B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC]
+3
2ea2mau5
Dj.Stunter
Jackal59
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Ven 26 Fév 2016, 22:08
Cette plaque aurai pu être un anthem vous trouvez pas ?
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Mar 01 Mar 2016, 16:49
Comme toutes les plaques de B-Front ^^
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Mer 02 Mar 2016, 00:09
2ea2mau5 a écrit:
Comme toutes les plaques de B-Front ^^
ouais mais jme suis arrêté particulièrement à celle ci, la mélo tous ça...ouais elle m'a intrigué
ZYadrena Membre habitué du forum
Nombre de messages : 740 Age : 32 Localisation : Haut-Doubs Profession : Bûcheron Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw Date d'inscription : 08/11/2010
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Mer 02 Mar 2016, 01:19
Moi qui avait perdu toute foi envers le hardstyle, vu que le raw c'est du hardcore maintenant (que j'apprécie toutefois), cette track m'a envoyé sur une autre planète ! Ce mec reste un génie à mes yeux.
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Mer 02 Mar 2016, 16:11
Aux yeux de beaucoup ! Après avoir eu son Xqlusive cette année j'espère qu'il finira en beauté avec un anthem Qlimax vu que Atmo est passé et que BM s'occupent de la Defqon.1 cette année
MaTi98 Membre habitué du forum
Nombre de messages : 227 Age : 26 Localisation : Bruxelles Profession : etudiant Zik preférée : Da Tweekaz <3 Mark With A K <3 Zatox <3 Mad Dog <3 Jump/Tekstyle/hardstyle/hardcore Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Mer 02 Mar 2016, 16:51
personellement je l'aime bien mais je l'ecoute pas beaucoup et cette track pourrait bien chamboulé toutes mes habitudes par contre ça me plairait bien qu'il fasse un petit album rien que pour le kiff
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Jeu 03 Mar 2016, 18:31
Boh on est déjà bien gâté avec ces 4 releases d'affiler
Ce qui me ferait plaisir c'est que lui et Fronty se décident à release leur collab je sais pas ce qu'ils attendent ^^
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Sam 14 Mai 2016, 10:13
Oh c'est moi ou il y a eu quenelle sur les 3 releases la ???
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Sam 14 Mai 2016, 11:25
Nan c'est exactement ça, grosse quenelle... Après, la collab avec The Pitcher, je m'en carre mais Dream World, et Our Soul...
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Sam 14 Mai 2016, 12:14
Bah ouai elles sont trop cool
Jackal59 Expert du forum
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Dim 13 Nov 2016, 23:09
ça y'est la date de sortie est enfin connue!
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Lun 14 Nov 2016, 16:28
Ah on a quand même droit aux 2 dernières en même temps !
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Lun 14 Nov 2016, 19:38
je ne suis vraiment pas fan de lui mais ces deux plaques sont sympas à entendre
2ea2mau5 Expert du forum
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Mar 15 Nov 2016, 18:48
Tain Dream World est trop fat, vivement HB que je l'entende en live, car en faite j'ai vu B-Front que au closing defqon cette année et je m'en rappele pas trop ^^
Amné Membre habitué du forum
Nombre de messages : 562 Age : 32 Localisation : Valenciennes Profession : Technicien Zik preférée : Rawwww Date d'inscription : 16/09/2010
Sujet: Re: B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC] Mer 16 Nov 2016, 11:32
B-front à loudness 😱 L'un des meilleurs sets que je n'ai jamais entendu en même temps je n'en attendais pas moins de sa part et c'était peut être aussi parce que ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu ^^
B-Front - Dream World & Our Soul [ROUGHSTATE MUSIC]