| Sub Zero Project - The Project | |
|
+4Mica Matthews Qordz x-tekno-x 2ea2mau5 8 participants |
Auteur | Message |
---|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Sub Zero Project - The Project Jeu 05 Jan 2017, 18:47 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Sub Zero Project - The Project Jeu 05 Jan 2017, 18:49 | |
| Elle est ENORME celle là !
Commence à avoir une bonne playlist de SZP, c'est pas toujours bon mais là ya du beau taf | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Sub Zero Project - The Project Jeu 05 Jan 2017, 19:57 | |
| Elle est tellement ouf !!! | |
|
| |
Qordz Membre habitué du forum
Nombre de messages : 178 Age : 36 Localisation : Epernay Profession : Electricien Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Sub Zero Project - The Project Jeu 05 Jan 2017, 22:03 | |
| Puissant ! Bravo pour le taff accomplit sur la vidéo aussi, j'adhère | |
|
| |
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Sub Zero Project - The Project Jeu 05 Jan 2017, 23:09 | |
| La bombe est sortie Depuis le temps que jles tannaient en privé pour savoir! Suite à venir | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Sub Zero Project - The Project Jeu 05 Jan 2017, 23:23 | |
| Ah mince j'avais pas vu qu'elle était postée là hahah Ouais franchement une bombe cette track, la partie psytrance | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Sub Zero Project - The Project Ven 06 Jan 2017, 10:52 | |
| Toujours la petite recherche avant de post C'est même pas vraiment psy, c'est bizarre c'est nouveau et c'est bon | |
|
| |
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Sub Zero Project - The Project Ven 06 Jan 2017, 11:29 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- C'est même pas vraiment psy, c'est bizarre c'est nouveau et c'est bon
Je suis d'accord mais du coup je trouve que le drop après le break colle pas avec le début. On dirait qu'ils avaient 2 idées et l'ont foutu dans 1 musique. | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Sub Zero Project - The Project Ven 06 Jan 2017, 17:36 | |
| Le premier drop c'est clairement pour moi la psy mais avec les samples hardstyle. Le clip est super bien réalisé. On sent clairement que les mecs ils tâtent un nouveau terrain, ils test quelque chose. A surveillé car ce mélange du "galopage" de la psy trance avec leur sonorité : ça peu donner un truc de nouveau, ça change en tous cas de ce qu'on entend habituellement | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Sub Zero Project - The Project Dim 08 Jan 2017, 18:27 | |
| Cette intro dantesque !!! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Sub Zero Project - The Project Dim 08 Jan 2017, 20:38 | |
| Oui oui oui ! J'espère qu'ils en ont encore une ou deux pour le début d'année et que ça les enverra sur le line up Emporium que je vais sûrement faire ^^, je pense que c'est le bon moment pour les voir en live, leur qualité de production a vraiment pris une autre dimension et ils ont l'appui de Atmozfears, Da Tweekaz etc.. ça peut aller vite | |
|
| |
Mica Matthews Membre habitué du forum
Nombre de messages : 451 Age : 44 Localisation : Melbourne - Australia Profession : Auto entrepreneur Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground Date d'inscription : 03/06/2016
| Sujet: Re: Sub Zero Project - The Project Dim 08 Jan 2017, 20:55 | |
| Ils seront en tous cas en live le lendemain de Emporium pour un set le dimanche à Intents festival , mais avant ça deja en live à Reverze (comme l'année dernière) Jsui impatient aussi de les revoir.
Dernière édition par Mica Matthews le Dim 08 Jan 2017, 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Sub Zero Project - The Project Dim 08 Jan 2017, 21:24 | |
| Perso j’espère les voir sur le main de Qapital | |
|
| |
| Sub Zero Project - The Project | |
|