Ce sera dans la même ligné que le remix de Frozen ^^ le pire c'est que j'avais vu le dessin animé 2 jours avant et je disais à mon père : "on pari quoi que Da Tweekaz le remix ?" Et ben voila, gagné
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Da Tweekaz - Moana (Disney Tool) Dim 12 Mar 2017, 22:12
Ton père écoute du Hardstyle ? LOL
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Da Tweekaz - Moana (Disney Tool) Lun 13 Mar 2017, 11:06
ca va le mien dit que j'ecoute du bruit ^^
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Da Tweekaz - Moana (Disney Tool) Lun 13 Mar 2017, 21:21
Cobalt a écrit:
Ton père écoute du Hardstyle ? LOL
Mon père écoute beaucoup plus la Trance que du Hardstyle, mais parfois du Hardstyle si un petit peu, il aime que l'euphoric J'ai un père extrêmement atypique, si tous les papa étais comme lui, ça serai complètement différent lol
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Da Tweekaz - Moana (Disney Tool) Mar 14 Mar 2017, 16:42
-RoCk-Spin-Ball a écrit:
ca va le mien dit que j'ecoute du bruit ^^
Tiens j'ai l'impression d'entendre mon père haha Je cite le mien (pour remettre en situation j'étais en train d'écouter du Minus Militia) : "T'as enregistré le bruit d'une pierre dans une machine à laver ou quoi ?"
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz - Moana (Disney Tool) Mar 14 Mar 2017, 17:26
Moi ça fait longtemps qu'ils ont arrêtés d'essayer de comprendre.
Ca les empêche pas d'hurler au scandale à chaque fois que j'en mets dans les parties communes de la maison
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Da Tweekaz - Moana (Disney Tool) Mar 14 Mar 2017, 21:59
Haha, moi j'ai été surpris aussi des fois genre il y a certaines tracks que ma mère aime bien, genre Bucka le remix de Max Enforcer, où des fois elle me dit ah ouai elle est bien cette musique. Mais bon si c'est de la Raw où que ça la saoule, car je vis chez mes parents et j'ai des enceintes qui crachent vraiment beaucoup mais ils s'en foutent ils me laissent écouter, elle me dit j'en ai j'en ai marre de ces boums boums boums.
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Da Tweekaz - Moana (Disney Tool) Mer 15 Mar 2017, 01:30
Le raw ou le hardcore mon père supporte pas, c'est pas de la musique pour lui si il y a pas un minimum de mélodie (remarque sur ce point je suis assez daccord, je voit direct de qui je tiens)
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Da Tweekaz - Moana (Disney Tool) Ven 24 Mar 2017, 21:37
2ea2mau5 a écrit:
Moi ça fait longtemps qu'ils ont arrêtés d'essayer de comprendre.
Ca les empêche pas d'hurler au scandale à chaque fois que j'en mets dans les parties communes de la maison
Ah bah tu vois perso je n'en mets jamais dans les pieces communes comme tu dirais .. J'ai ma chaine hifi ultra puissante dans ma chambre ca passe que là je sais qu'ils n'aiment vraiment pas du tout du coup je ne veux pas leur en faire profiter car ils savent que moi je n'aime pas la leur, du coup ils n'en "profitent" que l'orsque ils passent dans la chambre !
Je pense que les parents ne peuvent aimer que l'euho car c'est là ou c'est le plus calme et moins violent .. Plus du de trouver des parents fans de MM ou Noize Suppressor
Sujet: Re: Da Tweekaz - Moana (Disney Tool) Jeu 30 Mar 2017, 14:56
Da Tweekaz font monté la hype sur le morceau, mais pas encore d'annonce précis sur la release
Sujet: Re: Da Tweekaz - Moana (Disney Tool) Mar 18 Avr 2017, 16:10
FREE RELEASE à 250 000 vues
Sujet: Re: Da Tweekaz - Moana (Disney Tool) Mer 26 Avr 2017, 09:26
Morceau sortie en free release (voir la section du forum)