spykeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Compiègne, France Profession : Conducteur Festimove / Community Manager Zik preférée : Hardcore / Raw / Xtra-Raw / Uptempo / Early Date d'inscription : 13/11/2018
| Sujet: Ava Max - Sweet But Psycho (Dj Thera Core Mix) Mer 20 Fév 2019, 09:58 | |
| | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Ava Max - Sweet But Psycho (Dj Thera Core Mix) Mer 20 Fév 2019, 12:27 | |
| Hahaha très très bon délire de Thera ^^ Moi qui d'habitude n'aime pas ses productions, la je reste pas indifférent sur ce délire | |
|
spykeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Compiègne, France Profession : Conducteur Festimove / Community Manager Zik preférée : Hardcore / Raw / Xtra-Raw / Uptempo / Early Date d'inscription : 13/11/2018
| Sujet: Re: Ava Max - Sweet But Psycho (Dj Thera Core Mix) Mer 20 Fév 2019, 12:39 | |
| Complètement dingue ce type x) J'adore sa simplicité en tant que personne, mais surtout les délires qui transmet dans ses prod's x) | |
|