| Rebourne - Again | |
|
+3Sinkeer Mastard John-Magnum 7 participants |
Auteur | Message |
---|
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Rebourne - Again Sam 28 Nov 2015, 13:22 | |
| | |
|
| |
Mastard Membre habitué du forum
Nombre de messages : 605 Age : 37 Localisation : Lyon Profession : Ingénieur conception développement Zik preférée : Hardstyle Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Rebourne - Again Sam 28 Nov 2015, 13:59 | |
| Ce mec est un putain de génie. Ca frise l'insolence. C'est le seul qui arrive à faire des mélodies qui font partir tellement loin... | |
|
| |
Sinkeer Membre habitué du forum
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Paris Profession : Consultant Sécurité Info Zik preférée : Hardstyle (Eupho & Raw) - Hardcore - Drum & Bass - Trance - House Date d'inscription : 23/03/2015
| Sujet: Re: Rebourne - Again Lun 30 Nov 2015, 14:58 | |
| - Mastard a écrit:
- Ce mec est un putain de génie. Ca frise l'insolence.
C'est le seul qui arrive à faire des mélodies qui font partir tellement loin... J'aurai pas dis mieux | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Rebourne - Again Mar 01 Déc 2015, 17:45 | |
| Moi la mélodie me fait surtout penser à 'Brennan Heart - Miles' :p
Après avec les sonorités de Rebourne je trouve que ça passe mieux, mais qu'il release 'Escape' bordel ! | |
|
| |
John-Magnum Expert du forum
Nombre de messages : 4370 Age : 31 Localisation : Rennes Profession : Etudiant Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Rebourne - Again Mar 01 Déc 2015, 20:32 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Moi la mélodie me fait surtout penser à 'Brennan Heart - Miles' :p
Après avec les sonorités de Rebourne je trouve que ça passe mieux, mais qu'il release 'Escape' bordel ! Je me suis fait la même réflexion pour 'Miles' et je plussoie pour 'Escape' | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Rebourne - Again Jeu 03 Déc 2015, 19:33 | |
| fantastique comme toujours ! Notre Timmon reste vraiment dans une bonne lignée Euphoric .. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
Nombre de messages : 2863 Age : 30 Localisation : Meyzieu Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance] Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Rebourne - Again Jeu 03 Déc 2015, 20:41 | |
| Bon breton ça | |
|
| |
Jackal59 Expert du forum
Nombre de messages : 7111 Age : 34 Localisation : Lille Profession : Coursier Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc. Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Rebourne - Again Mer 16 Déc 2015, 13:18 | |
| Allez, une preview plus longue (dernière plaque), avec en bonus Rebourne - Days To Come (première plaque)!
| |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Rebourne - Again Mer 16 Déc 2015, 17:32 | |
| Tain le début de la mélodie de 'Days To Come' est génial et après elle s'estompe comme celle de 'Galaxy'.. dommage, j'attends toujours qu'il nous sorte de vraies perles Tymon ! | |
|
| |
-RoCk-Spin-Ball Membre habitué du forum
Nombre de messages : 737 Age : 28 Localisation : France Profession : Etudiant Zik preférée : Euphoric Hardstyle Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: Rebourne - Again Mer 16 Déc 2015, 17:51 | |
| Et on ne voit jamais ce mec dans les bons events hardstyle en tete d'affiche .. | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Rebourne - Again Jeu 17 Déc 2015, 00:22 | |
| - 2ea2mau5 a écrit:
- Tain le début de la mélodie de 'Days To Come' est génial et après elle s'estompe comme celle de 'Galaxy'.. dommage, j'attends toujours qu'il nous sorte de vraies perles Tymon !
et dire que : que ce sois Days to come ou l'autre titre : j'attends toujours que les deux sortent... Mais j'ai l'impression que certains artistes parce qu'ils ne sont pas assez booké ou mise en avant ou je ne sais quoi : ne sortent pas leur morceaux de si tôt. | |
|
| |
2ea2mau5 Expert du forum
| Sujet: Re: Rebourne - Again Jeu 17 Déc 2015, 14:15 | |
| Ben non, si tu veux être booké ---> il faut sortir des sons ! Rebourne en sort pas mal, et en plus il joue toujours à defqon.1, decibel, qontinent, dreamfields etc.. après l'hiver c'est quand même du haut level entre hard bass qlimax reverze, ou alors c'est pas son type de son qui est visé : loudness, qapital..
M'enfin il y a des artistes qui sont sous-estimés toute leur carrière alors qu'ils font des sons de ouf, pour moi l'exemple c'est Activator quoi, le type il a toujours produit MASSE de sons, et au final la seule fois qu'il a joué à Qlimax c'est en tant que ACTI.. bordel ^^ | |
|
| |
Dj.Stunter Expert du forum
Nombre de messages : 2934 Age : 37 Localisation : Nantes Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric) Date d'inscription : 28/03/2014
| Sujet: Re: Rebourne - Again Jeu 17 Déc 2015, 19:37 | |
| Ben oui mais voila, je t'apprend rien sur ce monde la : sont mise en avant ceux qui sont le plus médiatisé, soutenu par les labels ou Q-Dance. Certains font pas plus de sons, mais dès qu'ils en sorte une : c'est la débandade. La plupart des gens connaissent les "grand noms" mais tu va leur sortir ACTI ou Activator : ils te répondront toujours "c'est qui ?" C'est pourquoi beaucoup d'artistes font toujours partie des line-up et plus soutenu que d'autres... Le monde du showbiz, le gout de la masse populaire n'arrange en rien la chose. | |
|
| |
| Rebourne - Again | |
|