Radical Redemption & D-Sturb - Kill Me [MINUS IS MORE]
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Radical Redemption & D-Sturb - Kill Me [MINUS IS MORE] Ven 02 Déc 2016, 16:42
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Radical Redemption & D-Sturb - Kill Me [MINUS IS MORE] Ven 02 Déc 2016, 18:00
J'ai été très déçu par cette collab'
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Radical Redemption & D-Sturb - Kill Me [MINUS IS MORE] Sam 03 Déc 2016, 11:26
2ea2mau5 a écrit:
J'ai été très déçu par cette collab'
Pareil ... Y avait moyen d'avoir une track monstrueuse mais ils avaient trop la flemme je pense
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Radical Redemption & D-Sturb - Kill Me [MINUS IS MORE] Lun 05 Déc 2016, 17:26
Par contre cette vidéo est juste énorme à partir de 1:20 c'est la folie carrément
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Radical Redemption & D-Sturb - Kill Me [MINUS IS MORE] Lun 05 Déc 2016, 19:04
La vidéo de Criminal qui tourne en boucle partout
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: Radical Redemption & D-Sturb - Kill Me [MINUS IS MORE] Lun 05 Déc 2016, 20:50
Je vais tous vous contredire sur ce coup mais je déteste les musiques de RR d'habitude mais celle là ... POLALA quelle tuerie ca doit envoyer un max en festoch surtout quand le drop part ! C'et vrai qu'ils auraient pu faire mieux mais je trouve qu'elle deboite !
Quand à la video elle asa place dans le top 10 de l'année
Radical Redemption & D-Sturb - Kill Me [MINUS IS MORE]