Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Lun 03 Aoû 2015, 14:52
Dernière édition par x-tekno-x le Ven 06 Nov 2015, 11:57, édité 30 fois
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Lun 03 Aoû 2015, 15:17
j'éditerai au fur et à mesure des infos
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Lun 03 Aoû 2015, 16:26
Qui pense comme moi et dit que cet album sera le meilleur album de l'année ? #RadicalArmy
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Lun 03 Aoû 2015, 16:56
'A wild Audiofreq appears...'
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Lun 03 Aoû 2015, 17:48
'Radical Redemption launch Brutality ! '
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 06 Sep 2015, 09:57
On peut sûrement rajouter dans la TL:
- East Side Connection - Heal & Raise (& Crypsis) - Criminal (Radical Redemption Remix) de Act Of Rage - Injustice & Pain - Masters Of The Great Conspiracy (& Angerfist) - Watch Yourself (The Pitcher Remix)
Cet album va être très bon au vu des previews, des remix et autres collabs!
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 06 Sep 2015, 11:40
Hâte de voir le remix de Watch Yourself par The Pitcher ^^ parce que l'on sait tous que ça va être TRÈS dur de faire mieux que l'original.
Sinon je sens une très grosse inspiration à Iron Man 1 dans la vidéo de présentation de l'album haha (je dis pas que c'est mauvais au contraire).
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 06 Sep 2015, 11:53
John-Magnum a écrit:
'A wild Audiofreq appears...'
Honnêtement je suis plus intéressé par l'album de RR que par celui d'Audiofreq, j'ai quasi rien aimé de ce dernier récemment...
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 06 Sep 2015, 12:11
Le truc c'est que Audiofreq balance que des previews de hardstyle et ses sets sont full hardstyle et il s'énerve pas mal sur la fin (cf. Mysteryland de ce que j'ai vu)
Pourtant c'est sur que l'album va contenir des pièces d'expérimentations, sinon ca va être beaucoup trop répétitif, Sam sait faire du hardstyle qui tape bien, mais il n'y aura pas que ça dans l'album, on l'espère tous
Et sinon, avec le niveau de production et de popularité que RR a atteint, il n'a pas le droit de se planter sur cet album, il le sait, ça fait plus d'un an qu'il bosse dessus, on a pas eu de preview HQ depuis beaucoup trop longtemps de sa part ^^
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 06 Sep 2015, 13:57
Voilà c'est édité
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 06 Sep 2015, 14:33
Je sens que le 'Watch Yourself (The Pitcher Remix)' va être un massacre.. Par contre j'attends 'Brutal 5.0' de pied ferme ! Il aura fallut attendre la 5ème version pour que je kiffe (enfin) un 'Brutal'
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 06 Sep 2015, 16:00
2ea2mau5 a écrit:
Le truc c'est que Audiofreq balance que des previews de hardstyle et ses sets sont full hardstyle et il s'énerve pas mal sur la fin (cf. Mysteryland de ce que j'ai vu)
Pourtant c'est sur que l'album va contenir des pièces d'expérimentations, sinon ca va être beaucoup trop répétitif, Sam sait faire du hardstyle qui tape bien, mais il n'y aura pas que ça dans l'album, on l'espère tous
Et sinon, avec le niveau de production et de popularité que RR a atteint, il n'a pas le droit de se planter sur cet album, il le sait, ça fait plus d'un an qu'il bosse dessus, on a pas eu de preview HQ depuis beaucoup trop longtemps de sa part ^^
Je suis pas plus fan de la Trap façon Audiofreq :/ (cf la dernière avec Kutski dont j'ai oublié le nom tellement elle m'a marqué)
A voir mais j'attends vraiment rien de l'album de Sam (surtout après l'horrible Killing MF)
Mais celui de RR je le checkerais
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 06 Sep 2015, 17:37
Je parlais pas forcément de Trap, mais aussi de son Subground.
Le truc c'est que avec RR on sait à quoi s'attendre, avec Audiofreq, on aura de la trap du subground de l'euphoric et du raw en un album.
Je rappelle que la diversité d'un album c'est ce qui fait sa force (cf. l'album de Bas, retrouver 2 sons dubstep et 2 sons electro un peu chill façon deadmau5 a beaucoup aidé à la popularisation de son album)
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 06 Sep 2015, 19:29
John-Magnum a écrit:
Je sens que le 'Watch Yourself (The Pitcher Remix)' va être un massacre..
Justement c'est ce que je me dis, je sens aussi que ça va être de la scheisse mais j'attends d'être surpris ^^ surtout venant de The Pitcher ça pourrait remonter sa cote
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 06 Sep 2015, 21:02
SoundWave a écrit:
John-Magnum a écrit:
Je sens que le 'Watch Yourself (The Pitcher Remix)' va être un massacre..
Justement c'est ce que je me dis, je sens aussi que ça va être de la scheisse mais j'attends d'être surpris ^^ surtout venant de The Pitcher ça pourrait remonter sa cote
Bah en temps normal j'aurai été excité de voir ce remix, mais vu son dernier album que j'espérais aussi bon que 'Smack' (qui est pour moi dans le top 3 des meilleurs albums Hardstyle) j'ai été grave déçu, à part 3-4 musiques qui sont bonnes c'est du RAW hyper générique sans saveur, sans rien j'ai été hyper déçu alors que c'était sûrement l'album de l'année que j'attendais le plus.. Même celui de Noisecontrollers qui est mon DJ préféré je l'attendais pas autant que celui de The Pitcher, c'est dire..
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Mar 08 Sep 2015, 15:57
Je crois que tu peux rajouter aussi 'Frontliner & Radical Redemption - Frontliner & Radical Redemption 2.0' Max
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Mer 09 Sep 2015, 14:58
Edité avec quelque ajout de titre. Ce qui pour l'instant nous fait 22 track
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Mer 09 Sep 2015, 19:14
22 tracks et aucune de déjà sortit en solo ou EP.
Je suis désolé mais là faut applaudir !
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Mer 09 Sep 2015, 19:18
Mais ce mec est dieu *-*
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Jeu 10 Sep 2015, 18:41
Oui 'fin faut pas rêver elles n'y seront pas toutes, j'espère que si, mais tant qu'il n'y a pas eu d'annonce de lui-même sur chaque track c'est pas sur :p
Mais bon c'est clair que niveau exclu ca sera bien meilleur que ses 2 précédents album, ainsi que de l'album de Warface
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Sam 12 Sep 2015, 21:12
Et on en rajoute encore:
Radical Redemption - Q-Base Tribute Radical Redemption & Act Of Rage - T.B.A. Radical Redemption & Hard Driver - Choppin' Bodies Radical Redemption & E-Force - Release The Fear
A voir si toutes ces plaques seront dans l'album, perso j'y crois, ses albums sont toujours bien fournis!
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 13 Sep 2015, 11:57
Le remix de the pitcher à l'air d'envoyer du pâté
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 13 Sep 2015, 12:18
Rip du remix de Watch Yourself ! MONSTRUEUX !!
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 13 Sep 2015, 12:57
Spell of Sin avait 28 track, donc moi j'y crois qu'elles y soit toutes
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 13 Sep 2015, 13:13
En fait le remix de 'Watch Yourself' est bien sale !
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 13 Sep 2015, 13:49
x-tekno-x a écrit:
Spell of Sin avait 28 track, donc moi j'y crois qu'elles y soit toutes
Alors tu peux rajouter les 3 que j'ai cité juste avant, je doute fort que le Q-Base Tribute soit dans l'album!
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Mar 15 Sep 2015, 07:21
la collab avec Hard Driver à l'air d'être bien ouf !!
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Mar 15 Sep 2015, 15:55
C'est quasi-sur qu'il jouera à Qlimax cette année le gamin !
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Mar 15 Sep 2015, 15:59
Je pense aussi qu'il y sera. Je l'espère pour lui du moins
Sinon première preview officiel "Piece of Shit" je met un petit logo pour dire que c'est la preview officiel
Semaine prochaine preview de Brutal 5.0 d'après Joey
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Ven 18 Sep 2015, 14:27
Suicide Bassline en ligne
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Ven 18 Sep 2015, 16:18
Que c'est bon tout ça!
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Ven 18 Sep 2015, 16:25
Bien d'accord. J'ai demandé à RR quand Est ce qu'on pouvait preco l'album. Toujours pas de réponse :/
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Sam 19 Sep 2015, 15:33
Le climax de 'Suicide Bassline' est d'un jouissif ! J'ai limite hâte d'aller le voir au Stargate dans les prochaines semaines !
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Sam 19 Sep 2015, 23:46
John-Magnum a écrit:
J'ai limite hâte d'aller le voir au Stargate dans les prochaines semaines !
J'ai entendu effectivement dire qu'ils passeraient au Stargate, si c'est le cas : je raboule !
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 20 Sep 2015, 08:05
Hoho mais c'est que ça bouge chez les bretons ^^
Adario Expert du forum
Nombre de messages : 5714 Age : 34 Localisation : Quelque part près d'une maternelle Profession : Master viol d'enfant avec option recidive Zik preférée : Pedobear - I love little girl Date d'inscription : 27/08/2008
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 20 Sep 2015, 10:29
Le début de suicide bassline c'est quand même un bon gros recyclage de Darkness Is Calling...
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 20 Sep 2015, 21:46
2ea2mau5 a écrit:
Hoho mais c'est que ça bouge chez les bretons ^^
Angerfist, Miss K8 et Radical Redemption tous bookés a qques semaines d'intervalles
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Dim 20 Sep 2015, 22:46
John-Magnum a écrit:
Angerfist, Miss K8 et Radical Redemption tous bookés a qques semaines d'intervalles
Moi et mon collègue mild aussi pour une soirée hardstyle (la soirée HardBreizh), sans tête d'affiche.
Ouais, ça bouge bien en Bretagne, c'est honorable.
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Lun 21 Sep 2015, 14:42
Ajout de Die Bitch
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Lun 21 Sep 2015, 14:57
Je me demande encore si la track "Die Bitch" s'adresse à une personne en particuliers ^^
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Mar 22 Sep 2015, 18:32
Die Bitch ressemble trop à Suicide Bassline c'est un peu con d'avoir sorti les 2 previews cote à cote, en tout cas je préfère largement Suicide Bassline, souvenir de Hard Bass, houloulouloulouuuuu ^^
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Mer 23 Sep 2015, 10:12
J'ai pu écouté Brutal 5.0 sur youtube sur un live : elle pique bien...
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Mer 23 Sep 2015, 17:38
Preview de Brutal 5.0 dispo!
Dernière édition par Jackal59 le Jeu 24 Sep 2015, 08:42, édité 1 fois
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Jeu 24 Sep 2015, 07:54
Ce brutal 5.0 est sûrement le moins "brutal" des Brutal, mais je trouve que c'est aussi un des plus énergique. Après comme à chaque Brutal soit on aime ou on aime pas. Moi j'aime donc tant mieux
Sinon pour l'instant ma préféré reste Suicide Bassline suivie de Piece of Shit, de Brutal 5.0 et enfin de Die Bitch que j'ai le moins apprécié par rapport aux trois autres
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Mar 29 Sep 2015, 17:01
Ajputde Croos of Blood
EPIC
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Ven 02 Oct 2015, 16:10
Ajout de Judge Me
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Ven 02 Oct 2015, 16:27
Elle passe vraiment bien
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Ven 02 Oct 2015, 20:29
Judge Me passe salement bien
Par contre je comprends pas pourquoi certains étaient en hype sur Big Boys elle a vraiment rien de spécial (je parle surtout sur youtube, ici je sais pas trop).
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Sam 03 Oct 2015, 11:43
Pour moi le seul Brutal c'est le 3.0, les autres sont des tracks normales de RR, mais le Brutal 3.0 MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOD, t'as envie de découper des gorges en lamelles quand tu l'écoutes
Big Boys je la trouve pas si terrible non plus.
En faite pour l'instant j'ai vraiment flashé sur Suicide Bassline & Judge Me, j'espère que les collab' seront interessantes, parce que pour l'instant je place cet album bien en dessous de 'The Spell of Sin'
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
Sujet: Re: Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE] Lun 05 Oct 2015, 11:30
Personnellement il n'y a que "Suicide Bassline" qui est à mon goût, le Climax et la puissance que la track dégage est juste jouissif(bien que je ne sois pas fan de RR) !
Radical Redemption - The One Man Army [MINUS IS MORE]