Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Bioweapon - You Gotta For My Love Lun 07 Nov 2011, 18:32
Énorme !!!
Bon par contre je comprends rien... A mon avis c'est des tracks qui auraient du être présentes sur l'album. C'est possible qu'il release tout ce qu'ils auraient du sortir sur l'album et une fois ça terminé qu'il abadonne Bioweapon et continue Audiofreq ?!
Dernière édition par Mystral76 le Mar 08 Nov 2011, 17:31, édité 1 fois
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Lun 07 Nov 2011, 18:37
Oula les basses lors du climax, trop fortes ! Elles couvrent le reste. Sinon au départ je m'attendais à une Reverse Bass plus puissante. Mais l'idée de cette plaque est agréable, rapide, dynamique. Vraiment dommage pour les basses, je n'entend qu'elles pendant le climax (j'ai écouté en 720p) ça m'énerve grave comme dirait Jamel dans Le ciel les oiseaux et ta mère, parce qu'avec une meilleure superposition des éléments ça pourrait donner un truc super.
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Lun 07 Nov 2011, 18:41
EuroHC a écrit:
Oula les basses lors du climax, trop fortes ! Elles couvrent le reste. Sinon au départ je m'attendais à une Reverse Bass plus puissante. Mais l'idée de cette plaque est agréable, rapide, dynamique. Vraiment dommage pour les basses, je n'entend qu'elles pendant le climax (j'ai écouté en 720p) ça m'énerve grave comme dirait Jamel dans Le ciel les oiseaux et ta mère, parce qu'avec une meilleure superposition des éléments ça pourrait donner un truc super.
Après une deuxième écoute je me suis fait la même réflexion ! Mais après tout faut savoir que c'est un rip. ^^ (enfin en général en rip tu perds en qualité...)
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Lun 07 Nov 2011, 19:20
Faudrait ptet se décider des plaques sous le nom de Bioweapon sortent de nulle part alors qu'ils sont soient disant séparés, ça devient relou cette histoire.
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Lun 07 Nov 2011, 19:32
Zakke a écrit:
Faudrait ptet se décider des plaques sous le nom de Bioweapon sortent de nulle part alors qu'ils sont soient disant séparés, ça devient relou cette histoire.
Mais non mais Sam continue Bioweapon tout seul. Ce que je comprends pas c'est qu'à côté il a un nouvel alias : Audiofreq.
Donc j'en conclue qu'il release tout ce qui aurait du sortir sous Bioweapon quand ils étaient ensemble (et j'imagine que les profits reviendraient aux deux) et ensuite il arrête et continue Audiofreq... Simple supposition. Y'a des chances que je me trompe !
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Lun 07 Nov 2011, 19:37
Ouai enfin c'est un peu n'importe quoi son histoire là
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Lun 07 Nov 2011, 19:57
Non c'est juste une question de droits les gars et c'est tout à fait normal. Ils ont pas du arriver à s'arranger, leurs relations étant sûrement trop tendues, sur qui gardera le nom qu'ils ont tous les deux créé un nouvel alias chacun et qu'ils sortent tout ce qu'ils ont fait ensemble sous le nom de Bioweapon, comme ça aucun problème
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Lun 07 Nov 2011, 20:15
Ouais c'est ce que je viens de dire en fait. :noel:
Tzuki Expert du forum
Nombre de messages : 1727 Age : 31 Localisation : Lyon Profession : / Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Lun 07 Nov 2011, 20:19
Mystral76 a écrit:
Oui, je ne faisais qu'appuyer tes sages paroles ne t'en fais pas
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Lun 07 Nov 2011, 20:33
Tzuki a écrit:
Mystral76 a écrit:
Oui, je ne faisais qu'appuyer tes sages paroles ne t'en fais pas
Je préfère, ouais.
F.L.O. Expert du forum
Nombre de messages : 2225 Age : 33 Localisation : Centre-Alsace Profession : Dj résident / Directeur artistique Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!! Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Mar 08 Nov 2011, 00:34
Il as donné un pti itw sur fear hier.
En gros il va chercher à faire de la musique plus varié sous audiofreq.
Il as fait un remix de the undersound de technoboy, avec ce rythme plus lend. Bref à voir.
Mais oui, Bioweapon faut qu'ils arrêtent vite lol
Dieu Expert du forum
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Mar 08 Nov 2011, 08:09
Ça veut dire quoi itw ?!
Enfin c'est pas comme si c'était son premier projet... Avec tous ses projets hard trance, hard dance, enfin on sait qu'il touche un peu à tout donc je me fais pas de soucis pour la suite de ces projets... ^^
Tzuki Expert du forum
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Mar 08 Nov 2011, 09:06
Mystral76 a écrit:
Ça veut dire quoi itw ?!
Enfin c'est pas comme si c'était son premier projet... Avec tous ses projets hard trance, hard dance, enfin on sait qu'il touche un peu à tout donc je me fais pas de soucis pour la suite de ces projets... ^^
itw = Interview
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Mar 08 Nov 2011, 09:55
J'aime bien la track, les kicks me font penser a ceux du remix de Pjanoo de Toneshifterz, sinon elle a un nom maintenant ^^ "You Gotta For My Love"
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Mar 08 Nov 2011, 11:12
Dynamique! J'aime bien! Comme quoi c'était Sam qui faisait tout quand ils étaient 2 (le mec relou )
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Mar 08 Nov 2011, 11:34
Enorme! J'adore ce climax!!
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Sam 12 Nov 2011, 13:55
BEK62 a écrit:
Dynamique! J'aime bien! Comme quoi c'était Sam qui faisait tout quand ils étaient 2 (le mec relou )
Celle la a dut être fait a deux, et quand on voit RED PLANET de Code Black je me dit plutot l'inverse!
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Sam 12 Nov 2011, 15:13
funnydream a écrit:
BEK62 a écrit:
Celle la a dut être fait a deux, et quand on voit RED PLANET de Code Black je me dit plutot l'inverse!
50/50, comme a dit Maitre Mystral, "ils se complètaient"...
C'est juste histoire d'embêter le monde et de relancer le débat
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Sam 12 Nov 2011, 15:59
BEK62 a écrit:
funnydream a écrit:
BEK62 a écrit:
Tfaçon code black est carement mieux que Sam, au moins lui il a des cheveux XD! je déconne hein ^^
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Sam 12 Nov 2011, 16:41
Corey c'est un bogoss !
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Sam 12 Nov 2011, 17:09
On peut discuter autant qu'on veut sur Bioweapon, ça vaut pas Headhunterz en tout cas... Ahahah...
Zakke Expert du forum
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Sam 12 Nov 2011, 17:11
funnydream a écrit:
BEK62 a écrit:
funnydream a écrit:
BEK62 a écrit:
Tfaçon code black est carement mieux que Sam, au moins lui il a des cheveux XD! je déconne hein ^^
Il a des cheveux il les rase c'est tout
Sujet: Re: Bioweapon - You Gotta For My Love Sam 12 Nov 2011, 17:19
EuroHC a écrit:
On peut discuter autant qu'on veut sur Bioweapon, ça vaut pas Headhunterz en tout cas... Ahahah...
MDR EuroHC! On aurait pu dire Crypsis ou Ran-D à la place d'Headhunterz dans le sens de ta phrase hihi