Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Dim 27 Nov 2011, 14:16
Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow
ZeBuLoN87 Expert du forum
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Mar 29 Nov 2011, 16:53
Simplement la meilleure plaque de cette année pour moi.
N0iZe Membre habitué du forum
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Mar 29 Nov 2011, 16:57
J'en dirais pas plus que ZeB.
Elle est juste parfaite.
Et quand je l'écoute dans la rue j'ai envie de tuer tout le monde <3
Zakke Expert du forum
Nombre de messages : 8046 Age : 33 Localisation : Marquise Profession : Etudiant Zik preférée : Trap Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Mar 29 Nov 2011, 17:00
J'avoue elle fait aussi partie d'une de mes plaques préférées.
Apolon Crew
Nombre de messages : 3637 Age : 35 Localisation : orleans (45) Profession : plombier / DJ Zik preférée : hardstyle / RAWstyle Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Mar 29 Nov 2011, 17:03
Elle est méga fat, je surkiff complètement.
Nombre de messages : 2133 Age : 35 Localisation : Limoges Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard. Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Mar 29 Nov 2011, 17:04
N0iZe a écrit:
Elle est juste parfaite.
Les Limougeauds ont bon goût ! Haha
Lesl'OUn Nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Haguenau (alsace) Profession : Etudiante Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 23/10/2011
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Mar 29 Nov 2011, 17:22
La meilleureeeeeeeeeee de toute, elle file de sacrés frissons, et de punaises d'orgasmes auditifs <3 Tout simplement, la meilleure !!!
Ground Fazer Expert du forum
Nombre de messages : 3264 Age : 33 Localisation : Lyon Profession : Designer Graphique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Mar 29 Nov 2011, 17:26
Sublime.....
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Mar 29 Nov 2011, 17:29
J'avoue... J'aime bien.
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Paris Profession : Informaticien Zik preférée : RAW Hardstyle Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Mar 29 Nov 2011, 17:32
ZeBuLoN87 a écrit:
N0iZe a écrit:
Elle est juste parfaite.
Pas tous hahaha
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Mar 29 Nov 2011, 18:07
N0iZe a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
N0iZe a écrit:
Elle est juste parfaite.
Pas tous hahaha
Feu ! Je t'invite au K-ré fashion klub ! Hahaha
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Mar 29 Nov 2011, 18:07
Hahahahaha elle est bien bonne !!!!!!! xD
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Mar 29 Nov 2011, 18:10
je viens de découvrir, et je suis d'accord, elle est vraiment bien ! j'adore :-)
oreille93 Expert du forum
Nombre de messages : 2720 Age : 33 Localisation : Bagnolet (93) Profession : Alternance Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Mar 29 Nov 2011, 18:12
entendu a la decibel elle envoi !!! vivement le preview HD=)
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Jeu 08 Déc 2011, 17:01
Sorrow ou comment passer de la douceur à la violence à l'état pur ! A Qlimax, elle a tout détruit c'te plaque, la meilleure de la soirée et la meilleure jamais créée en raw selon moi.
Loreena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Grenoble Profession : Kiffeuse de sounds ! Zik preférée : Celle qui fait vibrer tout ton être. Date d'inscription : 09/09/2011
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Jeu 08 Déc 2011, 18:42
Cette chanson est juste magnifique, le vocal est sublime, rien à dire, j'suis fan !
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Ven 09 Déc 2011, 12:28
Ca sort quand??????????
Touffu Membre habitué du forum
Nombre de messages : 476 Age : 30 Localisation : Paris Profession : DJ / Producteur . Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem . Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Ven 09 Déc 2011, 22:05
Amné a écrit:
Ca sort quand??????????
Pas pour le moment j'pense !
Très bonne plaque ! Elle envoi vraiment patate
dkfreq Membre habitué du forum
Nombre de messages : 705 Age : 33 Localisation : Nice Profession : Etudiant Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Dim 11 Déc 2011, 12:06
Effectivement elle a l'air assez énorme mais elle détronera pas Until We Meet Again pour moi
funnydream Expert du forum
Nombre de messages : 1094 Age : 33 Localisation : La Creuse profonde, et oui mon chti gars!! Profession : Dresseur de poules Zik preférée : Boum Boum Boum Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Dim 11 Déc 2011, 17:25
ZeBuLoN87 a écrit:
N0iZe a écrit:
ZeBuLoN87 a écrit:
N0iZe a écrit:
Elle est juste parfaite.
Pas tous hahaha
Feu ! Je t'invite au K-ré fashion klub ! Hahaha
C'est trop bien le k-ré, El gregos et tout tu as vu!!!
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Lun 19 Déc 2011, 19:58
Yeah, on the Magic Show !
Invité Invité
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Dim 29 Juil 2012, 19:38
ILS SONT DE RETOUR ! Et le nom de leur retour porte justement le nom de cette piste "Oparation Sorrow":
"... If you think we are down, you are get wrong "RAW terror as just begun !" We are planing a new form mission under the name Operation Sorrow are go world domination ! But Holland be prepare cause we will be back ! And we will strike harder than ever !"
(je ne suis pas un pro en anglais, loin de la, j'ai écris plus ou moins ce que je pensai entendre)
En français ça donne:
"... Si vous pensiez que nous étions fini, vous vous trompez "La déferlante RAW viens juste de débuter !" Nous planifions en ce moment une nouvelle mission qui portera le nom de Operation Sorrow et c'est partit pour dominer le monde ! Donc la Hollande prépare-toi parce que nous somme de retour ! Et nous allons frapper encore plus fort !"
Source: Hard With Style Ep.14
Leur break n'aura pas été long, et temps mieux pour nos oreilles adepte de bon gros son RAW à la G4H !!!
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Dim 29 Juil 2012, 22:28
ILS SONT DE RETOUR ! Et le nom de leur retour porte justement le nom de cette piste "Oparation Sorrow": Leur break n'aura pas été long, et temps mieux pour nos oreilles adepte de bon gros son RAW à la G4H !!!
Euh, je crois que tu devrais regarder ça :
Ce message est exactement le même que celui diffusé avant leur set de Defqon, qui portait le nom opération Sorrow. Donc ça n'annonce aucun retour.
Lanathell Membre habitué du forum
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : Profession : Date d'inscription : 16/03/2012
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Dim 29 Juil 2012, 22:34
Elle est très bonne, cela dit on la connais depuis longtemps (entendue qlimax 2011)
Bha le trailer au dessus en gros ils vont sortir un album, et il va être très bon !
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Dim 29 Juil 2012, 23:15
ILS SONT DE RETOUR ! Et le nom de leur retour porte justement le nom de cette piste "Oparation Sorrow": Leur break n'aura pas été long, et temps mieux pour nos oreilles adepte de bon gros son RAW à la G4H !!!
Euh, je crois que tu devrais regarder ça :
Ce message est exactement le même que celui diffusé avant leur set de Defqon, qui portait le nom opération Sorrow. Donc ça n'annonce aucun retour.
... "The final Dutch mission before operation 'Sorrow'" c'était le message avant le set de la Defqon comme tu dis, et la ils disent justement dans le dernier "Hard With Style" sortit il y a 4 jours seulement le message (que j'ai retranscris) qu'ils vont bientôt faire leur retour avec cette fameuse "Operation Sorrow" ... Donc ils vont revenir... c'est tout.
Demon.G Crew
Nombre de messages : 2831 Age : 39 Localisation : Beauvais (60) Profession : Escroc Zik preférée : Franck Mickael Date d'inscription : 18/03/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Lun 30 Juil 2012, 08:48
Ouais enfin, y'a pas de dates, t'enflammes pas ! Ils peuvent revenir dans 2 semaines comme dans un an !
AntHraxXx Expert du forum
Nombre de messages : 1951 Age : 32 Localisation : Toulouse Profession : Urbaniste Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Lun 30 Juil 2012, 09:27
Demon.G a écrit:
Ouais enfin, y'a pas de dates, t'enflammes pas ! Ils peuvent revenir dans 2 semaines comme dans un an !
Comme au Qlimax ^^
Beewee Membre habitué du forum
Nombre de messages : 140 Age : 39 Localisation : Nantes (44) Profession : Commercial Zik preférée : Hardstyle IT / RAW / Hardcore Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Lun 30 Juil 2012, 10:39
CriMiNaL a écrit:
We are planing a new form mission under the name Operation Sorrow are go world domination ! But Holland be prepare cause we will be back ! And we will strike harder than ever !"
Ou alors si on transcris ça peut être un world tour avant de revenir en Hollande. On peut tout supposer. Ils ont bien réussi leur com' sur ce coup là.
Demon.G a écrit:
+1
CriMiNaL Expert du forum
Nombre de messages : 1492 Age : 41 Localisation : Liège (BE) Profession : Employé Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Dim 12 Aoû 2012, 09:09
J'ai discuter vite fais avec Adaro juste avant qu'il débute son set hier à The Qontinent. - Est-ce que vous préparez un album ? - Non (ca à le mérite d'etre clair ^^)
- Est-ce que vous comptez un jour sortir "Sorrow" Et "The Dopeman" en release officielle "Scantraxx" - Oui c'est prévu mais les tracks ne sont pas encore finie, elle reste incomplète, donc temps qu'on ne les à pas terminer, pas de release.
Voila je l'aurait bien tenu encore quelques secondes mais il devait débuter son set. D'ailleurs il nous à pondu un set ENORME ! Juste dommage de ne pas avoir entendu "Hunter Of The Dark" et "The Italian Tribute"
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Dim 12 Aoû 2012, 12:20
CriMiNaL a écrit:
- Est-ce que vous préparez un album ? - Non (ca à le mérite d'etre clair ^^)
Nooooooooooooooooooooon !
CriMiNaL a écrit:
- Est-ce que vous comptez un jour sortir "Sorrow" Et "The Dopeman" en release officielle "Scantraxx" - Oui c'est prévu mais les tracks ne sont pas encore finie, elle reste incomplète, donc temps qu'on ne les à pas terminer, pas de release.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss
Romano Expert du forum
Nombre de messages : 1047 Age : 32 Localisation : Durban, Afrique du Sud Profession : University of KwaZulu Natal Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Dim 12 Aoû 2012, 12:48
Sorrow ça fait un an qu'ils ont commencé à la jouer, si vraiment ils voulaient la finir ça serait fait depuis un bon moment. Ca doit plutôt venir de scantraxx qui fait ça pour je ne sais quelle raison.
CriMiNaL Expert du forum
Sujet: Re: Gunz For Hire Ft. Elie - Sorrow Dim 12 Aoû 2012, 14:08
Romano a écrit:
Sorrow ça fait un an qu'ils ont commencé à la jouer, si vraiment ils voulaient la finir ça serait fait depuis un bon moment. Ca doit plutôt venir de scantraxx qui fait ça pour je ne sais quelle raison.
Ou ptet qu'ils en ont rien à foutre qu'on attendent ^^