Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Project One - Luminosity Lun 12 Déc 2016, 14:18
Beaucoup de gens qui ont suivi le VLOG de Headhunterz avais pu entendre les premières notes mélo du morceau et apparemment beaucoup l'attendais au tournant. Présenté pour la première fois la bas, annoncé en sortie bientôt sur le label Q-Dance (quand ? ça on va surveiller)
Mon avis est que le morceau est bon, on retrouve la patte à heady au 100km à la ronde, c'est frais, ça ce danse, c'est un bon come-back
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Project One - Luminosity Mer 14 Déc 2016, 09:38
Si on considère que c'est une plaque d'Heady, elle est bonne. En revanche pour du Project One, plus déçu tu meurs..
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Project One - Luminosity Mer 14 Déc 2016, 10:49
John-Magnum a écrit:
Si on considère que c'est une plaque d'Heady, elle est bonne. En revanche pour du Project One, plus déçu tu meurs..
Dafuq did I just read ??!!
C'est juste une bombe cette track !
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Project One - Luminosity Mer 14 Déc 2016, 12:05
Peut être, n'empèche que :
nouveau lead de Hhz + nouveau kick de Wildstylez = PAS PROJECT ONE
C'est pas compliqué ^^
Autant le remix de Sound Rush est vraiment sympa, autant celle-là ils auraient pu se la garder
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Project One - Luminosity Mer 14 Déc 2016, 12:05
Peut être, n'empèche que :
nouveau lead de Hhz + nouveau kick de Wildstylez = PAS PROJECT ONE
C'est pas compliqué ^^
Autant le remix de Sound Rush est vraiment sympa, autant celle-là ils auraient pu se la garder
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Project One - Luminosity Mer 14 Déc 2016, 12:46
Dans le fond il n'a pas tord, c'est jolie mais ca casse pas trois pâtes à un canard pour du project one, trois belles notes qui se battent en duel. Mais forcément project one donc ca plait aux gens!
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Project One - Luminosity Mer 14 Déc 2016, 15:24
Amné a écrit:
Dans le fond il n'a pas tord, c'est jolie mais ca casse pas trois pâtes à un canard pour du project one, trois belles notes qui se battent en duel. Mais forcément project one donc ca plait aux gens!
rien d'autre à rajouter je pense pareil ...
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Project One - Luminosity Mer 14 Déc 2016, 20:19
Elle plaira malgré les avis divergent, pour les raisons cité.
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Project One - Luminosity Jeu 15 Déc 2016, 09:59
Ah bah moi c'est pas comme ca que je pense. Deja je suis entré dans le HS trop tard pour avoir apprécié Project One à l'époque, donc leur retour, perso ca me fait pas grand chose.
Mais ca aurait été Brennan Heart, Gunz 4 Hire, Rebourne, Noisecontrollers, Angerfist, Lana del Rey ou René la taupe, j'aurais dit la même chose : cette track est une bombe. Perso ca me donne envie de jumper comme un connard sur place, et c'est tout ce que je demande à une track
Sujet: Re: Project One - Luminosity Ven 16 Déc 2016, 22:35
Mastard a écrit:
Mais ca aurait été Brennan Heart, Gunz 4 Hire, Rebourne, Noisecontrollers, Angerfist, Lana del Rey ou René la taupe, j'aurais dit la même chose : cette track est une bombe.
Oui pour le reste, exactement
Sujet: Re: Project One - Luminosity Mer 08 Nov 2017, 23:41
Q-Dance annonce depuis ce soir une sortie toute proche du morceau avec d'autres dans un "EP 1" de Project One
j'ai presque envie de dire : PAS TROP TÔT ! à presque 1 an du prochain Qlimax
Cobalt Membre habitué du forum
Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Project One - Luminosity Sam 11 Nov 2017, 01:48
Ouai 1 an, ils prennent bien leurs temps. Heureusement que je n'attendais pas ces tracks au tournant.
Sujet: Re: Project One - Luminosity Sam 11 Nov 2017, 10:50
l'EP 1 est bel et bien sorti et la track est présent dedans.