Nombre de messages : 316 Age : 28 Localisation : France Profession : - Zik preférée : Euphoric & Raw Hardstyle, Happy Hardcore, Hardcore, Frenchcore Date d'inscription : 22/04/2016
Si tu viens t'inscrire juste pour défouler ta haine et partager ta merde, tu peux retourner d'où tu viens sale cloporte.
Je n'ai pas osé
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
coucou les copains, vous préférez peut être ce genre de musique? y'a des meufs dedans
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
Si on accueille toujours les nouveaux comme ça, et que les nouveaux font ne sont pas foutus de lire un réglement pas étonnant que c'est devenu désert ici. Eh beh qu'est-ce que j'ai bien de m'en aller chez Harderstate qui est bien plus convivial et ouvert.
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
je veut pas être méchant, mais le topic est hors sujet, clairement...sans être méchant.
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Si on accueille toujours les nouveaux comme ça, et que les nouveaux font ne sont pas foutus de lire un réglement pas étonnant que c'est devenu désert ici. Eh beh qu'est-ce que j'ai bien de m'en aller chez Harderstate qui est bien plus convivial et ouvert.
Tiens vous êtes encore là vous deux? Si vous êtes pas contents de ce qu'est devenu le forum, pourquoi vous postez en ramenant votre science du conseil et du bon vivre sur un forum? Continuez de vous toucher la nouille sur Harderstate, derrière votre PC et bon vent, vous ne manquerez pas, je vous assure!
leparvis Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 44 Localisation : Franche conté Profession : technicien lumière Date d'inscription : 21/07/2016