Adaro - My Soul To Take/ Raggamuffin' [ROUGHSTATE MUSIC]
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
Sujet: Adaro - My Soul To Take/ Raggamuffin' [ROUGHSTATE MUSIC] Dim 10 Mai 2015, 22:28
Label: Roughstate Music Catalogue: ROUGH002 Date de sortie: 11-05-2015 Format: Digital Source: https://www.hardstyle.com/
Tracklist:
Adaro - My Soul To Take Adaro - Raggamuffin'
Cover:
Previews:
x-tekno-x Membre habitué du forum
Nombre de messages : 989 Age : 31 Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace) Profession : Etudiant Zik preférée : hardstyle , hardcore and co Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Adaro - My Soul To Take/ Raggamuffin' [ROUGHSTATE MUSIC] Lun 11 Mai 2015, 05:28
C'est cool si le labels continue à sortir les plaques aussi rapidement
Sinon sur les deux plaques, My Soul To Take n'est vraiment pas au niveau de ce que peux faire Adaro. Raggamuffin quand à elle s'en sort déjà un peu mieux. Dommage que Dark Universe ne soit pas dedans, car pour moi c'est la meilleure des trois, après oui je sais qu'il y a déjà une version longue de Dark Universe sur la compile de Qapital.
patrick.pagniez Membre habitué du forum
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : Lille Profession : Auditeur financier Zik preférée : Chris One - Psycho Date d'inscription : 23/12/2013
Sujet: Re: Adaro - My Soul To Take/ Raggamuffin' [ROUGHSTATE MUSIC] Lun 11 Mai 2015, 18:13
Un EP à des années lumières de ses meilleures plaques mais bon avec ce label j'espère qu'il ressortira de la qualité
Adaro - My Soul To Take/ Raggamuffin' [ROUGHSTATE MUSIC]