HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Infinite Sorrow Ven 25 Nov 2016, 20:27 | |
| Salut !
Première track Speedcore (300 BPM) et ma track la plus violente et la plus émotive à ce jour ! Bonne écoute !
| |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Infinite Sorrow Sam 26 Nov 2016, 12:49 | |
| La structure de ta plaque me parait bien, belle ambiance avec un bon break bien long pour aboutir sur une mélo très sympa. Après j'ai jamais poussé à 300 BPM donc je sais pas trop comment ça rend, mais pour moi c'est ton kick qui ne frappe pas assez, la disto de la bass mange le punch mais après à part être un pro du mixage, sortir un jet à 300 BPM comme ça ça me parait plutot propre | |
|
HellMoon Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 28 Localisation : Poitiers Profession : Etudiant 3 ème année Sociologie Zik preférée : Hardcore, Hardstyle, Rawstyle, Speedcore, Freeform, Terror, Uptempo Hardcore, Indus Hardcore, Hard Trance... Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: Infinite Sorrow Sam 26 Nov 2016, 23:24 | |
| Oui chui d'accord avec toi mais à partir de 250 BPM le kick bass est très dûr à séparer d'ou ce résultat Merci de ton retour | |
|
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Infinite Sorrow Dim 27 Nov 2016, 16:48 | |
| Bien ce que je me disais, même quand on va voir du speedcore en events, on a cette impression de kick faible, allez bon courage pour les prochaines | |
|