| Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] | |
|
+6Jackal59 Dj.Stunter D-Jess Tritta Dieu John-Magnum 10 participants |
Auteur | Message |
---|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 11 Avr 2014, 15:40 | |
| Label : Lose Control Music Catalogue : LCM06 Date de sortie : 28/04/2014 Format : Digital Source : https://twitter.com/LoseCtrlMusicCover :Tracklist:1. Journey 2. Gold 24K Fix Previews :
Dernière édition par John-Magnum le Lun 14 Avr 2014, 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 11 Avr 2014, 15:42 | |
| Et bah voilà ! Enfin une release de Max Enforcer d'annoncée c'est quand même pas trop tôt ! | |
|
| |
Dieu Expert du forum
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 11 Avr 2014, 16:17 | |
| | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 11 Avr 2014, 18:22 | |
| OMAGADDDDDDDDDDDD | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 11 Avr 2014, 18:30 | |
| YEAH ! Hâte de voir ce que le Fix de Gold aura sous le capot ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
Nombre de messages : 2802 Age : 28 Localisation : Troyes, France Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT) Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Ven 11 Avr 2014, 19:29 | |
| Le dix de Gold c'est un kick edit, ils l'ont joué à Qlimax (peut-être d'autres modifs mais j'ai pas remarqué ^^) | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Sam 12 Avr 2014, 21:18 | |
| Très très bon track le Journey, belle mélo, bon son | |
|
| |
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Lun 14 Avr 2014, 15:12 | |
| Ajout des previews officielles ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Lun 14 Avr 2014, 15:25 | |
| Journey est très sympa! Par contre c'est quoi cet edit tout pété de Gold?? Sérieux pour faire ça, ils auraient pu released Wow et You & I au lieu de cet edit pour faire enfin un vrai EP... | |
|
| |
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Lun 14 Avr 2014, 15:28 | |
| Je suis assez d'accord avec toi, mais par contre je suis assez déçu qu'il ait retravaillé 'Journey' car la première version (celle qu'il a joué à la Qlimax) était bien meilleure.. | |
|
| |
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Lun 14 Avr 2014, 17:58 | |
| Serieux Gold c'est du vol pur et simple, te ressortir la meme plaque qu'il y à 4 ans c'est abusé, c'est la MEME! D'accord elle est bien mais nous prend pas pour des pigeons... Journey par contre elle envoie du bois | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
Nombre de messages : 2005 Age : 29 Localisation : Aubange, Belgique Profession : HERS Virton (Français - Morale) Zik preférée : SMD - Just Like You Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Lun 14 Avr 2014, 18:53 | |
| JOURNEY En revanche le 24K Fix de Gold qui n'est qu'un kick edit n'apporte vraiment rien à l'originale ... | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Lun 14 Avr 2014, 19:13 | |
| bon ouai du coup bas les steak du fix de gold mais journey est géniale ! Ca serait cool que NC rejoigne le label je trouve, l'ensemble des release est de tres bon niveau ! | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Lun 14 Avr 2014, 19:14 | |
| Je n'osais juste pas dire que c'était du vol mais pourtant, force est de constater que cette release est une demi arnaque... Bref, Joram aurait pu mettre les 3 tracks de Max Enforcer sur le même EP plutôt que de nous faire encore poireauter... Ce qui m'énerve le plus, c'est sur facebook, quand les labels nous font languir avec telle ou telle release et qu'au final, c'est une daube, comme dans ce cas présent... | |
|
| |
Zorg Membre habitué du forum
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : Marseille Profession : Ingénieur Zik preférée : The Art Of Creation / The Church Of The Darkside Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Jeu 17 Avr 2014, 09:21 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- bon ouai du coup bas les steak du fix de gold mais journey est géniale ! Ca serait cool que NC rejoigne le label je trouve, l'ensemble des release est de tres bon niveau !
Ça a existé ça s'appelait digital age juste avant, ça n'a pas duré malheureusement, j'ai donc peur que ça ne se fasse pas bien que j'aime beaucoup l'idée effectivement :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Jeu 17 Avr 2014, 09:42 | |
| - Zorg a écrit:
- 2ea2mau5 a écrit:
- bon ouai du coup bas les steak du fix de gold mais journey est géniale ! Ca serait cool que NC rejoigne le label je trouve, l'ensemble des release est de tres bon niveau !
Ça a existé ça s'appelait digital age juste avant, ça n'a pas duré malheureusement, j'ai donc peur que ça ne se fasse pas bien que j'aime beaucoup l'idée effectivement :-) Moi je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, si c'est pour que ça refasse le même flop qu'avec Digital Age (sur la fin parce qu'au lancement ça fonctionnait vraiment bien) ça n'est pas la peine.. NC chez Q-dance ça me convient parfaitement ! Mais c'est étrange parce qu'à l'époque où Arjan était encore là, NC avaient signé chez Protocol (Label de Nicky Romero) mais aucune release chez eux, bizarre.. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Jeu 17 Avr 2014, 18:32 | |
| oui digital age c'était wildstylez et NC les patrons la dans ma tete ca restait Wildstylez le patron et puis NC faisait quelques releases chez lui ^^ | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Jeu 17 Avr 2014, 18:39 | |
| parce que bon il marche bien le label mais ca me fait un peu de peine genre keep it up music c'est que du frontliner ba lose control c'est que wildstylez et max enforcer. C'est bien de s'élargir à de petits jeunots je trouve pour le coup zatox a reussi | |
|
| |
Yohan Expert du forum
Nombre de messages : 4393 Age : 34 Localisation : Oise Profession : Pousse Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Jeu 17 Avr 2014, 21:00 | |
| le fix de gold il sert tellement a rien ! a dégagé quoi | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Sam 19 Avr 2014, 19:54 | |
| je trouve la reprise de journey a 1:02 juste MAGIQUE | |
|
| |
Etrax Expert du forum
Nombre de messages : 3232 Age : 30 Localisation : Aix-En-Provence Profession : M1 Marketing Zik preférée : TIK TAK Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Sam 19 Avr 2014, 19:57 | |
| Journey est super chill, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Tritta Expert du forum
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Sam 19 Avr 2014, 20:04 | |
| Journey est énorme (PS : inb4 les 2-3 nostalgiques de Fade To Black du forum ) | |
|
| |
D-Jess Expert du forum
| Sujet: Re: Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] Mar 29 Avr 2014, 18:20 | |
| | |
|
| |
| Max Enforcer - Journey / Gold 24K Fix [LOSE CONTROL MUSIC] | |
|