Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
+3
rouky
Walloo
djpaspas
7 participants
AuteurMessage
djpaspas
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Landes
Profession : DJ / Animateur
Date d'inscription : 08/08/2012

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:29

Bonjour à toutes et tous,

Ca fait un bon paquet de temps que je traine par ici ( 2 - 3 ans ) et jamais pris le temps de m'inscrire, donc je régularise ma situation et viens demander un permis de séjour ^^ lol!

Plus sérieusement, je me prénomme Pascal, âgé de 29 ans (bientôt 30), et je vis sur mont-de-marsan dans les Landes (euh d'ailleurs pas de bus par chez nous à part Toulouse (230Kms).

Dans la vie, je suis DJ pour tout ce qui est évènement privés (mariages, anniversaires ...) et certaines fêtes locales.

Bien que j'avais une petite connaissance de la hard et assimilé, mais ai réellement découvert les events par pur hasard début 2007 en zappant sur une chaine télé adsl qui diffusait Qlimax 2006 et depuis je suis et à ce jour malheureusement ne voit les events que via dvd, car sois pas dispo au bon moment sois pas les fonds, mais malgré tout j'espère pouvoir un jour prendre le bus pour Qlimax, je reste positif Very Happy

A part ça, très grand passionné par l'informatique en général (assemblage fixes, maintenance fixes et portables, et codage web), également membre bénévole de l'équipe traduction espagnole (le seul dans cette langue d'ailleurs) pour un CMS français, donc pas mal de compétences qui peuvent aider si ça intéresse Wink

Au plaisir de vous lire amis(es) teufeurs (ses),

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 39
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:51

Tu bosses dans une équipe de trad' espagnole pour un CMS français ? Pas tout capté ^^
(sinon ouais, tes compétences peuvent aider si t'entends qu'y'a un poste de content manager qui s'libère lol)

Welcome on board.
Revenir en haut Aller en bas
djpaspas
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Landes
Profession : DJ / Animateur
Date d'inscription : 08/08/2012

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 17:58

Lolll Walloo, je suis traducteur espagnol (bénévole comme tous) pour un CMS français (pas de pub ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 18:05

Bienvenue sur le forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 20:17

Bienvenue Pascal Smile

Mont-de-Marsan, je connais bien. Très agréable comme ville !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
djpaspas
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Landes
Profession : DJ / Animateur
Date d'inscription : 08/08/2012

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:23

4l3x1s a écrit:
Bienvenue Pascal Smile

Mont-de-Marsan, je connais bien. Très agréable comme ville !

En y vivant à l'année, agréable n'est pas mon cas malheureusement. Mentalité en général très paysanne et arriérée, ou les non landais non pas leur place et on vous le dit clairement, rien à faire en dehors des fêtes de la Madeleine, ce qui ne m'attires pas puisque c'est devenu simplement une grosse beuverie à bagarres non-stop et tous les ans des morts volontairement dissimulés par les autorités.

Désolé si il y a des Montois ou proche par ici, mais ce n'est que la triste vérité. J'ai vécu 4 ans sur Dax, et c'est totalement diffèrent, certes plus bourgeois (ce que je ne suis pas) mais l'accueil, l'amabilité... n'ont franchement rien à voir.

Bref, nous ne sommes pas là pour critiquer les communes et leurs habitants ^^

En tout cas merci de l'accueil Wink

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 12:24

Welcome in da place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 13:23

N'y allant que quelques semaines tous les ans, ça doit être ce qui fait que je ne vois pas ce côté là. Car pour chaque vacances passées là-bas (avec de la famille qui y réside depuis plusieurs années) , tout s'est toujours parfaitement bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:35

Bienvenue sur le fofo de TT2

Permis de séjour accordé ( selon la taille du panier garni glissé sous la table .... foie gras bien sur et ++++ ) Smile

Je te souhaite de pouvoir nous rejoindre un jour à Qlimax.
Bus de Toulouse ou train jusqu'à Paris ....
Il y a des gens de Bordeaux qui viennent à Paris en voiture....

@+
Revenir en haut Aller en bas
djpaspas
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Landes
Profession : DJ / Animateur
Date d'inscription : 08/08/2012

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 17:02

4l3x1s a écrit:
N'y allant que quelques semaines tous les ans, ça doit être ce qui fait que je ne vois pas ce côté là. Car pour chaque vacances passées là-bas (avec de la famille qui y réside depuis plusieurs années) , tout s'est toujours parfaitement bien passé.

C'est normal que tu ne vois pas ce côté là ;-)

@Phil78 : ok message bien reçu donc Armagnac, Floc, Coeur de canard, Magret, foie gras ... LOL

Pour Qlimax, soit le patron soit le banquier faut que j'arrive à mettre les deux d'acord et c'est pas simple mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Grand Bleu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Grand Bleu


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Melun
Profession : Logisticien Aéronautique
Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro
Date d'inscription : 27/01/2012

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 13:19

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite présentation
» petite présentation
» petite presentation
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Présentez-vous !!!-
Sauter vers: