Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Mer 06 Avr 2016, 18:48
J'ai pas connaissance du titre, je voit que sur le forum vous en avez pas parlé en topic, celui qui sais le titre et le reste me le signale et j'edit
je voit que cela reprend les paroles de Reflekt - Need To Feel Loved
Tellement FAT !
Dernière édition par Dj.Stunter le Mer 16 Aoû 2017, 23:12, édité 2 fois
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Mer 06 Avr 2016, 21:23
Je la trouve moins bien que leur première 'End Like This', celle ci fait vraiment full Code Black, la mélo ressemble à 'New World'
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Jeu 07 Avr 2016, 07:54
End Like This n'était pas leurs première collab ^^
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
Sujet: Re: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Jeu 07 Avr 2016, 08:14
Full Code Black effectivement..
x-tekno-x a écrit:
End Like This n'était pas leurs première collab ^^
ACTIVATED !!!!!!!
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Jeu 07 Avr 2016, 11:06
Oui oulala ^^
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Mer 13 Juil 2016, 21:53
inquiet de pas avoir plus de nouvelle de la plaque depuis defqon passer...vous pensez qu'ils la sortiront ?
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Jeu 14 Juil 2016, 09:36
Elle sera surement sur l'album des WP, voila pourquoi on a pas de nouvelle
Sujet: Re: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Ven 15 Juil 2016, 13:31
ippo a écrit:
Elle sera surement sur l'album des WP, voila pourquoi on a pas de nouvelle
Haaaaa ouf, merci
Sujet: Re: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Jeu 08 Déc 2016, 00:22
Après avoir éplucher le nouvel album des Wasted : plaque pas présente dedans. Un étranger sur facebook m'a affirmé que ils sortiraient la plaque en dehors de l'album, possiblement en free ? ça mystère... En tous cas depuis Avril que je l'attend, je bouillonne d'impatiente
Sujet: Re: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Mar 15 Aoû 2017, 11:26
On parle de cette track depuis avril 2016 et toujours pas de news concernant une éventuelle release de celle ci La seul chose qui m'a mis la puce à l'oreille durant cette été est le NCBM similaire à celui la, joué durant le Stage Q-Dance Tomorrowland
En attente d'en savoir plus concernant celle ci du coup, mais je pense que pour celle de WP et Code Black : c'est mort...et c'est fort dommage franchement...
ippo Membre habitué du forum
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Maurepas 78 Profession : lycéen Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Re: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Mar 15 Aoû 2017, 18:23
Ecoute le dernier mix de brennan heart tu auras une petite surprise
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Mer 16 Aoû 2017, 12:03
Code Black & Wasted Penguinz – With The Wolves
Sujet: Re: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Mer 16 Aoû 2017, 23:12
HOOO PUREE ! Merci les gars !
Sujet: Re: Code Black & Wasted Penguinz - With The Wolves Sam 14 Oct 2017, 19:10
J'ai une question :
La plaque est prévu de sortir dans le prochain album de code black ?
Car je la trouve pas en extended bizarrement en ce moment ... quelqu'un saurai ???