| Public Enemies - Crowd's Gotta Move | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Public Enemies - Crowd's Gotta Move Mer 29 Mar 2017, 22:34 | |
| | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Public Enemies - Crowd's Gotta Move Sam 01 Avr 2017, 12:04 | |
| Rah !!! J'arrive plus à me rappeler quelle track utilise aussi ce sample de chœur !
Dernière édition par SoundWave le Dim 02 Avr 2017, 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Public Enemies - Crowd's Gotta Move Sam 01 Avr 2017, 23:15 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Public Enemies - Crowd's Gotta Move Dim 02 Avr 2017, 12:01 | |
| Bonne plaque, j'approuve totalement la direction que prend HD en se concentrant sur un hardstyle plus conventionnel en solo, et en prenant l'act Public Enemis plus en expérimentant en raw plus véner. Sinon pour ce sample perso j'aurai plutôt dit Davide Sonar - Reactor | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Public Enemies - Crowd's Gotta Move Dim 02 Avr 2017, 15:00 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Bonne plaque, j'approuve totalement la direction que prend HD en se concentrant sur un hardstyle plus conventionnel en solo, et en prenant l'act Public Enemis plus en expérimentant en raw plus véner.
J'approuve ! Et ensuite j'ai retrouvé cette fameuse musique, c'était pas un track hardstyle en faites haha c'est : Vald - Autiste. Mais en tout cas merci pour les découvertes (Tormento de Rooler, pouahlalalala ce gars plus je l'écoute, plus je l'aime) | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Public Enemies - Crowd's Gotta Move Dim 02 Avr 2017, 15:49 | |
| Oui, celle de Rooler est cool mais n'est pas non plus exceptionnelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Public Enemies - Crowd's Gotta Move Dim 02 Avr 2017, 15:51 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Oui, celle de Rooler est cool mais n'est pas non plus exceptionnelle
Ouais bien sûr mais parfois y a tracks pas non plus totalement folles sur lesquelles j'accroche énormément haha | |
|
| |
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Public Enemies - Crowd's Gotta Move Dim 02 Avr 2017, 21:29 | |
| Ah mais oui Autiste, rien à voir mais elle racle salement aussi ! "Ils me diront VLAD, je te fais un prix ! Fils de pute c'est V.A.L.D" Et j'avoue que je trouve Tormento monstrueuse aussi ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Public Enemies - Crowd's Gotta Move | |
|