thomas59 Nouveau
Nombre de messages : 81 Age : 33 Localisation : nord (59) Profession : logisticien Zik preférée : hardstyle Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: nouvel an amsterdam Dim 27 Déc 2015, 18:19 | |
| salut à toutes et à tous! je passe la soirée du nouvel an 2016 à amsterdam avec des potes. je voulait savoir des retours de vécu la-bas, les précaution à prendre, les choses à savoir, des bars ou boite ou je pourrait entendre du hardstyle... par avance merci | |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: nouvel an amsterdam Lun 28 Déc 2015, 00:00 | |
| - thomas59 a écrit:
- salut à toutes et à tous!
je passe la soirée du nouvel an 2016 à amsterdam avec des potes. je voulait savoir des retours de vécu la-bas, les précaution à prendre, les choses à savoir, des bars ou boite ou je pourrait entendre du hardstyle... par avance merci Retour et vécu de Amsterdam, j'ai eu la chance de pouvoir visité cette ville le 5 décembre dernier. C'est juste pfiou ! tu va halluciné, tu verra la belle déco de noel qu'ils ont fait, cette ville est magnifique tu verra Précaution à prendre : fait juste gaffe au mec dans les rues qui propose de la blanche ect...tu passe à coté et tu te met en mode touriste, pas consommateur car il y a des dangers dans tous ça... Si tu cherche à te garé quelque part t'a qu'une unique solution : le parking au centre à 5€ l'heure (oui c'est chère) mais t'aura pas le choix car tu te gare pas la bas en mode walagain bistoufly, c'est une ville à VELO Chose à savoir : si tu cherche un Burger King pour le double wooper, tu peut prendre celui de la gare (prendre à droite l'escalier et il est en haut). Si tu cherche des HeadShop ou Cofeeshop t'aura pas à chercher bien loin lol mais attention ils ce remplissent vite ! Bar ou boites ou tu peut entendre du hardstyle, la le mieux est de maté http://partyflock.nl/ pour savoir TOUS ce qui fait... | |
|