Cariben Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Montpellier Profession : Soudeur Zik preférée : PsyTranse... de tout aussi :D Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Petite présentation de ... ba .. moi Mer 02 Déc 2015, 23:28 | |
| Bonsoir a tous Alors par où commencer .. disons que je suis du 34 que j'ai découverts la teuf il y a assez peu de temps mais j'adore vraiment l’ambiance et la mentalité. je fais partie d'une petite tribu et perso j'ai 20ans je fais de mon mieux pour m'ouvrir un max aux autres et j'espère que je vais autant apprendre de vous que vous de moi donc merci d'avance et ......
et bonne nuit aussi psk il est un peu tard
...... PEACE | |
|
kumiko Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Gosselies ( Belgique) Profession : serveuse Zik preférée : hardstyle, hardcore , dubstep Date d'inscription : 19/11/2015
| Sujet: Re: Petite présentation de ... ba .. moi Jeu 03 Déc 2015, 00:16 | |
| bonsoir ou plutôt bonjour vus l'heure lol Je te souhaite la bienvenue sur le forum | |
|
Cariben Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Montpellier Profession : Soudeur Zik preférée : PsyTranse... de tout aussi :D Date d'inscription : 02/12/2015
| Sujet: Re: Petite présentation de ... ba .. moi Jeu 03 Déc 2015, 10:06 | |
| Merci à toi, Maité ;-)
réponse tardive j'en convient conte tenu de l'heure XD
| |
|
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Petite présentation de ... ba .. moi Jeu 03 Déc 2015, 12:56 | |
| "Petite présentation de ... ba .. moi "
bon bah......coucou toi | |
|
Cariben Nouveau
| Sujet: Re: Petite présentation de ... ba .. moi Jeu 03 Déc 2015, 17:17 | |
| c'est vrais que si je dit pas que je m'appel Odin ça va être moyen ... mais voila c'est fait ;-) mais au fait il y a que moi qui suis du sud ici ? | |
|
Little Boy Expert du forum
Nombre de messages : 2348 Age : 37 Localisation : Landes,Bayonne Profession : Animateur 3D Zik preférée : Makina hasta la muerte ! Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Petite présentation de ... ba .. moi Mar 08 Déc 2015, 10:05 | |
| | |
|
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Petite présentation de ... ba .. moi Dim 10 Jan 2016, 15:38 | |
| Wilkommen mein Freund tu vas bien t'amuser avec nous !! | |
|