Auteur | Message |
---|
bOuyakOre Membre habitué du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 12 Juin 2008, 18:49 | |
| ben voilà mes idées :
1 - une fleche sur le zgeg pour savoir dans kel sens le dérouler 2 - une cible sur le cul (centré sur le trou de bal) avec écrie vise bien tu l'auras pas de fois | |
|
| |
Don-zozo Expert du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 35 Localisation : EARTH Profession : MVC3 Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 12 Juin 2008, 19:20 | |
| y'as un mec il c'est tatoué SUCK ME sur son zgeg -_- | |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Ven 13 Juin 2008, 22:25 | |
| - bOuyakOre a écrit:
- Chère Eko, si je peux me permettre, n'as tu pas remarqué que la personne a droite a une pomme d'adam ...
Si j'avais vu (je suis trés observatrice) c'etait juste pour embêter un peu Don-Zozo!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 14 Juin 2008, 04:16 | |
| et oui ^^ Chieuze un jour chieuze tous les jours (Je rigoule =) ) |
|
| |
eko Expert du forum
Nombre de messages : 1150 Age : 45 Localisation : Haute Marne Profession : .... Date d'inscription : 16/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 14 Juin 2008, 12:28 | |
| Tu as perdu d'avance!!!! Dommage que mes collègues ne sont pas sur le fofo pour en témoigner!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 14 Juin 2008, 12:56 | |
| a nan j'ai pas perdu je suis aussi chiant que toi je paris xD |
|
| |
eko Expert du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 14 Juin 2008, 15:07 | |
| rhhaa tme connais mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 15 Juin 2008, 16:36 | |
| je sais que je stoppe votre délire mais j'ai entendu parlé de tatoo semi parmanents auriez vous des infos dessus? des amis qui en ont faits etc |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 15 Juin 2008, 16:50 | |
| Ouais jeny: Il s'appelle " tatouage artistique semi-permanent " et désigne un tatouage piqué à base de pigments naturels (minéral et/ou végétal) au même titre que ceux employés depuis déjà une vingtaine d'année pour le maquillage semi-permanent du visage.
Sinon il y a le tatouage à l'henné | |
|
| |
semal Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 52 Localisation : Tarn Profession : electricien Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 15 Juin 2008, 18:30 | |
| vous la conaissez peu être ?
Un blanc et un black qui ce retrouve aux urinoirs d'une boîte...
Le blanc a de tatoué SE sur le sexe, et voit les mêmes initiales sur celui du black et lui demande:
"Toi aussi c'est Sylvie quand tu est en action ?" "Non, c'est Souvenir d'afrique équatoriale..." | |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 15 Juin 2008, 18:31 | |
| - semal a écrit:
- vous la conaissez peu être ?
Un blanc et un black qui ce retrouve aux urinoirs d'une boîte...
Le blanc a de tatoué SE sur le sexe, et voit les mêmes initiales sur celui du black et lui demande:
"Toi aussi c'est Sylvie quand tu est en action ?" "Non, c'est Souvenir d'afrique équatoriale..." La vache, ça doit être un truc de fou!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Dim 15 Juin 2008, 20:43 | |
| j'ai pas compris |
|
| |
eko Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 16 Juin 2008, 06:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 16 Juin 2008, 17:38 | |
| maaaa euh poukoi??? |
|
| |
Lau. Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Châtillon . Profession : Etudiante Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 23 Oct 2008, 14:10 | |
| - jeny a écrit:
- je sais que je stoppe votre délire
mais j'ai entendu parlé de tatoo semi parmanents auriez vous des infos dessus? des amis qui en ont faits etc C'est pas du tout conseillé les tatoo semi permanent, il me semble que ça peut laisser des traces. Alors quitte à se faire tatouer pour quelques années et finir avec un truc tout moche autant en faire un vrai ^^' Enfin le mieux c'est que tu te renseignes direct chez un tatoueur si t'es interéssée, mais perso le semi permanent je prendrais pas le risque.. | |
|
| |
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii Expert du forum
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 23 Oct 2008, 14:24 | |
| Alors le tatouage semi-permanent existe... Mais c'est surtout utilisé en esthétique...
Perso je me suis fait sa pour les yeux. 1 pti trait d'eye-liner en dessus et au dessous de l'oeil bien sympa et donc qui s'estompe au bout de qqs années...
sa fait 3 ans maintenant... et sa s'estompe joliment. De noir sa pass au gris net (au lieu de passé au bleu flou comme pour les vrai tatouages) avant de disparaitre définitivement. La dégradation n'est des fois pas homogéne par contre (un peu plus noir par ci par la... Le gris est un peu hétérogéne)
Le fait qu'il soit semi-permanent est que l'aiguille ne s'enfonce pas aussi profondément dans le derme donc la dégradation est plus grande.
Beaucoup d'esthéticienne en font... demande leur leur avis pour une autre partie du corps. Mais je l'ai fait et je ne le regrette pas du tout. | |
|
| |
nat Membre habitué du forum
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : marne Profession : chargée de communication:psykotropp core system Zik preférée : hardkore speedkore Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 23 Oct 2008, 22:25 | |
| il y a un tres bon tatoo a reims me contact si besoin | |
|
| |
roscore Membre habitué du forum
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : MLJ 78 Profession : Papa Gabba Zik preférée : mainstream Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 25 Oct 2008, 20:46 | |
| Alors pour ma part sur le bras gauche le logo Enzyme en gros avec un flaming autour qui recouvre un autre tatouage que j avais fais plus jeune Bras droit un bracelet tribal qui fait le tour du biceps avec un autre gros tribal qui remonte sur le haut de l epaule et qui va jusqu a l omoplate Dos: lettrage Hardcore en gothique avec en dessous la tete MOH personnalisée | |
|
| |
PussyMF Expert du forum
Nombre de messages : 2283 Age : 33 Localisation : Paris Profession : Graphiste / Web Zik preférée : Industrial Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 25 Oct 2008, 21:44 | |
| - roscore a écrit:
- Alors pour ma part sur le bras gauche le logo Enzyme en gros avec un flaming autour qui recouvre un autre tatouage que j avais fais plus jeune
Bras droit un bracelet tribal qui fait le tour du biceps avec un autre gros tribal qui remonte sur le haut de l epaule et qui va jusqu a l omoplate Dos: lettrage Hardcore en gothique avec en dessous la tete MOH personnalisée Et beh HC Till you die | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Sam 25 Oct 2008, 22:38 | |
| Merci pr les rep |
|
| |
Oropher Membre habitué du forum
Nombre de messages : 488 Age : 40 Localisation : Toulouse Profession : Dans l'aéronautique Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 10 Nov 2008, 15:40 | |
| tatoué depuis 1 semaine il n'est pas fini, il manque le remplissage j'ai toujours été fan des dragons chinois je ne sais pas trop comment l'expliquer mais c'est ainsi toujours est il, le voilà...
Dernière édition par Oropher le Lun 10 Nov 2008, 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
ludotekos Membre habitué du forum
Nombre de messages : 155 Age : 46 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 10 Nov 2008, 15:52 | |
| | |
|
| |
recess Nouveau
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Paris Profession : Freelance Zik preférée : Main Motherfucker Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 04 Fév 2010, 18:46 | |
| bump ! allez je le post ( oui oui fanatique ) | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Jeu 04 Fév 2010, 19:03 | |
| voila le mien qui veut dire "loyauter, courage, force" tatouer sur l'avan bras gauche a l'interieur =D je l'ai fait il ya bientot 3 mois | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 00:29 | |
| deterage de topic ALLER POSTER VOS TATOO LES GENS !!! xD moi perso dans la semaine je vais faire le logo du defqon.1 a l'interieur du poignet (c'est pas forcement a cause de l'event mais j'adore le logo en lui meme) | |
|
| |
**Gabba** Membre habitué du forum
Nombre de messages : 242 Age : 38 Localisation : Lyon Profession : Livreur Zik preférée : Present Hardcore Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 10:24 | |
| Tatoo :
- Hardcore sur l'avant bras en gothique (3 ans) - Prénom de mon frère sur les côtes flanc droit ANDREA (1an) - logo Traxtorm dans le dos (1an)
Piercing :
- Septum en 3.2 mm depuis le 1er septembre | |
|
| |
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 10:47 | |
| J'aimerais bien m'en faire un dans le haut du dos qui est en rapport avec la musique que j'aime plus que toi (hardstyle) mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment | |
|
| |
stacks Expert du forum
Nombre de messages : 2878 Age : 36 Localisation : Lyon Profession : ***** Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 12:25 | |
| Tatoo :
- Tribal sur le poignet droit
- Matheo sur l'avant bras gauche
- Toile d'araigné a l'epaule
- Gros tribal sur le molet droit
- Tatoo dans le dos ( rapport avec le foot & ma ville )
- Lion sur le molet gauche , avec ma date de naissance
Dernière édition par stacks le Jeu 07 Juil 2011, 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 12:29 | |
| - Ev0x a écrit:
- J'aimerais bien m'en faire un dans le haut du dos qui est en rapport avec la musique que j'aime plus que toi (hardstyle) mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment
A 80 ans avec un tatouage hardstyle sur le bras !! | |
|
| |
Ev0x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Essonne, Montgeron(91) Profession : Etudiant Zik preférée : Hardstyle & Hardcore Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 13:22 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Ev0x a écrit:
- J'aimerais bien m'en faire un dans le haut du dos qui est en rapport avec la musique que j'aime plus que toi (hardstyle) mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment
A 80 ans avec un tatouage hardstyle sur le bras !! Haut du dos plutot ! A 80ans la classe (h) | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 13:41 | |
| Je ne sais plus qui c'est, mais je me rapelle dand un bus, une eprsonne avait un tatouage avec un dragon qui tenai le signe "Q-dance" dans ces patte, il etai bien joli ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5174 Age : 42 Localisation : alentour de Mantes Profession : pharmacie Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 13:43 | |
| c'étais pas sur la poitrine ce tatoo?
Zakke et Evox --> de tte façon à 80 ans la moitié de la population de notre génération aura 1 tatouage!!!! | |
|
| |
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 13:57 | |
| Ca m'interresse pas plus que ça perso | |
|
| |
Vector Expert du forum
Nombre de messages : 1102 Age : 34 Localisation : Paris Profession : Etudiant Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 14:00 | |
| si kirriiiiiiiiiiiiiii xD c'etait sur la poitrine droite ! (c'etai un homme je precise ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 14:15 | |
| oui je vois qui c'est (enfin je l'ai déja croisé) mais je ne connais pas son pseudo. Pas trop mal en effet le tatoo.
Zakke --> pas grave on en fera pour toi^^. | |
|
| |
Zakke Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 14:33 | |
| Non mais le truc c'est pas que ca m'interresserait pas en fait, c'est que je me dis plus tard quand je serai vieux qu'est ce que ça va donner quoi. | |
|
| |
Faye Membre habitué du forum
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 17:06 | |
| - Zakke62 a écrit:
- Ev0x a écrit:
A 80 ans avec un tatouage hardstyle sur le bras !! Em même duand on se fais un tatouage c'est parce que c'est beau sur la peau maintenant... et avec ou sans tatouage à 80 on est moche et friper alors tant qu'a faire lol | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Age : 36 Localisation : Lille Profession : starry-eyed Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 17:08 | |
| En même temps quand ..... ehm désolée j'ai eu la main molle ^^
Sinon pour ma part bientôt tatouée sur les poignées d'amouuuuuuur lol | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 17:55 | |
| quoi comme motif ? =)
mois bientot mon deuxieme sur l'interieur du poignet droit et sa sera le logo du defqon.1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 18:51 | |
| deux nœuds , genre ruban ... fin tte façon je mettrais des photos quand il sera fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 19:06 | |
| héhé pour moi se sera 2 étoiles de chaque coté. Enfin faut déja y aller. J'ai fini le dessin reste juste a trouver le tatoueur | |
|
| |
Yohan Expert du forum
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Lun 01 Mar 2010, 20:11 | |
| | |
|
| |
biiquet Expert du forum
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Localisation : Douai 59 Profession : agent erdf Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 03 Mar 2010, 18:16 | |
| moi aussi bientot tatoué mais j'hésite encore sur l'endroit haut du dos ou epaule. Et j'aimerais me faire tatouer Hardstyle à l'intérieur du poignet mais j'hésite encore vous me conseillerez de le faire vous? | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 03 Mar 2010, 18:23 | |
| - florian62000 a écrit:
- moi aussi bientot tatoué mais j'hésite encore sur l'endroit haut du dos ou epaule. Et j'aimerais me faire tatouer Hardstyle à l'intérieur du poignet mais j'hésite encore vous me conseillerez de le faire vous?
Avis totalement personnel, je préfère me faire tatouer une phrase, ou un mot (ou autre ^^) en rapport avec le Hardstyle, plutôt que le mot en lui-même... Pour ce qui est de mes tatoos, une tortue sur l'omoplate gauche, et l'étoile de la Qlimax derrière la cuisse (indication : ça fait très très très très mal à cet endroit...). Et le 3ème en projet sur le flanc droit... (j'attends les Assedics ! ^^) | |
|
| |
biiquet Expert du forum
Nombre de messages : 1296 Age : 33 Localisation : Douai 59 Profession : agent erdf Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 03 Mar 2010, 18:28 | |
| - Citation :
- Avis totalement personnel, je préfère me faire tatouer une phrase, ou un mot (ou autre ^^) en rapport avec le Hardstyle, plutôt que le mot en lui-même...
Je suis daccord avec toi mais quoi faire et la je me creuse la tete | |
|
| |
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 03 Mar 2010, 18:34 | |
| - florian62000 a écrit:
-
- Citation :
- Avis totalement personnel, je préfère me faire tatouer une phrase, ou un mot (ou autre ^^) en rapport avec le Hardstyle, plutôt que le mot en lui-même...
Je suis daccord avec toi mais quoi faire et la je me creuse la tete Ben pour te donner une idée, je vais me faire tatouer "The Only Limit, Is Your Own Imagination", phrase tirée de Builder- Her Voice... Rien de bien Hardstyle pour quelqu'un qui ne connait pas cette plaque, mais moi je sais d'où elle vient.... | |
|
| |
Mercilius Expert du forum
Nombre de messages : 4867 Age : 45 Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses ! Profession : Travailleur presque acharné... Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 03 Mar 2010, 18:36 | |
| - kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- oui je vois qui c'est (enfin je l'ai déja croisé) mais je ne connais pas son pseudo. Pas trop mal en effet le tatoo.
C'est pas Sallah son prénom par hasard ? ca me dit qlq chose... j'dois avoir son tatoo en phot qlq part ! | |
|
| |
JamesTerek Expert du forum
Nombre de messages : 3631 Age : 33 Localisation : Région Parisienne ou Drôme Profession : ... Zik preférée : Ce que j'aime personnellement Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! Mer 03 Mar 2010, 18:58 | |
| - Mercilius a écrit:
- kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
- oui je vois qui c'est (enfin je l'ai déja croisé) mais je ne connais pas son pseudo. Pas trop mal en effet le tatoo.
C'est pas Sallah son prénom par hasard ? ca me dit qlq chose... j'dois avoir son tatoo en phot qlq part ! Ouai c'est lui ^^ | |
|
| |
| Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! | |
|