Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Digital Punk Presents Unleashed Compilation [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 14 Mai 2014, 15:01 | |
| | |
|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Digital Punk Presents Unleashed Compilation [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 14 Mai 2014, 15:04 | |
| Cette compil permettra d'avoir quelques radio edits de tracks récentes! A part ça, pas d'intérêt! ^^ | |
|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Digital Punk Presents Unleashed Compilation [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 14 Mai 2014, 15:17 | |
| Deja moi je pars du principe que les compilations dans notre milieu si elles ne sont pas dédiées à un event, elles servent à rien.. du pas besoin de donner mon avis sur celle-ci. | |
|
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Digital Punk Presents Unleashed Compilation [SCANTRAXX RECORDZ] Mer 14 Mai 2014, 17:52 | |
| - John-Magnum a écrit:
- Deja moi je pars du principe que les compilations dans notre milieu si elles ne sont pas dédiées à un event, elles servent à rien.. du pas besoin de donner mon avis sur celle-ci.
Mhh je suis pas tellement d'accord, de bonne plaques à balle dans la caisse c'est encore meilleur en qualité CD. Et la honnêtement la tracklist est sympa, bien meilleure que les mauvaises compils top 100 vol XXXXX... Après c'est vrai que les compils event ont une petite saveur en plus ^^ | |
|
Auk Membre habitué du forum
Nombre de messages : 883 Age : 37 Localisation : La bas Profession : Rien Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Digital Punk Presents Unleashed Compilation [SCANTRAXX RECORDZ] Jeu 15 Mai 2014, 07:37 | |
| C'est toujours agréable d'avoir de bonne compil dans la caisse comme dis Zorg. La qualité reste meilleur que du MP3 lambda ^^ | |
|