MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Headhunterz - Destiny [Q-DANCE RECORDS] Ven 01 Sep 2017, 11:49 | |
| | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Headhunterz - Destiny [Q-DANCE RECORDS] Ven 01 Sep 2017, 16:32 | |
| Première grosse sortie de Headhunterz On attend plus que les autres que j'ai en tête ^^ Forcément ai je besoin de dire que j'apprécie le morceau ? non... | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Headhunterz - Destiny [Q-DANCE RECORDS] Sam 02 Sep 2017, 08:59 | |
| Bon ok celle-ci est bonne, il a repris ses anciennes habitudes 2012 avec un poil d'innovations sur ses kicks & leads, maintenant que va t il proposer dans on mini album ? Si c'est pour entendre juste des collab avec Sound Rush et Sub Zero Project c'est quand même bof | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Headhunterz - Destiny [Q-DANCE RECORDS] Sam 02 Sep 2017, 11:46 | |
| Ah oui et dernier bémol, le lead mange les kicks pendant les climax. Alors il faudra m'expliquer un jour, car je ne pense pas que ce soit un problème de mixage de la part d'artistes comme Headhunterz ou encore bien d'autres, mais du coup pourquoi ? Pourquoi ne pas faire ressortir le kick correctement et surtout NORMALEMENT. Moi j'aurai toujours en tête la plaque de HHZ 'Hate it or love it' qui est parfaite de ce point de vue là.
C'est d'autant plus rageant que le 2e climax comporte un nouveau kick j'ai l'impression de HHZ, et du coup on ne peut pas bien l'analyser | |
|
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Headhunterz - Destiny [Q-DANCE RECORDS] Dim 03 Sep 2017, 09:13 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Ah oui et dernier bémol, le lead mange les kicks pendant les climax.
Cela ne viens t'il pas du fait que à notre époque les gens préfère entendre la mélodie (pour qu'elle sois plus facile à ancré dans la tête des gens) que insisté sur le kick ? Il y a eu dans tous les cas : une volonté de sa part, sur quoi et qu'elle stratégie : mystère... | |
|
| Sujet: Re: Headhunterz - Destiny [Q-DANCE RECORDS] Sam 14 Oct 2017, 19:07 | |
| Pour avoir testé le titre en entrée de set à la soirée Return de Heady Bon ben je valide aussi totalement ce titre, il est transcendant, il est top | |
|