| Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 10 Juin 2016, 21:18 | |
| Label : Lose Control Music Catalogue : LCM022 Date de sortie : 20-06-2016 Format : Digital Source : https://www.facebook.com/losectrlmusicTracklist : Max Enforcer & Frontliner - WKND Cover : Preview: | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 10 Juin 2016, 21:36 | |
| Mouai elle est pas top top, je n'attends qu'une chose de Frontliner, ce sont ses tracks en B-Frontliner | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Sam 11 Juin 2016, 08:58 | |
| Elle est énorme... et j'ai envie de dire ENFIN !! Plus d'un an d'attente quoi... Meme Scantraxx fait pas si bien.
Par contre, ya que moi que ca fait sourire de voir Frontliner sortir une track chez le label de Wildstylez ?? | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Sam 11 Juin 2016, 09:56 | |
| - Mastard a écrit:
- Par contre, ya que moi que ca fait sourire de voir Frontliner sortir une track chez le label de Wildstylez ??
Bof c'était une petite querelle sans plus, on a déjà vu pire, j'ai envie de dire heureusement que chacun ne campe pas sur ses positions | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Sam 11 Juin 2016, 15:15 | |
| track sympa sans grand enthousiasme tout de même | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Sam 11 Juin 2016, 16:59 | |
| Déjà entendu celle ci, ça va correct pour moi. On à quand même Max au commande pour sa patte qui à fait ce que Lost in Paradise à été + Frontliner pour ce qu'il est connu aussi, c'est pas non plus le combo hyper décevant non plus. | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Lun 13 Juin 2016, 01:29 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Mastard a écrit:
- Par contre, ya que moi que ca fait sourire de voir Frontliner sortir une track chez le label de Wildstylez ??
Bof c'était une petite querelle sans plus, on a déjà vu pire, j'ai envie de dire heureusement que chacun ne campe pas sur ses positions Label de Wildstylez ET Max Enforcer, donc logique au final, même si ça peut faire doucement sourire c'est vrai.. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] Lun 13 Juin 2016, 17:00 | |
| - John-Magnum a écrit:
- 2ea2mau5 a écrit:
- Mastard a écrit:
Bof c'était une petite querelle sans plus, on a déjà vu pire, j'ai envie de dire heureusement que chacun ne campe pas sur ses positions Label de Wildstylez ET Max Enforcer, donc logique au final, même si ça peut faire doucement sourire c'est vrai.. Non non, le label est uniquement à Wildstylez, c'est juste qu'il a décidé de release les track de Max Enforcer dessus | |
|
| |
| Max Enforcer & Frontliner - WKND [LOSE CONTROL MUSIC] | |
|