Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Lun 26 Mai 2014, 17:15
Da Tweekaz comme toujours ...
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Lun 26 Mai 2014, 18:18
Blague ?
Biokyra Membre habitué du forum
Nombre de messages : 166 Age : 31 Localisation : Meaux Profession : Lycéen Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Lun 26 Mai 2014, 18:23
Je la trouves magnifique ! Da tweekaz jamais déçu !
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Lun 26 Mai 2014, 20:04
Bordel enfin la preview qu'est-ce que c'est bon !!!!!!!!! <3 <3 <3
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Lun 26 Mai 2014, 20:08
Sont but c'est qui ne sois pas pris au sérieux on est d'ac ? sérieux DISNEY TOOL bientôt
WARFACE - FTP (blanche neige ft. le prince charmant remix)
Non mais sans rire la track en elle même n'est pas trop mal mais bon ...
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Lun 26 Mai 2014, 20:13
DAMN comme c'est bon
crevette38 a écrit:
Sont but c'est qui ne sois pas pris au sérieux on est d'ac ? sérieux DISNEY TOOL
Et pourquoi pas ? On peut faire des bootlegs de tout et en plus le vocal est tellement bon que ne pas le réutiliser dans du HS eupho ça aurait été du gâchis
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Lun 26 Mai 2014, 20:15
crevette38 a écrit:
Sont but c'est qui ne sois pas pris au sérieux on est d'ac ? sérieux DISNEY TOOL bientôt
Depuis qu'il fait des events, il a plus les même goûts, elle est où l'époque loose my mind et tout ?
crevette38 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 875 Age : 28 Localisation : Grenoble Profession : Apprentissage. Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 12/09/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Lun 26 Mai 2014, 20:20
Etrax a écrit:
crevette38 a écrit:
Depuis qu'il fait des events, il a plus les même goûts, elle est où l'époque loose my mind et tout ?
Vien déjà a kata qu'on ce voie on discutera aprés non mais la track j'aime bien même si je suis plus raw :/ mais c'est le titre qui me derange c'est UKOTW de HHZ qui et passer a la radio et la il veulent quoi ? avoir un musique hardstyle en intro d'un disney aussi ?
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Lun 26 Mai 2014, 20:24
crevette38 a écrit:
Etrax a écrit:
crevette38 a écrit:
Vien déjà a kata qu'on ce voie on discutera aprés non mais la track j'aime bien même si je suis plus raw :/ mais c'est le titre qui me derange c'est UKOTW de HHZ qui et passer a la radio et la il veulent quoi ? avoir un musique hardstyle en intro d'un disney aussi ?
Contrairement à UKOTW, celle-ci n'est absolument pas destinée à passer sur les radios (FR du moins). La seule chose qui fasse Disney là dedans c'est le vocal de Demi Lovato (et encore) ^^
Rhada83 Expert du forum
Nombre de messages : 1668 Age : 35 Localisation : Hyères / écurie Profession : Militaire / Cheval Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3 Date d'inscription : 27/08/2011
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Lun 26 Mai 2014, 20:41
crevette38 a écrit:
Chris one - Psycho (Goat remix by Frequencerz) Tout est dit
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Lun 26 Mai 2014, 20:45
crevette38 a écrit:
Etrax a écrit:
crevette38 a écrit:
Pour une fois que j'aime un truc
Pour Kata, je me fais avoir à cause de mes exams, c'est dommage, stop remettre la couteau dans la plaie Je sais même pas que UKOTW était passée à la radio mdrr
Unite Workz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Roanne Profession : Mecanicien Auto Zik preférée : Coone - Chapter 2012 / Zatox - Unborn / Da Tweekaz - Become / Wasted Penguinz - Melancholia / Headhunterz - Doomed ..... Date d'inscription : 09/08/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Mar 27 Mai 2014, 15:09
Ce qui me fait bisar ces que tout le monde a qui j'ai fait écouter cette musique ba ils adorent .... alors qu'ils aiment pas forcément le Hardstyle .... donc sa passe partout on va dire ^^
Tweekaz17 Nouveau
Nombre de messages : 59 Age : 29 Localisation : Perpignan Profession : Formation Zik preférée : Da Tweekaz - Music is my aliby remix / Coone - Times Gueting Hard / The Pitcher - Who i wanna be / Ran-D B Front - Rebirth 2011 / The Prophet - Reflection of your darkside Date d'inscription : 30/03/2013
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Mar 27 Mai 2014, 15:30
C'est peut être pas dark ou raw mais c'est bien d'avoir un peu de tout, oh moins il y a du hardstyle pour tous les goûts, Moi ça va j'aime tous les genre sauf les anti-climax (excepté quelque-uns).
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Mar 27 Mai 2014, 15:33
Unite Workz a écrit:
Ce qui me fait bisar ces que tout le monde a qui j'ai fait écouter cette musique ba ils adorent .... alors qu'ils aiment pas forcément le Hardstyle .... donc sa passe partout on va dire ^^
Moi j'ai connu ca aussi avec 'Down Down' ^^
The ProPHecY Membre habitué du forum
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : dinan Profession : Technicien de maintenance Date d'inscription : 23/08/2012
Sujet: Re: Da Tweekaz - Frozen ( Disney Tool) Preview Mar 27 Mai 2014, 16:46