| D-Block & S-te-Fan - Higher/ Drop It Down [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: D-Block & S-te-Fan - Higher/ Drop It Down [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Mar 03 Nov 2015, 11:46 | |
| | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Higher/ Drop It Down [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Ven 06 Nov 2015, 11:02 | |
| Les 2 previews sont dispo
| |
|
| |
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Higher/ Drop It Down [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Ven 06 Nov 2015, 11:55 | |
| EP très sympas | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Higher/ Drop It Down [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Ven 06 Nov 2015, 12:58 | |
| | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Higher/ Drop It Down [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Lun 09 Nov 2015, 20:49 | |
| Achevez moi s'il vous plait ... C'est vraiment fabuleux ce qu'ils font je vais peut être exagérer le commentaire mais c'est un plaisir immense d'écoute rencore de vraies garrants de la mélodie et d'un son très pur ! Je suis tellement impatient de les revoir si quelqu'un sait où ils se produisent en France n'hésitez pas à me le dire ..
Mon rêve c'est de les rencontrer un calin une photo un graff et basta ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Higher/ Drop It Down [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Lun 09 Nov 2015, 23:15 | |
| Le même style que DBSTF d'avant 2010, ça fait toujours plaisir de les voir faire un petit retour aux sources ! | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: D-Block & S-te-Fan - Higher/ Drop It Down [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] Mar 10 Nov 2015, 18:34 | |
| Drop It Down est horrible ! Seule la fin rattrape un peu sinon c'est pure hard big room ! Et je trouve ça con et dommage car ils ont un pseudo exprès pour la big room, s'ils ont envie d'en faire qu'ils ne release pas un EP useless sous D-Block & S-Te-Fan !
Higher ça va, très énergique la première partie, mais le climax est trop similaire à une autre musique dont j'ai mangé le nom.
Je mange toujours le nom d'une musique quand je trouve une forte similitude ^^ | |
|
| |
| D-Block & S-te-Fan - Higher/ Drop It Down [SCANTRAXX EVOLUTIONZ] | |
|