| Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) [ULTRA RECORDS] | |
|
+4-RoCk-Spin-Ball 2ea2mau5 Jackal59 MaTi98 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) [ULTRA RECORDS] Dim 06 Mar 2016, 13:29 | |
| Label : Ultra Records Catalogue : UL68** Date de sortie : 18-03-2016 Format : Digital Source : https://www.facebook.com/Headhunterz/#Tracklist:Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) Cover :Preview : | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) [ULTRA RECORDS] Dim 06 Mar 2016, 14:26 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) [ULTRA RECORDS] Dim 06 Mar 2016, 15:35 | |
| Oui la j'ai pas cherché à comprendre ^^ | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) [ULTRA RECORDS] Dim 06 Mar 2016, 16:55 | |
| MaTi je crois que ce n'est pas la musique que tu as postée, ah non pardon c'est le nouveau Heady le son resumé en une image : | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) [ULTRA RECORDS] Dim 06 Mar 2016, 19:32 | |
| Il aurait mieux fait de faire une collab sur celle là, y a de l'idée mais il manque quelque chose ... | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) [ULTRA RECORDS] Dim 06 Mar 2016, 20:53 | |
| C'est créatif, ça change, mais assez mitigé de celle-ci alors que d'ordinaire je suis un fan inconditionnel d'Heady depuis sa "reconversion". Dommage | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) [ULTRA RECORDS] Dim 06 Mar 2016, 22:29 | |
| Tu vois John, ça a beau être bien produit, même toi tu trouves ça nul ^^ | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) [ULTRA RECORDS] Lun 07 Mar 2016, 01:12 | |
| On recherche Headhunterz, on l'a perdu... Bon voila, et très sérieusement c'est tous ce que je dirai...j'ai pas aimé le titre, ça change pas de mon habitude sur les plaques actuels de heady. | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) [ULTRA RECORDS] Lun 07 Mar 2016, 13:00 | |
| Premier accroc de sa nouvelle carrière... Tout ce qu'il a fait jusque là était quasi parfait.
Mais alors celle là, je comprends pas... | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) [ULTRA RECORDS] Lun 07 Mar 2016, 21:48 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Tu vois John, ça a beau être bien produit, même toi tu trouves ça nul ^^
J'ai pas dit que je trouvais ça nul, j'ai dit que j'étais mitigé Et ça reste en effet bien produit, et nul doute qu'une grande majorité aimera ce son | |
|
| |
| Headhunterz - Live Before We Die (Ft. KiFi) [ULTRA RECORDS] | |
|