Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix)
+4
Daarker
Jerome the TROLLER
Nongiv
Dieu
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 6250 Age : 31 Localisation : Rouen Profession : #YOLO Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix) Jeu 01 Déc 2011, 17:09
Magique !
Par contre à un moment on croirait entendre un ptit Swedish House Mafia.
Dernière édition par Mystral76 le Jeu 01 Déc 2011, 17:59, édité 1 fois
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix) Jeu 01 Déc 2011, 17:54
J'ai écouté, j'ai bandé, j'ai é... Ok j'arrête.
Du code black dans toute sa splendeur.
Jerome the TROLLER Expert du forum
Nombre de messages : 1443 Age : 33 Localisation : Saint-Omer (62) Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie Zik preférée : Electro/House Date d'inscription : 10/11/2010
Sujet: Re: Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix) Jeu 01 Déc 2011, 20:06
Nongiv a écrit:
J'ai écouté, j'ai bandé, j'ai é... Ok j'arrête.
Du code black dans toute sa splendeur.
Assumes mon salaud
Elle passe bien j'avoue
Nongiv Membre habitué du forum
Nombre de messages : 245 Age : 29 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Gigi d'Agostino - l'Amour Toujours, et accessoirement tout ce que fait Atmozfears et Noisecontrollers Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix) Jeu 01 Déc 2011, 21:57
Hé! C'était censé rester discret é_è
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix) Jeu 01 Déc 2011, 22:04
Elle est enorme, y'a une petite mode avec les son "trance" qui me deplait pas.
EuroHC Expert du forum
Nombre de messages : 3083 Age : 33 Localisation : Schiedam (Pays-Bas) Profession : - Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix) Jeu 01 Déc 2011, 23:20
Je vais encore passer pour un Haterz, mais tant pis.
Déjà, @Daarker: Son "Trance"... C'est pas parce qu'on nous vend que la SHM a un côté Trance et qu'on retrouve un Avicii à Energy que les mélodies "2/6/4" (c'est comme ça que j'appelle les mélodies sauce SHM) ont un rapport avec la Trance. Il existe encore un peu de vraie Trance, et les mélodies n'ont rien à voir avec ce genre-là de mélodie.
Par ailleurs, je supporte pas ce genre de mélodie, je trouve pas qu'elles aient une cohérence, on dirait que les types appuient deux fois sur une note, puis qu'ils s'acharnent sur une autre cinq six fois, et qu'au bout d'un moment ils se rendent compte qu'il faudrait peut-être songer à changer de note (le temps de deux trois notes lol). Les mélodies Hardstyle/Hardcore basiques sont bien plus étudiées et agréables je trouve... Dans HWS épisode 7 il y a Venom, ça je trouve que c'est vraiment une belle mélodie, en deux parties avec de belles variations, ça monte, ça descend, c'est le genre de mélodie qui "raconte une histoire" .
Daarker Expert du forum
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Localisation : Hard Deche - Grenoble Profession : Recherche Clinique Zik preférée : N'importe. Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix) Ven 02 Déc 2011, 11:08
EuroHC a écrit:
Je vais encore passer pour un Haterz, mais tant pis.
Déjà, @Daarker: Son "Trance"... C'est pas parce qu'on nous vend que la SHM a un côté Trance et qu'on retrouve un Avicii à Energy que les mélodies "2/6/4" (c'est comme ça que j'appelle les mélodies sauce SHM) ont un rapport avec la Trance. Il existe encore un peu de vraie Trance, et les mélodies n'ont rien à voir avec ce genre-là de mélodie.
Mais non t'es pas un haterz <3 Tu as pas tort mais pour moi ça a une sonorité Trance, peut être le fait que maintenant on dit Trance a tout bout de champ et que j'ai été habitué à cette globalisation.
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix) Ven 02 Déc 2011, 14:02
Il y a pas a chier le talent de bioweapon revient tant a lui qu'a Audiofreq
mpdeal-m Expert du forum
Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Belgique - Incourt Profession : Entrepreneur de Jardin Zik preférée : Hardstyle Eupho Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix) Lun 30 Jan 2012, 10:23
Pure Awesome !
Hardsylez Expert du forum
Nombre de messages : 1108 Age : 32 Localisation : Amsterdam Profession : Ecole de commerce Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House Date d'inscription : 23/08/2011
Sujet: Re: Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix) Lun 30 Jan 2012, 18:43
Jamais déçu par Code Black.
Black & White - Get Your Hands Up (Code Black Remix)