Auteur | Message |
---|
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 13 Juin 2018, 18:41 | |
| Une douzaine ? Ça fait une fortune ça ahah ! Comme je te comprends.. J'avoue que je suis intéressé par un d'entre-eux, je n'ai rien en échange mais je peux monnayer cela si il fallait, tu aurais un journal de cette édition là en trop ou pas ? (c'est le seul qu'il me manque depuis 2014) On peut négocier ça pour le week-end prochain | |
|
| |
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 13 Juin 2018, 20:31 | |
| Non je n'ai jamais gardé les newspapers de Defqon (même Tomorrowland j'ai gardé quelque uns mais il m'en manquent pas mal des etidtiosn que j'ai faites en 2012 2013 2014 2015 et donc bientôt 2018 w'e 2) Disons que la pluie traditionelle à Defqon a du avoir raison de mes papers et que j'ai jamais su en garder un propre.
Je viens de regarder il me reste encore 5 tokens de Defqon 2016 (4 entiers + 2 moitié attachées) sachant que j'en ai déjà échangés ou donné au moins autant de cette édition là.
Cette année je ne ferait que le samedi à Defqon (j'étais en Australie depuis 6 mois et je savais pas encore au moment de la résa comment ça se passerait pour moi d'ici là j'ai préféré assuré rapidement mon samedi à coup sûr plutôt qu'un w'e complet que j'aurais ptet pas pu faire; on verra de nouveau en 2019 pour le w'e complet si la santé le permet). | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 15 Juin 2018, 07:43 | |
| D'accord tu penses que c'est possible d'en récuperer un entier ? En ce voyant le samedi sur place ? | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 15 Juin 2018, 23:39 | |
| Bien sur pas de soucis. Fait moi le rappeler jeudi stp de te prendre un ancien token de 2016. Par contre faudra arriver à se capter sur place oui. Je sais pas trop ta TT ni si on les mêmes choses mais on peut bien trouver un moment dans tous les cas | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 21 Juin 2018, 09:00 | |
| edit on est jeudi du coup je te rapelle pour se capter je te donne mon facebook pour communiquer : marc duquesnoy jumpen | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 21 Juin 2018, 21:30 | |
| je t'ai envoyé un message sur messenger | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 29 Juin 2018, 01:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Ven 29 Juin 2018, 09:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Sam 30 Juin 2018, 02:09 | |
| Oué mais ça j'y peut rien s'il consulte pas son phone ou qu'il a pas de forfait à l'étranger. Oui merci, il me l'a dit aussitôt rentré chez lui. Finalement tu l'a vu juste apres qu'on s'est quitté en sortant du Big Chill. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 11 Fév 2019, 19:59 | |
| Hello tout le monde ! Pour ma collection perso je cherche tous les tickets de festivals auxquels j'ai participé. Mes premiers festivals ont été avec Festimove et forcément je n'ai pas les tickets.. J'aimerai savoir si quelqu'un possède un ticket de Defqon.1 2014 & 2015 en version pdf afin que, si il est d'accord, il me le transmette histoire que j'ai une version des deux éditions même si ils ne sont pas à mon nom ! Merci d'avance | |
|
| |
Poison Membre habitué du forum
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Nantes Profession : Ecrivain Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 11 Fév 2019, 20:15 | |
| - -RoCk-Spin-Ball a écrit:
- Hello tout le monde ! Pour ma collection perso je cherche tous les tickets de festivals auxquels j'ai participé. Mes premiers festivals ont été avec Festimove et forcément je n'ai pas les tickets.. J'aimerai savoir si quelqu'un possède un ticket de Defqon.1 2014 & 2015 en version pdf afin que, si il est d'accord, il me le transmette histoire que j'ai une version des deux éditions même si ils ne sont pas à mon nom ! Merci d'avance
Tu m'autorises à screener et transmettre ton message via Twitter? La communauté hardfam pourra peut-être relayer... ^^ | |
|
| |
| |
| |
bozart Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : paris Profession : garagiste Date d'inscription : 03/05/2020
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 17 Mai 2020, 15:54 | |
| | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 09 Sep 2021, 13:47 | |
| Ayaaaaa mais j'ai les larmes rien que de scroller à nouveau le fofo Vous manquez les animaux ! Quand je revois mes anciens posts de festivalier prépubère, j'ai les poils qui s'hérissent c'est trop ! la bise à tous | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 09 Sep 2021, 13:48 | |
| | |
|
| |
Poison Membre habitué du forum
Nombre de messages : 237 Age : 35 Localisation : Nantes Profession : Ecrivain Zik preférée : Hardstyle/raw/eupho Date d'inscription : 23/10/2017
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Jeu 09 Sep 2021, 14:22 | |
| Wiiiiii un revenaaaaant! (en vrai ça fait un moment qu'il y a plus grand-monde qui passe, mais ça fait toujours plaiz de recevoir les notifs!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Lun 10 Jan 2022, 19:15 | |
| | |
|
| |
spykeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Compiègne, France Profession : Conducteur Festimove / Community Manager Zik preférée : Hardcore / Raw / Xtra-Raw / Uptempo / Early Date d'inscription : 13/11/2018
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mer 12 Jan 2022, 16:25 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- RIP
? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 18 Jan 2022, 17:12 | |
| - spykeer a écrit:
- Dj.Stunter a écrit:
- RIP
? x) Coucou toi ! ^^ ça faisais des lustres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Compiègne, France Profession : Conducteur Festimove / Community Manager Zik preférée : Hardcore / Raw / Xtra-Raw / Uptempo / Early Date d'inscription : 13/11/2018
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Mar 18 Jan 2022, 19:08 | |
| Eh oui, le contexte n'aide pas du tout :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 27 Fév 2022, 12:43 | |
| - spykeer a écrit:
- Eh oui, le contexte n'aide pas du tout :/
Cela n'aide tellement pas qu'il est pas dit que je bouge de l'été entier, perso c'est déjà vu dans ma tête et par obligation de travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Divers v.2 Dim 27 Fév 2022, 15:47 | |
| Yep, j'avais cru comprendre via Facebook. | |
|
| |
| Blabla Divers v.2 | |
|