| Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Mar 06 Sep 2016, 21:48 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Lun 13 Mar 2017, 15:22, édité 47 fois | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Mar 06 Sep 2016, 21:51 | |
| ça se sentait, c'est fait! | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 07 Sep 2016, 17:02 | |
| Apparemment il sera uniquement dispo en édition deluxe en précommande (cf hardstyle.com), après est ce qu'il vaut le coup de mettre 20 euros (+ frais de port évidemment) ?
Les previews nous le dirons ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Sam 10 Sep 2016, 18:35 | |
| Bon j'ai écouté les 4 tracks qu'il a posé dans son nouvel Unleashed, rien à retenir hormis la collab avec B-Front (évidemment j'ai envie de dire ^^ ) mais même la collab' avec ANDY SVGE elle fait mal aux oreilles ... | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Sam 10 Sep 2016, 19:16 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Bon j'ai écouté les 4 tracks qu'il a posé dans son nouvel Unleashed, rien à retenir hormis la collab avec B-Front (évidemment j'ai envie de dire ^^ ) mais même la collab' avec ANDY SVGE elle fait mal aux oreilles ...
Pas d'accord mais alors pas du tout... C'est le contraire, la collab avec B-Front me déçoit au plus haut point, Paradox sa collab avec PN est tellement au dessus! En revanche, le remix de Bottoms Up et la collab avec Andy Svge sont FAT je trouve! | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Sam 10 Sep 2016, 20:20 | |
| La seul bonne musique et la collab avec B-Front. Celle avec Andy Svge est tellement degueu ... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Dim 11 Sep 2016, 10:54 | |
| Oui franchement je vois vraiment pas ce que tu trouves à la collab avec Andy, elle me fait mal aux oreilles ^^ | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Ven 16 Sep 2016, 08:37 | |
| Andy m'a décu sur cette nouvelle plaque, rien à voir avec Gravity | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Ven 16 Sep 2016, 08:57 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- Andy m'a décu sur cette nouvelle plaque, rien à voir avec Gravity
Encore heureux... Sinon tout le monde aurait crié au scandale en disant, c'est le même style, blablabla... Faudrait savoir ce que vous voulez, quand les artistes innovent, ça ne va pas, et quand 2 plaques sortent dans le même style ça ne plaît pas non plus, c'est trop pompé, la mélo est la même gnagnagna... *fin du mini coup de gueule* | |
|
| |
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Ven 16 Sep 2016, 08:58 | |
| - Jackal59 a écrit:
- et quand 2 plaques sortent dans le même style ça ne plaît pas non plus, c'est trop pompé, la mélo est la même gnagnagna...
Ben non désolé, moi je gueule pas...si il sortais un truc similaire à Gravity cela me déplairai pas. | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Ven 16 Sep 2016, 09:00 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- et quand 2 plaques sortent dans le même style ça ne plaît pas non plus, c'est trop pompé, la mélo est la même gnagnagna...
Ben non désolé, moi je gueule pas...si il sortais un truc similaire à Gravity cela me déplairai pas. Ce n'est pas contre toi hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Ven 16 Sep 2016, 09:01 | |
| - Jackal59 a écrit:
- Dj.Stunter a écrit:
- Jackal59 a écrit:
Ben non désolé, moi je gueule pas...si il sortais un truc similaire à Gravity cela me déplairai pas. Ce n'est pas contre toi hein! généralise pas dans ce cas ^^' désigne directement la ou les personnes qui agissent ainsi | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Ven 16 Sep 2016, 09:16 | |
| - Dj.Stunter a écrit:
- Jackal59 a écrit:
- Dj.Stunter a écrit:
- Jackal59 a écrit:
Ben non désolé, moi je gueule pas...si il sortais un truc similaire à Gravity cela me déplairai pas. Ce n'est pas contre toi hein! généralise pas dans ce cas ^^' désigne directement la ou les personnes qui agissent ainsi Faut pas te sentir offusqué ou le centre de l'attention, dès que je te quote... ^^ Les directives, tu oublies avec moi par contre s'il te plaît! J'expose mon point de vue, c'est tout, je n'ai pas à viser quelqu'un en particulier, ce n'est pas mon but! | |
|
| |
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Ven 16 Sep 2016, 17:57 | |
| Arrêtez de vous battez !
Après ça va elle est écoutable hein cette collab avec Andy Svge ! C'est pas une révolution mais ça a de la pêche et c'est même plutôt propre ! Après dans un style un peu similaire je préfère la remix qu'il a fait de Digital Punk justement "Rock The Party" sous son alias Waverider | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Ven 16 Sep 2016, 18:50 | |
| Comme quoi les goûts et les couleurs !
En attendant j'ai bien envie d'écouter le reste car cette sneak peak d'Unleashed ne m'a pas convaincue du tout | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 28 Sep 2016, 08:34 | |
| Plusieurs previews ajoutées | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Lun 03 Oct 2016, 19:30 | |
| Stand Up And Fight Plutôt mitigé cet album pour le moment ... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Lun 03 Oct 2016, 19:48 | |
| Stand up & fight est juste formidable !! Mais bon ça sonne vraiment tout Endymion par contre
La collab' avec Outbreak je la trouve très bonne également, tout comme Hate On Me.
D'une manière générale Digital Punk à changé de kick et ça c'est une très bonne nouvelle ^^ après l'album comporte vraiment beaucoup beaucoup de collab, donc au final on entend pas trop sa touche. Pour l'instant je suis agréablement surpris | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 05 Oct 2016, 09:24 | |
| | |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Mar 11 Oct 2016, 20:27 | |
| Alors au final, l'album est vraiment moyens. Il a de très bonne plaque, comme des mauvaises. Enfaite les plus mauvaise c'est quand DP est en solo ... Je retient: - Protest of Indignation (forcément j'ai envie de dire) - Hit me with the Hard (au final elle passe plutôt bien) - Stand Up & Fight (très bonne plaque) - Youre All Going To Die (on sent plus la pâte à Hard Driver, donc sa passe bien) - Take It All (B-Front quoi !) - Bring it to Em Raw (Alors la je m'attendais à un truc pourrie, mais au final elle est énorme, la mélo est génial) - le remix de Open the gate - le remix de Invasion (SZP ) - Jealousy | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Mar 18 Oct 2016, 15:48 | |
| Ajout de plusieurs dates de sortie des samplers! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 19 Oct 2016, 17:51 | |
| Raw For Life est excellente !! | |
|
| |
| Digital Punk - Adapt Or Die [SCANTRAXX RECORDZ] | |
|