir d'autres en france, on ira car le line up est bon et qu'on espère en avoir d'autres!
En tout cas, c'est ma façon de penser, qu'est ce qu'on s'en fou des moulins a vents, on est là pour le son et les djs! +1 bien dit !! je vais y aller pour écouter ceux que j'aime et pas pour faire de battle tck...quoiqu'avec un verre dans le nez,je défie Spat | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 01 Juil 2008, 19:48 | |
| - Citation :
- Music from Tecktonik
( juste pour vous enerver :p ) | |
|
| |
hkr_21 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mar 01 Juil 2008, 21:49 | |
| Si ya une chose qui est sur c'est que le trip dans lequel sont tombés les orga tck fait plus rire qu'autre choz mais jusqu'a présent c'est les seuls qui nous propose une soirée de ce calibre avec un line-up d'aussi bonne qualité...donc si on veut viser dans les event comme Qdance y faut bien commencer quelquepart donc bon...tck ou pa tck la soirée risque d'etre mortelle...les moulins a vent empecherons pas le son d'arriver jusqu'a nos oreilles...et puis y faut aussi montrer que nous aussi les français on est capable d'assurer niveau ambiance(s'occuper de la zik pas de joué à celui ki tuera le plus de bollos ) Je pense monter de lyon avec pas mal de potes fodrai s'organiser entre lyonnais | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 39 Localisation : 95 ou bien ... DTC Profession : Imprimeur Zik preférée : Biensur ! Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 02 Juil 2008, 05:58 | |
| lol, tu dit "les moulins à vent" t'en fait pas parti toi avec ton avatar ? | |
|
| |
coun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : 94 Profession : Infirmière Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 02 Juil 2008, 05:59 | |
| Ils Nous Seront Peut etre Utiles Si On a Chaud ....
Ok==> Mauvaise Blague U_u | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Age : 32 Localisation : Reyrieux (Lyon) Profession : Brasseur Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix) Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 02 Juil 2008, 09:37 | |
| comme je l'ai déja dit j'ai su m'arreter quand jme suis rendu conte que sa devenait ridicule...(quand tous les bollos de france se st mis a dancer) | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 02 Juil 2008, 09:48 | |
| Ben avec ton avatar sa porte a confusion... (slim + basket fluo kid + position moulin a vent justement arrffffffffff) | |
|
| |
Nombre de messages : 342 Age : 40 Localisation : Monde des koinkoins Profession : CBK ADDICT Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 02 Juil 2008, 09:54 | |
| On s'en fou ! Laissez les gens faire ce qu'ils veulent ça va pas nous empecher de vivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 02 Juil 2008, 10:01 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- Ben avec ton avatar sa porte a confusion... (slim + basket fluo kid + position moulin a vent justement arrffffffffff)
c'était une otre époque mais jl'aime bien ste photo | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 02 Juil 2008, 10:51 | |
| justement laissons vivre les gens c'est clair et les TCK aussi.... Car il faut faire avec y'en a partout.... Mais faut pas oublié d'ou on vient.... Donc on ne critique pas si on a été un moulin a vent soi-mm...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 02 Juil 2008, 11:20 | |
| je suis d'autant mieu placer pour critiquer que j'en connai un sacré paquet personnelement et que je sais que si sa avait pas été une "mode" jamais y aurait danser...je critique juste les habituels mouton...enfin jcroi que sa pargt un peu en HS la | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 02 Juil 2008, 11:22 | |
| | |
|
| |
MikMeuH Expert du forum
Nombre de messages : 1655 Age : 38 Localisation : Nigloland Profession : Mousquetaire Zik preférée : Coucher avec Niglolette Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 02 Juil 2008, 12:06 | |
| Les moutons c'est pour tout et par tout le monde donc arrêtez un peu de polémiquer pour ... rien! hkr_21> si t'étais un tecktobite oublie pas tes racines justement avant de parler, la moindre des choses c'est de respecter ceux qui t'ont ressembler un jour... | |
|
| |
Eki Expert du forum
Nombre de messages : 5580 Age : 38 Localisation : Paris Profession : Commercial, Graphiste Zik preférée : Raw Style / B-Front Style Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 02 Juil 2008, 12:16 | |
| de toute maniere on y va en force et ca va Hakker! | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Mer 02 Juil 2008, 17:52 | |
| ouai c clair que c'est à nous de véhiculer l'image des event hollandais, et l'ouverture d'espri qui va avec. et meme si les moulin à vent sont ridicules, la plus part ne font de mal à personne, et sont comme nous, ils veulent juste s'amuser. | |
|
| |
boss_srb Membre habitué du forum
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 04 Juil 2008, 02:01 | |
| Line-up mortel pour le coté Hardstyle !!
Mais quand je vois " tecktonik killer " , j'ai envi de vomir !!!
Tecktonik killer et hardstyle c'est totalement différent, je vois que beaucoup de gens n'ont rien compris encore.
J'ai envi d'y aller mais si c'est pour voir des tecktonik man comme au metropolis non merci | |
|
| |
Pierre Expert du forum
Nombre de messages : 3640 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : ! Zik preférée : RAW Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 04 Juil 2008, 11:04 | |
| A la base la Tecktonik c'était pas la danse !!!!! C'est des gens qui se sont appropriés le nom Le 14 octobre 2006 au Titan, y'avais Dess et Deepack, ben c'était une soirée Tecktonik et là on avait la paix car la mode danseur TCK bidon n'existait pas, alors arreter de tous cracher sur le nom de la soirée... C'est vrai que maintemant quand on entend soirée Tecktonik on pense directement aux sardines mais faut leur prouver que c'est pas une soirée pour eux et ils faut s'imposer en nombre, pour que la mode disparaisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 04 Juil 2008, 11:10 | |
| On s'en fouuuuuuuuuuuuuu!!!! On i va pour hakker et tant pis si yen a dautre qui danse autrement. Oubliez pas une chose les gens tout ceux qui sont ici ont un point en commun.... La passion du son!! Alors allons-y et ENJOY!!! C'est chiant toujours les mm débats stériles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 04 Juil 2008, 14:16 | |
| - boss_srb a écrit:
Tecktonik killer et hardstyle c'est totalement différent, je vois que beaucoup de gens n'ont rien compris encore. Bah biensur ... ils sont quand meme l'un des acteurs les plus "actifs" de la scène Hardstyle à Paris (sans leur envoyé des fleurs hein !!) Mais bon...Si on a rien compris pardon Tsubasa, on attend un peu plus de news de ta part (les conso, la sécu, les conditions d'accès...) PS qui n'a rien a voir (désolé...) : Quelqu'un sais qui a repris la releve au red concernant les soirées Hardstyle? ya des info/intox interessantes qui tournent en ce moment (comme un deepack au red ) | |
|
| |
Tsubasa TCK Membre habitué du forum
Nombre de messages : 223 Age : 40 Localisation : Clamart (92) Profession : Restauration Zik preférée : Hardstyle / Hardcore Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 04 Juil 2008, 16:16 | |
| - mickey a écrit:
Tsubasa, on attend un peu plus de news de ta part (les conso, la sécu, les conditions d'accès...)
PS qui n'a rien a voir (désolé...) : Quelqu'un sais qui a repris la releve au red concernant les soirées Hardstyle? ya des info/intox interessantes qui tournent en ce moment (comme un deepack au red ) Alors je vous donnerai toutes les infos en début de semaine prochaine a propos de ce que tu ma demandé au sujet de la soirée . Et concernant Deepack il ne viendront jamais sur Paris et encore moins au Redlight car ils ont un contrat d'exclusivité sur Paris avec Tecktonik . | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 04 Juil 2008, 21:36 | |
| - Pierre a écrit:
- A la base la Tecktonik c'était pas la danse !!!!! C'est des gens qui se sont appropriés le nom
Le 14 octobre 2006 au Titan, y'avais Dess et Deepack, ben c'était une soirée Tecktonik et là on avait la paix car la mode danseur TCK bidon n'existait pas, alors arreter de tous cracher sur le nom de la soirée... C'est vrai que maintemant quand on entend soirée Tecktonik on pense directement aux sardines mais faut leur prouver que c'est pas une soirée pour eux et ils faut s'imposer en nombre, pour que la mode disparaisse Tous sa je le sais deja,l'histoire tecktonik, j'ai un pote il a un t-shirt depuis tres longtemps et c'etait meme pas connu a l'epoque. Maintenant quand tu va dire a quelqu'un que tu va a la " TECKTONIK KILLER " , va leur expliké que D-Block & S-te-fan , Technoboy , Showtek etc.... viennent mixé et que c'est pas une soirée avec des moulins a vent. Perso le jeudi quand je regarde la methode cauet et qu'il ramene les tecktonik man , mon pere fait une tete bizarre et pense que je vais a des soirée comme sa, mais c'est bon je lui expliqué et il a compris, mais quand je vais lui " PAPA je vais a la TECKTONIK KILLER " -_- -_- -_- -_- , il va meme peut etre me l'interdire lol Nan mais ta raison, il faut changer tous sa et se dire que la danse et cette mode non rien a voir avec la soirée, donc rdv le 18 octobre et on verra biens !! HARDSTYLE F.O.R.E.V.E.R !!! | |
|
| |
Voltage Expert du forum
Nombre de messages : 5252 Localisation : Australia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Ven 04 Juil 2008, 23:28 | |
| C'est vrai que c'est chaud parfois... J'ai sorti à des potes qui sont pas du tout dans le trip : "Je vais à la soirée Tecktonik Killer le 18 octobre"... Je suis passé pour un con... Mais bon, je leur ai expliqué ils ont un peu compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Sam 05 Juil 2008, 02:07 | |
| De toute facon, on vera bien le 18 octobre ce que sa va donné !! En esperant que la soirée ne soit pas typique tecktonik, comme au metropolis , avec leurs chaussettes sur les mains et leurs vetements fluo bizzare la lol !! Bonne nuit les amis !! a 4h06 mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 07 Juil 2008, 07:07 | |
| C'est today les préventes ! | |
|
| |
lovteka Membre habitué du forum
Nombre de messages : 381 Age : 36 Localisation : 92 Zik preférée : Gabba Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 07 Juil 2008, 08:44 | |
| | |
|
| |
coun Membre habitué du forum
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : 94 Profession : Infirmière Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 Lun 07 Juil 2008, 13:38 | |
| - lovteka a écrit:
- 12 pages
Ca Sert A Quoi Ce Post ??? | |
|
| |
| Tecktonik Killer @ Grand Dome [ Paris 91 ] 18.10.08 | |
|