| D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Jeu 01 Sep 2016, 20:48 | |
|
Dernière édition par Jackal59 le Mar 20 Sep 2016, 18:59, édité 2 fois | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Jeu 01 Sep 2016, 21:00 | |
| WAIT WAT ?? Roh le massacre que ca va être Autant l'EP de remix raw était bon mais la...
| |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Ven 02 Sep 2016, 08:58 | |
| Tu peux déjà l'écouter dans le dernier podcast de Papy... J'ose même pas de mon côté... | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Ven 02 Sep 2016, 10:32 | |
| Je me suis lancé pour vous et ... c'est tout pourri, y a aucun bon changement, mélo exactement la même, il a juste changé le kick, le lead et l'agencement de la musique pour en faire un track normale mais genre tu peux pas faire plus neutre.
Bref j'appelle pas ça un remix, pour moi c'est juste un edit rien d'autre (ou alors un très mauvais remix, ce sera plus simple je pense à catégoriser hahaha) | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Ven 02 Sep 2016, 18:45 | |
| D'ailleurs même Heady et NC l'avait remixé à l'époque !!
Sans grand changement non plus d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Ven 02 Sep 2016, 22:04 | |
| - SoundWave a écrit:
- y a aucun bon changement, mélo exactement la même, il a juste changé le kick, le lead et l'agencement de la musique pour en faire un track normale mais genre tu peux pas faire plus neutre.
Bref j'appelle pas ça un remix, pour moi c'est juste un edit rien d'autre c'est exactement ca j'ai osé aller l'écouté aussi... bon ben on écoutera encore longtemps je pense l'original | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Mer 07 Sep 2016, 10:24 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- D'ailleurs même Heady et NC l'avait remixé à l'époque !!
Sans grand changement non plus d'ailleurs ^^ Erratum ! C'était Heady et Wildstylez, laisse Bas tranquille tu veux ? | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Ven 09 Sep 2016, 18:26 | |
| J'avoue que j'ai hésité avant de post mais j'étais pressé et donc la flemme de checker iTunes Sorry boy | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Mar 20 Sep 2016, 18:58 | |
| | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Mer 21 Sep 2016, 14:27 | |
| Mais pourquoi j'ai cliqué sur play pourquoi.... | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Mer 21 Sep 2016, 16:40 | |
| Quand même moins pire que ce que je craignais | |
|
| |
SoundWave Membre habitué du forum
Nombre de messages : 503 Age : 28 Localisation : Bas-Rhin Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau Zik preférée : De tout Date d'inscription : 14/03/2015
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Mer 21 Sep 2016, 17:38 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Mais pourquoi j'ai cliqué sur play pourquoi....
T'es masochiste en vrai toi | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Mer 21 Sep 2016, 19:23 | |
| C'est graaaave c'est Jackal aussi pourquoi il poste un son qu'on sait qu'il est useless AND nul ^^ | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Mer 21 Sep 2016, 21:57 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- C'est graaaave c'est Jackal aussi pourquoi il poste un son qu'on sait qu'il est useless AND nul ^^
Parce que je ne fais aucune sélection!! ^^ Je poste et j'écoute ensuite, pour être le plus complet possible! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Jeu 22 Sep 2016, 16:54 | |
| ARF mais des fois on sait que ça va être à chier ou useless :/ mais comme tu veux ! En revanche ce qui me fout un tout ti peu la mort c'est quand tu ouvres des topics dans la section release alors qu'il n'y a pas encore la preview, j'ouvre le topic, je ne vois rien, et alors plus tard tu up mais tu ne préviens pas à tout les coups et du coup on rate :/ m'enfin si tu fonctionnes comme ça continues c'est bien mieux que si t'étais pas là | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Jeu 22 Sep 2016, 21:40 | |
| Ouais je reconnais que je ne le fais pas à chaque fois, le truc c'est que j'ai un emploi du temps de dingue, je dois bosser peut être 42 voire 45h semaine avec des horaires décalés en ce moment donc je fais au mieux! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Ven 23 Sep 2016, 08:10 | |
| Je vois bien que t'es décalé tu postes dans la section Release des matinées des fois, pour moi ça serait impossible ^^ A la limite on poste dès que la preview est online comme ça on est sur que ya pas de déchets | |
|
| |
| D-Block & S-te-Fan - Music Made Addict (The Prophet Remix) [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] | |
|