K-art CORP Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 35 Localisation : EPRENAY Profession : WALOO Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: présentation cas hard core , k-art core Ven 27 Juil 2012, 14:40 | |
| moi c quarats, je suis un homme de reims mai je me proméne beaucoup dans toue la france, je mix et compose du hard core, mais je sui mélomane écléptique, tout peu me satisphere, je recherche éventuelemen des personne afin de monté un crew free party, | |
|
Arty Admin
Nombre de messages : 22637 Age : 37 Localisation : REIMS Profession : Ingénieur MécaThermique Zik preférée : Tonight / Iqon ! Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: présentation cas hard core , k-art core Ven 27 Juil 2012, 16:01 | |
| Salut et bienvenue Par contre merci de faire un effort sur l'orthographe, on y tient ici Tu verras y'a pas mal de Reimois ici, j'ai moi-même habité à Reims pendant 7 ans. P.S. : éclectique | |
|
4l3x1s Expert du forum
Nombre de messages : 4187 Age : 35 Localisation : 93 Profession : Dealer Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: présentation cas hard core , k-art core Ven 27 Juil 2012, 22:16 | |
| | |
|
HardTeufeur78 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Elancourt (78) :p Profession : teufeur & fêtard Zik preférée : Tribecore/ Hardtek/ Raggatek/ Hardstyle/ Hardcore Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: présentation cas hard core , k-art core Sam 28 Juil 2012, 08:28 | |
| Bienvenue Intéressant le fait que tu veuilles monter un crew free Actuellement avec un ami on se tate à en monter un ( bon moi j'mix et ne produis pas pour le moment mais un jour peut-être ) Ce serait évidemment une base hardcore / terror, avec évidemment, d'la tribe et d'la hardtek... Le doux nom qu'on a trouvé à ce projet est " Rave Lucide ", plus qu'à trouver pourquoi | |
|
Grand Bleu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 312 Age : 34 Localisation : Melun Profession : Logisticien Aéronautique Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: présentation cas hard core , k-art core Sam 28 Juil 2012, 22:16 | |
| Go Monter un CREW FREE ! Alors la FEU FEU FEU FEU ! FEU !
Bienvenue a toi ! | |
|